Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

romain7001

Member
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About romain7001

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday 12/30/1986

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    x1p13
  • Logement
    Maison

Recent Profile Visitors

506 profile views
  1. Voila voila, connection retablie, et en plus je suis passer de 40 a 80 megas de connection, allé l ouiaaaa donc resumé : ca sert a rien d aller sur orange dommage reseau infrastructures Contacter free en PREMIER Le jour ou le technicien passe RESTEZ AVEC LUI POUR L AIDER CE N EST QU UN SOUS TRAITANT, ILS SONT GENTIL J ai ete couper du 7 mai au 28 mai donc SOYEZ PATIENT MALHEUREMENT... Voila, merci de deplace/cloturer mon probleme, et merci de vos reponses a tous
  2. J attend tjrs le technicien orange, qui est censé intervenir auj entre 13h et 15h....il est 15h...gamot gamot....t es ou technicien orange ! hannnnw.......
  3. Le technicien m a preciser que je n aurais pas a payer mon abonnement freebox le temps ou je ne suis pas connecter, sans faire de demarches de demande de remboursement ? Vous confirmez ? Merci
  4. Technicien free venu a mon domicile auj, il m a laisser un papier ecrit "gamot cp" une tite signature
  5. Technicien d'orange est passer aujourdhui, a recabler mon voisin qui est abonné orange mais pas moi, puisque je suis chez free...le fond de ma pensée ?.......
  6. Et de toute facon decision est prise, si c est pas réparé au premier juin, je resilie tout et prend une box 4G https://www.amazon.fr/B525s-23a-Routeur-Catégorie-Gigabit-antenne/dp/B071CYR18L/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1526472684&sr=8-3&keywords=modem+4g+huawei et fini les problemes surhumains de changer 150/200m de fking cable ^^
  7. Technicien free viens mardi prochain...je vais lui dire "bonjour, je vous inviterai bien a rentrer dans mon logement et boire un café, mais (en regardant a droite) vous voyez ce cable noir qui traine dans le champ? Oui, et bien voila le probleme. Orange sont au courant. Merci, au revoir" ...lol #prediction
  8. Grrr je vais devenir comme boubou dans dbz, comme jabah dans star wars hahaha au pire je coupe tous les cables de la rue ca les fera reagir mdr
  9. ? car je suiiiis le mal aimeééé, lalalalalaa..... LE CABLE EST COUPÉ MR FREE ALLOOOOOOOOO Suivi 09/05/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 09/05/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 15/05/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  10. Bonsoir merci pour votre reponse je n ai pas le nom de l entreprise responsable malheureusement. je n ai aucune news ni de orange ni de free a ce jour ^^ on est vraiment en 2018 la ? Je crois que je vais commencer a rager lol
  11. Combien de temps prend la verification de free pour faire comprendre a Orange qu'ils doivent venir tirer 200m de cable ?
  12. Je viens d apprendre que c est le voisin qui, se faisant livrer du gaz, a vu le camion arraché le cable et s'en aller... VDM
  13. Orange sont passer ce matin...le te hnicien est venu couper le cable qui etait au sol, et c est tout ! Ticket d'incident fermé, probleme resolu ??? Nooooon le technicien m a dit que je devrai contacter Free et faire ouvrir un ticket pour ma freebox etape 2. Ce que je viens de faire. Donc de ce que j ai compris, c est a Free maintenant de contacter Orange pour qu'ils viennent remplacer le cable coupé ce matin? help ! Je comprend rien !
  14. Bonjour, je ne sais pas si Free peut m aider mais voici le probleme. lundi matin je constate que ma freebox est bloquee etape 2. je sort dans la rue et voit le cable telephonique au sol sur 200m , surement dut aux orages et au vent de ces derniers jours... j ai contacter orange pour leur signaler, on me dit que la reparation est placee en "urgent" sous 24 a 48h ce matin, mardi, je recois un texto me signalant une resolution du probleme au 23 mai ! Soit 15 jours sans telephone ni internet...Pas ma notion de "urgent"... donc j en appel a vous pour avoir vos conseils pour eventuellement accelerer les choses. par avance merci !
×
×
  • Create New...