Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le compte de messagerie free  de mon épouse a été désactivé pour inactivité. Comment peut-on le réactiver ?

Je précise que je sais qu'il a été bloqué uniquement lorsque j'envoie un email depuis un autre compte.

Réponse du serveur distant :

550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)

Sur l'interface Zimbra je reçois un message " Login ou mot de passe incorrects "

Cordialement

Modifié par Arnaud Toulon
Posté(e)

Merci,

je me suis reconnecté à l'interface de gestion (compte acces libre)  mais ca n'a rien changé et au niveau du webmail  (c'est d'ailleurs ma seule façon de consulter les emails) on ne passe pas l'authentification.

Est-ce que la réactivation est immediate après ces actions ?

 

 

Posté(e) (modifié)

c'était un compte principal mais d'un abonnement freebox résilié suite à un déménagement, j'ai du le rattacher  à un compte acces libre recemment et c'est donc un compte secondaire désormais

Modifié par Arnaud Toulon
Posté(e)

C'était un compte secondaire d'un compte Freebox cest pour sa qu'il fallait le rattacher à un nouveau compte, cest le pb chez free un compte secondaire le reste tout le temps et pour le gérer entièrement il faut le rattacher à un compte principal
Par contre il est peut-être possible de le réactiver depuis l'interface de gestion de son compte principal

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Je l'ai rattaché sans problème à mon nouveau compte principal (en rentrant le mot de passe), je peux modifier le mot de passe si besoin mais aucune option dans l'interface de gestion pour réactiver/débloquer  la boite, il semblerait que seul free puisse le faire, j'ai envoyé un message à abuse@proxad.net mais est-ce ce que c'est de leur compétence ? Je ne sais vers qui me tourner , ce compte est malheureusement un compte de sauvegarde pour une appli de mon épouse. Elle est un peu désespérée.

 

 

 

Modifié par Arnaud Toulon
  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour @lio38

Tu as exactement le même message d'erreur lorsque tu envoie un mail à ton adresse Free ?

Le 18/05/2020 à 17:03, Arnaud Toulon a dit :

550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)

 

  • 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

de mon côté c'est aussi mon cas, et cela m'affiche le même message,

je n'arrive pas à me connecter sur Zimbra (message "cette adresse mail n'utilise pas Zimbra" alors que jusqu'à présent je passait uniquement par ce moyen), ou sur la page générale Free (message Erreur 1)

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour @Matthias

(Il faut éviter de tagger les gens, sauf dans une conversation déjà en cours, et créer son propre sujet c'est préférable : https://forum.free-reseau.fr/guidelines/)

 

As-tu suivi les manipulations indiquées dans ce sujet ?

À savoir aller dans la console de gestion de ton adresse mail via

https://subscribe.free.fr/login/

(en saisissant ton adresse mail et ton mot de passe de messagerie).

Toutes les informations dans la procédure de JC_ET (merci à lui) donnée plus haut dans ce fil :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#boite_desactiv

 

Redis-nous :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...