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Arnaud Toulon

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  1. je vois les coordonnées et le nom du compte principal et le nom du compte supplémentaire rattaché sans pouvoir faire aucune autre action. Uniquement de l'affichage
  2. Merci beaucoup ce lien est vraiment très interessant ! Malheureusement je ne vois pas d'option "recréer la boite email" ...
  3. Je l'ai rattaché sans problème à mon nouveau compte principal (en rentrant le mot de passe), je peux modifier le mot de passe si besoin mais aucune option dans l'interface de gestion pour réactiver/débloquer la boite, il semblerait que seul free puisse le faire, j'ai envoyé un message à abuse@proxad.net mais est-ce ce que c'est de leur compétence ? Je ne sais vers qui me tourner , ce compte est malheureusement un compte de sauvegarde pour une appli de mon épouse. Elle est un peu désespérée.
  4. c'était un compte principal mais d'un abonnement freebox résilié suite à un déménagement, j'ai du le rattacher à un compte acces libre recemment et c'est donc un compte secondaire désormais
  5. Ca fait 2 jours que j'essaye, toujours bloqué faut il s'adresser à un contact free ? Le mot de passe est bon car si je le demande par email , je le reçois mais le compte reste bloqué pour cause d'inactivité.
  6. Merci, je me suis reconnecté à l'interface de gestion (compte acces libre) mais ca n'a rien changé et au niveau du webmail (c'est d'ailleurs ma seule façon de consulter les emails) on ne passe pas l'authentification. Est-ce que la réactivation est immediate après ces actions ?
  7. Bonjour, Le compte de messagerie free de mon épouse a été désactivé pour inactivité. Comment peut-on le réactiver ? Je précise que je sais qu'il a été bloqué uniquement lorsque j'envoie un email depuis un autre compte. Réponse du serveur distant : 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) Sur l'interface Zimbra je reçois un message " Login ou mot de passe incorrects " Cordialement
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