Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

ElodieUft

Member
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

ElodieUft last won the day on September 6 2018

ElodieUft had the most liked content!

Community Reputation

2 Normal

About ElodieUft

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday May 6

Profile Information

  • Localisation
    Bouches-du-Rhône
  • Genre
    Femme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    TAR13
  • Longueur de ligne
    3513m
  • Logement
    Maison
  1. Bonjour Même problème depuis le 3 Août. Ma ligne a été coupée en pleine nuit et depuis plus rien. Nous avons contacté free pour faire un ticket d'incident et plusieurs jours après nous les avons contacté pour en savoir plus et ce serait soit disant tout les utilisateurs Free de ma ville qui seraient touchés par une panne de la centrale de ma ville. Après avoir fait n'importe quoi pour parvenir à les joindre à nouveau on nous a dit qu'une pièce de la centrale est défaillante mais qu'ils hésitent à changer le matériel en question ? Donc nous avons des coupures du lignes régulières et très longues à cause de France Télécom qui fait son travail à l'arrache mais en plus même quand le problème vient de Free c'est du grand n'importe quoi ! C'est d'un écoeurement sans nom !
  2. Coucou Nouvel appel chez free, cela fait 18 jours que nous avons cette coupure et ils ne savent toujours pas d'où ça vient ni comment gérer ça. C'est à la centrale mais voilà rien de plus. Ils se moquent de nous c'est pas possible. Je vais essayer de convaincre ma famille de résilier, des incompétents pareils méritent de couler. Bonne journée.
  3. Elle fait un peut plus de 3km, si c'est une raison qui fait que nous avons des coupures aussi fréquentes et longues autant le dire de suite et pas nous balader tout les deux mois en nous disant "le problème est résolu il ne se reproduira plus".. On est même dépité de voir la fibre installée juste à côté mais pas chez nous..
  4. Bonjour, le free wifi c'est quand on se connecte sur la box d un autre quand nous avons une panne c'est ça ? Étant à la campagne nous n'avons pas cette possibilité, nous demandons une connexion correcte et nous payons pour ça, ça commence vraiment à devenir plus que pesant de n'avoir internet qu'un mois sur deux. Ils sont bien gentils a nous dire avec le sourire qu'ils font leurs possible pour faire au mieux et au plus vite mais franchement vu la qualité du service je n'y crois plus.
  5. Bonjour, Je suis aussi fortement mécontente des services fournis par Free. Nous constatons des pertes des débit, des coupures wifi incessantes mais aussi des coupures sur notre ligne très régulières. Nous avons des problèmes sur notre ligne qui n'ont toujours pas été réglés ce qui fait que nous avons des coupures de plusieurs semaines très fréquemment. On remerciera France Télécom de ne pas faire le nécessaire pour que ces coupures cessent. En ce moment j'ai une coupure mais cette fois le problème vient de la centrale de ma ville et ce sont tout les utilisateurs Free qui seraient touchés. C'est incroyable que ce soit Free et pas un autre fournisseur qui soit touché par ce problème, comme si les coupures sur la ligne elle même n'étaient pas suffisantes ! Demain cela fera 15 jours que nous n'avons plus internet et bon sang que le temps est long quand on a rien à faire ?
  6. Coucou tout le monde ! N'ayant pas de nouvelles de free je les ai appelé et apparement le problème viendrait de chez eux cette fois-ci et devrait être réglé dans les jours qui suivent. Je vous tiens au courant de l'évolution ! Bises
  7. Coucou ! Haha en effet tout ça ne nous aide pas à garder notre sang froid ? Entre la chaleur, les insomnies et les migraines on s'enflamme vite mais j'avoue que cette panne sur notre ligne de serait pas aussi rageante si elle ne nous tombait pas dessus régulièrement.. Nous sommes vraiment très déçu de voir que free ne fait finalement rien pour que cela cesse, on sait que c'est France Télécom qui touche aux lignes mais free pourrait les remuer pour qu'ils fassent leur boulot correctement.. Je vais compléter tout ça merci beaucoup pour ton commentaire ? Belle journée caniculaire ?
  8. Bonjour le fofo je suis nouvelle parmis vous. J'ai besoin de votre aide car free nous offre un service d'une qualité plus que douteuse. En effet entre le wifi inexistant et des coupures de ligne quotidienne nous avons en plus des coupures de ligne de plusieurs semaines très régulièrement. Nous sommes à bout de nerfs et quand nous avons appelé pour savoir on en était notre tiquet d'incident on nous a envoyer bouler ! Free est incapable de gérer notre ligne qui saute tout le temps. Comment faire pour les remuer ..? Avoir internet un mois sur deux ça me rend complètement dingue. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée à toutes et toutes.
×
×
  • Create New...