Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Angry

Member
  • Content Count

    197
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Angry last won the day on March 8 2018

Angry had the most liked content!

Community Reputation

3 Normal

About Angry

  • Rank
    Amateur

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    CHO71
  • Longueur de ligne
    722

Recent Profile Visitors

806 profile views
  1. Bon, sinon, il semblerait qu'un retour à la normale soit effectué ^^ Après une journée normale (marge de bruit à nouveau autour de 5 db, + ou - 0,5) et un débit à 29 en DL et 9 en UL, la marge de bruit est remontée, pour l'UL, à 7 db... Hop! back to réglages d'usine pour avoir une connexion presque normale (là, on s'aperçoit que l'on est remis en "défaut" question freebox ping... grrr, à 700 m du NRA les ptits gars le "fastpath" EST ok) Bref, il semblerait que maintenant la marge de bruit soit, à nouveau, normale autour de 5 db et les taux de DL et UL ok... Et fastpath bien sûr. Nanméoh. Pourvu qu'ça dure... mais bon, on le dit à chaque fois :(
  2. pas mal le shit linking dans un message cité... (j'ai supprimé les liens actifs en laissant les ancres)
  3. Mais qu'est-ce que tu racontes, là? Tu comprends à l'envers ou y'a un autre souci? Ah, non, je crois reconnaître des bribes de messages très anciens accolées les unes aux autres sans logique... Donc, tu es (je te tutoie puisque tu en fais de même) certainement soit un robot bien naze, soit un idiot bien naze aussi. Passe ton chemin et va repenser ta vie ailleurs, merci.
  4. Coucou! ^^ Et bien voilà, A QUEUE ça recommence. Upload inexistant. Bon, le voisin a déménagé et en plus, une MàJ a été effectuée le 16 avril 2019, suivi d'une autre aujourd'hui même ( voir https://dev.freebox.fr/blog/?cat=16 ). M'enfin, c'est reparti pour des oscillations démentes de la marge de bruit de l'upload... un second ticket est enclenché depuis 5 jours (celui d'avant a été clôturé ya une semaine). Bon, c'est pas grave hein, un débit montant de 0,4 alors qu'il devrait être de 9 ou 10, rien de grave pour niel, le gars qui a payé la campagne de micron... Ah? vous n'avez pas lu le bouquin de Branco? C'est un poil cher, mais ça peut occuper les LONGS moments d'absence de service pourtant dûment payé à niel... n'est-ce pas? Aller, continuez bien comme ça les guignols pseudo capitaines de mon c... :) Bye! PS: ah au fait! il suffirait d'envoyer à nouveau un guignol de chez orange pour qu'il s'occupe des contacts des barrettes côté FT (comme la dernière fois) pour que tout remarche bien. Mais oulala! je laisse ces crétins de free suivre comme des moutons la procédure pendant 6 mois, ou deux ans, avant de comprendre qu'ils réinventent la roue à chaque seconde... Quelle bande de gros nuls ces franssés! mais veugra, hein. Et sérieux, hein.
  5. https://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/freebox-v7/actualite-848742-freebox-delta-ufc-choisir-demande-comptes-operateur.html https://www.frandroid.com/telecom/557625_freebox-delta-lufc-que-choisir-sattaque-a-free-pour-ses-pratiques-douteuses Mais surtout... la seule page que le G de GAFAM ne file pas dans le top first page des SERPs... https://www.quechoisir.org/actualite-nouvelle-freebox-delta-ce-que-free-ne-dit-pas-n61734/ ;)
  6. ? Et sinon, ça va chez vous, les pauvres? ;)
  7. Le temps caniculaire et l'air ultra pollué que nous respirons sont les raisons d'un énervement généralisé. Vivement qu'on ait des étés caniculaires pendant des mois! :') Pour avoir un espoir qu'un techno de chez free s'occupe de ton souci, il faut que tu remplisses ton profil de forum. Dans le cas contraire il ne pourront rien faire. Bonne journée.
  8. Si le souci est contourné avec un hard reboot de la box, c'est qu'il vient de la box. Dans ce cas tu demandes un changement de box. En général, il faut qu'un technicien free se déplace pour la tester. L'autre possibilité d'avoir un remplacement sans "mot signé des parents" (vu que free rechigne à changer ses box), c'est de signaler que la box n'affiche pas l'heure, c'est invérifiable à distance. Et hop!
  9. Si tu désires qu'un éventuel personnel de free qui traînerait éventuellement par ici jette un œil sur ton dossier, il faudrait que tu renseignes ton profil de forum de façon complète. https://forum.free-reseau.fr/topic/23-a-lire-en-premier/
  10. A notre époque, la logique néo-libérale capitaliste de profit conduit à segmenter, diviser et multiplier les intervenants... Ce qui évidemment allooooonge les délais pour l'utilisateur et multiplie les pépètes pour les susdits intervenants A propos des délais voir ici ( et bien regarder la barre haute des graphiques... le 95ème centile): https://www.universfreebox.com/article/37173/Delais-d-installation-et-de-reparation-des-lignes-ADSL-et-FTTH-qui-de-Free-SFR-Orange-et-Bouygues-offre-les-meilleures-performances Ah, tiens, un lien bien plus récent et direct depuis le producteur de l'étude, l'ARCEP: https://www.arcep.fr/uploads/tx_gspublication/rapport-qualite-service-client-S2_2017.pdf (voir la page 17 du pdf, concernant le délai de réparation d'une panne signalée)
  11. Et oui! En tant qu'abonné free, ton seul et unique interlocuteur est donc... free! Incroyable, non? Les délais d'enquête et de résolution des problèmes sont beaucoup plus longs avec des FAI tiers qu'avec orange, qui conserve cette petite partie de privilèges en étant opérateur historique: pour les abonnés orange, ça va trois fois plus vite (encore que, mais bon^^). C'est ça le bonheur de la concurrence à tout va et de la soi-disant auto-régulation des marchés selon la doctrine toute-puissante du capital néo-libéral (et hop! ) = c'est plus cher, plus compliqué, et ça marche moins bien, spas cool?
  12. Oui, certainement. Mais pour que orange intervienne, il faut que free demande l'ouverture d'un ticket gamot auprès d'orange. Faut voir où tout cela en est dans ton suivi d'incident. Par contre, un défaut de payement sans dénonciation préalable du contrat... c'est toi qui fais une erreur, d'un point de vue contractuel et donc légal.
  13. Dites, les sortis de l'œuf, ça vous dirait de lire les CGV, des fois? (si vous savez lire, bien sûr ^^) https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20180202.pdf?58
  14. Il vaut mieux appeler au téléphone que faire un tchat, conseil d'ami
  15. Tu rigoles ou quoi? :D Va faire un tour sur les fora d'utilisateurs orange... http://www.frandroid.com/telecom/508035_free-lance-une-grosse-promotion-sur-toutes-ses-freebox-qui-cache-une-hausse-de-prix C'est NO LIMIT pour le grand capital, la teuf tous les jours pour les actionnaires, et en prime, un yacht pour le patron... Youkaïdi, youkaïda :')
×
×
  • Create New...