Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

wdiz

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    NEU93

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

wdiz's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Malheureusement la ligne s'est dégradée sans aucunes raisons au bout de 7 mois (pour rappel : ligne de 1350m - débit VDSL 20Mbits ), Orange ne veut rien faire puisque c'est du ressort de FREE de faire pression, mais comme FREE dit que Orange ne fera rien car ils estiment que la ligne n'a pas de défaut ( NDLR : débit non garantit ) Bref, tout le monde s'en fout, tout le monde se renvoie la balle et la seule solution éventuellement est de résilier de de passer chez Orange...qui dans ce cas pourra...peut-être vérifier plus en détail...ou pas ! Heureusement que la fibre pointe le bout de son nez avec des armoires qui sont posées depuis peu et que normalement dans qq temps (mois ?) je pourrai en bénéficier...chez Orange ou SFR...
  2. Nouvelle chute de débit... après être passé de 20Mbits à 10Mbits, je suis passé à 8Mbits ce matin... avec une marge de bruit qui fait du yoyo depuis une semaine ! Sans compter les desynchros, puis le fait de ne pas pouvoir utiliser le tuner TNT de la box car il est incapable de trouver toutes des chaines et de les diffuser alors que sur le TV : ZERO PROBLEMES ! Bref, Qualité de Service dégradée, Box en carton reconditionnée donc le tuner TNT est une grosse bouse. Tout ça pour 37,97 € par mois ! Merci Free !! Nous sommes les nouveaux pigeons !
  3. Nous sommes plusieurs dans le même cas...la seule solution...résilier et repasser chez Orange qui sera le seul interlocuteur pour que la ligne soit (peut-être) réparée.. Il est clair que pour payer un service qui est castré n'a plus aucun intérêt..
  4. Problème récurrent, Free ne fait pas son boulot pour intervenir et faire pression sur Orange, et Orange considère qu'il a d'autres chats à fouetter si nous ne sommes pas client chez eux... bref, tout le monde s'en tape... mais le client final, vous, moi subit les problèmes...
  5. Bonjour, Orange sans aucuns doutes alors que j'étais 100% FREE depuis trèèèèèèèès longtemps.. Heureusement pour vous votre connexion refonctionne correctement...
  6. Bienvenue au club, Hélas, comme vous, aucune solution n'a été trouvée pour un problème de débit...et Free refuse de faire une demande à Orange, qui sous prétexte de débits non garantis, refusera de faire l'intervention. Comme vous, j'ai résilié mes abo Free Mobile.....pour l'adsl ce sera sans aucuns doutes après les vacances.
  7. Alors je vous souhaite bonne chance car si Orange considère que vous avez un débit "normal" Free ne fera rien pour vous !
  8. Chauffer pour FREE ? ils s'en fichent royalement, On est juste du consommable.. pas content, allez voir ailleurs ! Merci FREE !
  9. Bienvenue au club, 15 ans d'ancienneté chez FREE et pas de changement depuis 3 mois... la seule solution, tout résilier !
  10. Si c'est comme moi, vous pouvez résilier vous gagnerez du temps !
  11. Il n'y a pas qu'en VDSL que l'upload est descendu, j'ai aussi perdu 30% d'upload (VDSL ou ADSL)
  12. Comment peut on affirmer que j'ai un bon débit alors que pendant 8 mois il était 2 fois (20MBits) plus important tout en étant en FASTPATH sans compter que l'upload aussi a été castré de 30% ?? Je suis vraiment déçu du comportement de FREE qui prend ses clients pour des imbéciles. Après 15 ans de bon services, vous venez (FREE) de tout gacher sans apporter le retour à la normale du service. Il est loin le temps ou on réglait les problèmes rapidement via les newsgroups.... Moi qui vantait les bons services de FREE auprès d'amis, voisins etc... Bref, il ne me reste plus qu'à résilier, ADSL et abonnements mobiles.... l'herbe ne sera peut-être pas plus verte ailleurs mais vu la concurence si je n'ai pas de meilleur service, je paierai moins cher !
  13. @noreto Donc concrètement, il n'y a plus rien à espèrer de FREE pour retrouver mon débit ??
  14. Cela fait bientôt 3 mois que la comédie a commencé..l'upload est aussi impacté dans mon cas... Effectivement on pourrait utiliser le débit 4G à la place...cependant il est bridé à 5MBits chez moi..donc encore moins rapide que mon ADSL castré...
  15. Bienvenue au club ! Blague à part, je suis dans le même cas et on me dit que le débit n'étant pas garanti. Free ne veut pas demander à Orange de faire une intervention dans le répartiteur car ce dernier refusera !
×
×
  • Créer...