Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SCIBERRAS

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    franc

SCIBERRAS's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Les problèmes rencontrés datent d'une année environ, le dernier passage d'un technicien free date du mois de mai de cette année. L'installation a été vérifiée à plusieurs reprises par un technicien free. Le problème vient très certainement de la ligne téléphonique france telecomm, le problème vient de free qui ne fait pas intervenir FT ou qui n'arrive pas à les faire intervenir. Cordialement
  2. Depuis trois mois nous ouvrons régulièrement des tickets car notre téléphone et notre service internet subit des coupures (une vingtaine par jour). La box décroche sans arrêt. Elle a été changée, mais le problème persiste. Nous signalons à Free que c'est un problème de ligne téléphonique mais rien ne se passe. Les services de Free nous répondent que notre ligne est sous surveillance, depuis trois mois, c'est se moquer des clients. Et pendant ce temps nous continuons à payer pour un service que nous n'avons pas ! Nous allons saisir un avocat ! Faites de la pub pour Free !
×
×
  • Créer...