Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jennifer37

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Jennifer37's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour j’ai réussi il y a 1 semaine à envoyer un mail de nouveau à recupcompte@free.fr ils n’avaient plus trace de mes anciens mails, il a fallu que je révoie de nouveaux tout mais ENFIN (au bou d’un mois et demi) j’ai pu reprendre possession de mon mail (et de mon facebook du coup). Bon courage!
  2. Bonjour Mon mail FREE a été piraté mardi 24 juillet. (Et par la meme occasion facebook et du coup je ne peux plus y avoir accès tant que c’est pas réglé pour ma boite mail). Mercredi 25 j’ai eu quelqu’un chez FREE par téléphone qui m’a dit qu’ils m’enverraient sur mon portable ou adresse gmail le nouveau mot de passe. j’ai également envoyé un mail à recupcompte@free.fr vendredi 27juillet j’ai eu une réponse du mail envoyé me demandant des justificatifs: j’ai pu leur renvoyer la photocop de la carte d’identité de mon père (c’est lui qui avait souscrit chez FREE à l’epoque) + un justificatif de domicile (heureusement pour moi ils habitent toujours à la meme adresse. mais depuis plus rien! j’ai donc rappeler FREE au ‭0892 135 161‬. Je suis tombée sur quelqu’un de bien moins sympas. Selon lui sa collègue a menti ils ne peuvent m’envoyer de mot de passe sur une autre adresse ou autre portable que ceux enregistrés lorsque l’on etait abonnés chez eux. Pourtant elle m’avait bien expliqué que normalement ils ne le faisaient pas mais elle a eu au tel un autre service qui leur a dit que c’etait possible bref... en attendant rien n’avance et je commence à manquer de patience et surtout je m’inquiète Pour ma page facebook! J’ai tenté tout à l’heure de renvoyer un mail à recupcompte@free.fr mais ca ne fonctionne pas car la boite mail est saturée.... que puis je faire d’autre? merci
×
×
  • Créer...