Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Angry

Membre
  • Compteur de contenus

    193
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Angry a gagné pour la dernière fois le 8 mars 2018

Angry a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 Normal

À propos de Angry

  • Rang
    Amateur

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    CHO71
  • Longueur de ligne
    722

Visiteurs récents du profil

706 visualisations du profil
  1. https://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/freebox-v7/actualite-848742-freebox-delta-ufc-choisir-demande-comptes-operateur.html https://www.frandroid.com/telecom/557625_freebox-delta-lufc-que-choisir-sattaque-a-free-pour-ses-pratiques-douteuses Mais surtout... la seule page que le G de GAFAM ne file pas dans le top first page des SERPs... https://www.quechoisir.org/actualite-nouvelle-freebox-delta-ce-que-free-ne-dit-pas-n61734/ ;)
  2. 🤗 Et sinon, ça va chez vous, les pauvres? ;)
  3. Angry

    Mais que font-ils ?

    Le temps caniculaire et l'air ultra pollué que nous respirons sont les raisons d'un énervement généralisé. Vivement qu'on ait des étés caniculaires pendant des mois! :') Pour avoir un espoir qu'un techno de chez free s'occupe de ton souci, il faut que tu remplisses ton profil de forum. Dans le cas contraire il ne pourront rien faire. Bonne journée.
  4. Si le souci est contourné avec un hard reboot de la box, c'est qu'il vient de la box. Dans ce cas tu demandes un changement de box. En général, il faut qu'un technicien free se déplace pour la tester. L'autre possibilité d'avoir un remplacement sans "mot signé des parents" (vu que free rechigne à changer ses box), c'est de signaler que la box n'affiche pas l'heure, c'est invérifiable à distance. Et hop!
  5. Si tu désires qu'un éventuel personnel de free qui traînerait éventuellement par ici jette un œil sur ton dossier, il faudrait que tu renseignes ton profil de forum de façon complète. https://forum.free-reseau.fr/topic/23-a-lire-en-premier/
  6. A notre époque, la logique néo-libérale capitaliste de profit conduit à segmenter, diviser et multiplier les intervenants... Ce qui évidemment allooooonge les délais pour l'utilisateur et multiplie les pépètes pour les susdits intervenants A propos des délais voir ici ( et bien regarder la barre haute des graphiques... le 95ème centile): https://www.universfreebox.com/article/37173/Delais-d-installation-et-de-reparation-des-lignes-ADSL-et-FTTH-qui-de-Free-SFR-Orange-et-Bouygues-offre-les-meilleures-performances Ah, tiens, un lien bien plus récent et direct depuis le producteur de l'étude, l'ARCEP: https://www.arcep.fr/uploads/tx_gspublication/rapport-qualite-service-client-S2_2017.pdf (voir la page 17 du pdf, concernant le délai de réparation d'une panne signalée)
  7. Et oui! En tant qu'abonné free, ton seul et unique interlocuteur est donc... free! Incroyable, non? Les délais d'enquête et de résolution des problèmes sont beaucoup plus longs avec des FAI tiers qu'avec orange, qui conserve cette petite partie de privilèges en étant opérateur historique: pour les abonnés orange, ça va trois fois plus vite (encore que, mais bon^^). C'est ça le bonheur de la concurrence à tout va et de la soi-disant auto-régulation des marchés selon la doctrine toute-puissante du capital néo-libéral (et hop! ) = c'est plus cher, plus compliqué, et ça marche moins bien, spas cool?
  8. Oui, certainement. Mais pour que orange intervienne, il faut que free demande l'ouverture d'un ticket gamot auprès d'orange. Faut voir où tout cela en est dans ton suivi d'incident. Par contre, un défaut de payement sans dénonciation préalable du contrat... c'est toi qui fais une erreur, d'un point de vue contractuel et donc légal.
  9. Angry

    bloqué en étape 4 dsl en attente réponse DHCP

    Dites, les sortis de l'œuf, ça vous dirait de lire les CGV, des fois? (si vous savez lire, bien sûr ^^) https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20180202.pdf?58
  10. Angry

    MICRO COUPURES RECURRENTES

    Il vaut mieux appeler au téléphone que faire un tchat, conseil d'ami
  11. Tu rigoles ou quoi? :D Va faire un tour sur les fora d'utilisateurs orange... http://www.frandroid.com/telecom/508035_free-lance-une-grosse-promotion-sur-toutes-ses-freebox-qui-cache-une-hausse-de-prix C'est NO LIMIT pour le grand capital, la teuf tous les jours pour les actionnaires, et en prime, un yacht pour le patron... Youkaïdi, youkaïda :')
  12. Angry

    MICRO COUPURES RECURRENTES

    Salut, Tu as énormément d'erreurs CRC, ce qui signifie que les paquets ne sont donc pas corrigés par ton modem et et sont rejetés, d'où ces déconnexions (par opposition avec les erreurs FEC qui, elles, sont corrigées par le modem). Il faut impérativement appeler free pour qu'il essaye de corriger ce souci qui peut provenir probablement de la connexion au NRA (côté free ou orange). Bon courage :)
  13. Et oui! C'est bien beau de se payer le voilier de tapie, mais une entreprise, outre la communication dont plus personne n'a rien à faire, c'est surtout... UN SERVICE! Et ouais mon xavounet... les basiques, les 'fondamentaux'...😀 http://www.liberation.fr/france/2018/05/15/free-degringole-en-bourse-apres-des-resultats-decevants_1650260
  14. Salut, Tu aurais donc potentiellement le nom de l'entreprise responsable de l'arrachage du câble? 😮 J'ai dans l'idée que ça intéresserait certains des protagonistes impliqués dans ton affaire! (et que ça pourrait peut-être faire avancer les choses plus vite...)
  15. Il y a une nouvelle mise à jour 3.5.2 pour le 'server' depuis le 6 mai. Seul le mode bridge semble en bénéficier ( https://dev.freebox.fr/blog/?p=5281 ), mai on ne sait jamais...
×