Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupération mot de passe (oubli ou piratage)


Aller à la solution Résolu par PatMau,

Messages recommandés

Aduf est un forum communautaire comme ici autant que freenews ou freezone après tout dépend de la présence des corps free ici@noreto semble être aux abonnés absent depuis plusieurs mois

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Mon mail FREE a été piraté mardi 24 juillet. (Et par la meme occasion facebook et du coup je ne peux plus y avoir accès tant que c’est pas réglé pour ma boite mail).

Mercredi 25 j’ai eu quelqu’un chez FREE par téléphone qui m’a dit qu’ils m’enverraient sur mon portable ou adresse gmail le nouveau mot de passe.

j’ai également envoyé un mail à recupcompte@free.fr

vendredi 27juillet j’ai eu une réponse du mail envoyé me demandant des justificatifs: j’ai pu leur renvoyer la photocop de la carte d’identité de mon père (c’est lui qui avait souscrit chez FREE à l’epoque) + un justificatif de domicile (heureusement pour moi ils habitent toujours à la meme adresse.

mais depuis plus rien!

j’ai donc rappeler FREE au ‭0892 135 161‬. Je suis tombée sur quelqu’un de bien moins sympas. Selon lui sa collègue a menti ils ne peuvent m’envoyer de mot de passe sur une autre adresse ou autre portable que ceux enregistrés lorsque l’on etait abonnés chez eux. Pourtant elle m’avait bien expliqué que normalement ils ne le faisaient pas mais elle a eu au tel un autre service qui leur a dit que c’etait possible bref...

en attendant rien n’avance et je commence à manquer de patience et surtout je m’inquiète Pour ma page facebook! 

J’ai tenté tout à l’heure de renvoyer un mail à recupcompte@free.fr mais ca ne fonctionne  pas car la boite mail est saturée.... 

que puis je faire d’autre?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus me connecter à mon compte @free ni accéder au webmail :

Je ne peux plus m'y connecter. Je suppose que le mot de passe a été changé à mon insu (piratage ?).

- j'ai essayé l'interface de récupération, mais elle me répond toujours "login ou code postal incorrect".

- l'assistance téléphonique n'aboutit qu'à "impossible de vous répondre" après une longue attente.

- abuse@proxad.net ne me répond pas, et recupcompte@free.fr répond "adresse introuvable".

Je souhaite rapidement récupérer mon compte free, important pour moi et pour l'accès à mes sites web.
Merci d'avance pour votre aide !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un connait il la raison pour laquelle on ne peut joindre un document justificatif au mail .

Quoi de plus gênant pour des raisons de sécurité que de devoir envoyer des documents confidentiels sur tel ou tel cloud ,dl.free.fr même pas sécurisés.

Il n'est pas précisé , conseillé , de crypter le fichier à télécharger avec un mot de passe indiqué dans le mail initial.(recupcompte se souciera t'il de lire ce mot de passe?)

Sinon , pourquoi s'étonner quand nos données les plus confidentielles apparaissent sur le net en public ?

Modifié par pitpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas impossible de joindre des documents à un mail c'est même par se biais que certains se font piraté leurs boites
C'est surtout que comme beaucoup de boite mail il y a une limite de taille des pièces jointes du moment que c'est lisible pas la peine de scanner un document en haute résolution , vous vous soucier des documents envoyer à un fournisseur mais avez vous la même démarche pour ces même document que vous transmetter pour une location de voiture , une inscription à un club , l'école des enfants ses même documents qui vont se trimballer sans aucune sécurité dans le rer ou jeter dans une poubelle sur le trottoir sans autre traitement , ou alors trainer devant une fenêtre pendants des semaines

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mecano91 a dit :

Il n'est pas impossible de joindre des documents à un mail c'est même par se biais que certains se font piraté leurs boites
C'est surtout que comme beaucoup de boite mail il y a une limite de taille des pièces jointes du moment que c'est lisible pas la peine de scanner un document en haute résolution , vous vous soucier des documents envoyer à un fournisseur mais avez vous la même démarche pour ces même document que vous transmetter pour une location de voiture , une inscription à un club , l'école des enfants ses même documents qui vont se trimballer sans aucune sécurité dans le rer ou jeter dans une poubelle sur le trottoir sans autre traitement , ou alors trainer devant une fenêtre pendants des semaines emoji848.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Pas très bien compris les explications (j'ai des difficultés à déchiffrer le langage employé ?)

Est-ce à dire que la boite mail de free (recupcompte) n'est pas capable de recevoir les 2 ou 3 scans demandés (le justificatif de domicile est sans doutes déjà dématérialisé) , 2Mo grand max.

Quand à l'histoire des poubelles , parles en aux quelques personnes niaises à ce point mais pas à moi.(Toutes infos avec mes coordonnées sont détruites si je n'en ai plus besoin)

Par contre ses même infos déposée sur un serveur (non sécurisé de surcroit) que je ne maitrise pas , je serais très inquiet de devoir les y mettre.

Un peu plus d'infos sur le fait qu'un compte puisse être piraté (intercepté) par l'unique cause qu'il y a une pièce jointe dans un mail ?

Modifié par pitpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la boite mail du destinataire qui a une taille limite pour l'envoi de pièce jointe mais l'expéditeur chez free c'est 2mo si compte webmail et 75mo compte zimbra
Pour les poubelles je ne parlais pas du point de vues de l'utilisateur mais de l'organisme à qui vous les donné par exemple le loueur de voiture vous savez se qu'il fait de la photocopie de vos documents et le commerçant qui vous fait un dossier de payement ? Et je parle en connaissance de cause rien que par exemple avec un fournisseur par exemple la bourre de ses colis venais de la déchiqueteuse et on avait plein d'info perso bien lisible

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2018 à 21:49, MichelG a dit :

Mail piraté

Bonsoir. Je suis dans le même cas que vous : abonné free téléphone avec un mail qui date depuis plusieurs années. J'ai essayé d'envoyer un mail à recupcompte@free.fr mais il me revient à chaque fois. J'ai également contacté abuse depuis une semaine en vain. Auriez vous l'amabilité de m'aider.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2018 à 22:08, Saad a dit :

J'ai essayé d'envoyer un mail à recupcompte@free.fr mais il me revient à chaque fois

Bonjour,

Pour info (trouvé dans les newsgroups)

Citation

Attention : pour l'instant, il semble qe la BàL du compte soit saturée
(erreur des utilisateurs qui ont mis des PJ au lieu de liens vers des fichiers...)

L'admin a signalé que la BàL ne serait pas "exploitée" avant la fin du mois d'août.

Peut-être qu'un simple message avec des liens sera accepté
mais en cas d'erreur, il faudra renouveler la demande en septembre
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, comme Saad mes mails à recupcompte@free.fr reviennent, ils ont été lus comme spams, nous sommes  en septembre maintenant, comment faire.Je précise que je suis plus abonnée depuis un an et demi, Depuis lundi ma boite vsirvent@free.fr ne me permet pas l'accès, j'ai cru jusque là à un problème technique mais aujourd'hui je vois que quelqu'un a piraté mon fb lundi, au début d'un week end que peut on faire? merci

Modifié par Val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j’ai réussi il y a 1 semaine à envoyer un mail de nouveau à recupcompte@free.fr

ils n’avaient plus trace de mes anciens mails, il a fallu que je révoie de nouveaux tout mais ENFIN (au bou d’un mois et demi) j’ai pu reprendre possession de mon mail (et de mon facebook du coup). 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte @free ni accéder au webmail :

Je ne peux plus m'y connecter. Je suppose que le mot de passe a été changé à mon insu (piratage ?).

- j'ai essayé l'interface de récupération, mais elle me répond toujours "login ou code postal incorrect".

- l'assistance téléphonique n'aboutit qu'à "impossible de vous répondre" après une longue attente.

- abuse@proxad.net ne me répond pas, et recupcompte@free.fr répond "adresse introuvable".

Je souhaite rapidement récupérer mon compte free, important pour moi et pour l'accès à mes sites web.
Merci d'avance pour votre aide !
Id Email ===> criscoc
 
 
Modifié par criscoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ancien abonné Free, j'ai néanmoins conservé une adresse e-mail : XXXX@free.fr

Je me suis fait pirater mon compte FB et mon adresse Free. Les mots de passe ayant été changé pour les 2.

Cette adresse Free était celle de mon compte lorsque j'étais encore abonné.

Quelle est la procédure à suivre?  est-ce via recupcompte@free.fr

 

Vous souhaitant de passer une excellente journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens un peu vous demander au secours. En effet, je ne parviens pas à me connecter sur un compte Free crée il y a 15 ans, très important pour moi. J'ai contacté comme précisé dans votre forum l'adresse recupcompte@free.fr. Leur réponse : "Bonjour

Votre compte est actuellement bloqué.

Vous devez consulter la page
http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
Vous y trouverez toutes les informations pour débloquer votre situation.

Cordialement"

 

J'ai donc contacté abuse@proxad.net et depuis le 27 août plus rien...

 

Pourriez-vous me sauver ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquer les messages que vous avez envoyer c'est pas mal mais des détails permettrai d'être plus efficace comme leurs contenus et le détail des documents envoyé , de plus abuse ne répond pas s'il estime un dossier incomplet ne pas hésiter à renouveler la demande qui a peu être refusé ou perdu

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

c’est la première fois que j’utilise un forum pour résoudre un problème, donc si je ne suis pas sur le bon sujet ou au bon endroit merci de m’en excuser. 

Mon compte mail a été piraté et mon mot de passe a été modifié du coup impossible d’y accéder. 

C’est une adresse mail que je possédais avant de souscrire à un abonnement chez free. Je leur ai envoyé un message mais je n’ai pas de retour. 

Il faut absolument que j’acced a ma messagerie, si quelqu’un peut m’aider ça serait cool. 

Merci d’avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
c’est la première fois que j’utilise un forum pour résoudre un problème, donc si je ne suis pas sur le bon sujet ou au bon endroit merci de m’en excuser. 
Mon compte mail a été piraté et mon mot de passe a été modifié du coup impossible d’y accéder. 
C’est une adresse mail que je possédais avant de souscrire à un abonnement chez free. Je leur ai envoyé un message mais je n’ai pas de retour. 
Il faut absolument que j’acced a ma messagerie, si quelqu’un peut m’aider ça serait cool. 
Merci d’avance. 
Comme dans tout forum la bonne pratique est de ne pas multiplier les post surtout à la suite d'un autre message se qui nuit à la visibilité sans compter le mélange des infos et solutions

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
c'est oubliger la carte d'identité? 
car la personne qui a ouvert ce compte free est décédé. 
donc j'ai plus sa carte d'identité. 
A bah oui une justification de l'identité est obligatoire sinon n'importe qui pourrais récupérer les comptes
Il faut donc expliquer la situation dans le message et joindre un certificat de décès en plus de vos justificatifs d'identités

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

depuis 2-3 jours je ne peux plus me connecté a mon adresse mail,mon pseudo et mon mot de passe sont ok,et sa me marque des fois compte bloqué,ces une adresse que j'ai  depuis plusieurs années pouvez vous me trouvé une solution svp car ces mon adresse mail principale.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...