mecano91 Posted November 1, 2018 Report Share Posted November 1, 2018 (edited) Le 25/04/2018 à 22:25, PatMau a dit : Petite procédure pour récupérer vos mots de passe : (procédure trouvé sur les Newsgroup de Free : ce n'est pas de moi) Dans l’idéal, il faudrait que votre compte de messagerie soit rattaché à un compte principal (compte Freebox, accès libre) Pour les comptes piratés ou compromis Si votre compte n'est pas rattaché à un compte principal, il vous faudra malheureusement passer par une demande à Abuse comme décrite sur http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Il est possible de débloquer (avec changement automatique du mot de passe) les comptes bloqués pour compromissions lorsque ceux-ci sont rattachés à un abonnement Freebox actif. Depuis sa connexion Free, il suffit d'aller dans la gestion des comptes rattachés et de cliquer sur les comptes bloqués. Il est également possible de débloquer un compte secondaire (rattaché à un compte accès libre). Il suffit de se connecter sur la console du compte principal et de cliquer sur le lien "afficher vos coordonnées et vos comptes supplémentaires". Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante : recupcompte@free.fr Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte : - Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond - Justificatif de domicile à cette adresse - Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé - Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance du compte. Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement (par exemple hébergés par le service dl.free.fr) et non sous la forme d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité. Pour se connecter à l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ Bon, j'espère que ce petit récap pourra aider les utilisateurs Bon courage Apparemment la procédure recupcompte a été supprime ? => Bonjour, Le compte recupcompte va être fermé suite à une utilisation abusive. Il était à destination des newsgroups exclusivement et il n'était pas prévu de diffuser l'information sur les réseaux sociaux. Plus de 90% des demandes ne concernent pas ce pour quoi il a été créé. Les anciennes demandes antérieures à ce jour seront traitées mais aucune nouvelle demande ne sera prise en compte. Une solution plus adaptée est à l'étude. Cordialement, Lionel Bernardi. @PatMau @Admin Free-reseau Edited November 1, 2018 by mecano91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael le Goff Posted November 25, 2018 Report Share Posted November 25, 2018 BONJOUR Abonnée free depuis quelques années, nous avions gardé nos adresse mail aliceadsl que nous avions avant le basculement. le 22/10, j ai contacté le service free car je n avais plus accès à ma messagerie zimbra aliceadsl. on m a confirmé qu elle était bloquée car piratée.j ai donc suivi la démarche indiquée par telephone en envoyant un mail à abuse... à ce jour, toujours pas de deblocage, j ai déjà rappelé deux fois et renvoyé un mail abuse mais rien....comment faire pour enfin avoir acces à ma messagerie? ça fait plus d un ois quand m^me. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck92 Posted December 3, 2018 Report Share Posted December 3, 2018 AU SECOURS !! Ma boîte mail PRINCIPALE PERSO ET PRO a été piratée en Mai 2018 et après des semaines de galère, j'avais enfin récupèrer un mot de passe. Patatra elle est compromise depuis plus de 8 semaines et malgré le mail en bonne et dû forme à Abuse , il ne se passe rien. j'ai dépensé 70€ en appel téléphonique en Mai . J'en suis à la même somme depuis 8 semaines. En gros, 140€, du temps, du stress.... Je suis comme une dingue, c'est ma boîte mail principale, je dois récupérer des données notariales pour signer un acte de vente. Qui a déjà connu ce sentiment affreux de solitude et d'incrédulité ??!!!. quand on les appelle c'est tanpis pour vous, faut attendre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 3, 2018 Report Share Posted December 3, 2018 AU SECOURS !! Ma boîte mail PRINCIPALE PERSO ET PRO a été piratée en Mai 2018 et après des semaines de galère, j'avais enfin récupèrer un mot de passe. Patatra elle est compromise depuis plus de 8 semaines et malgré le mail en bonne et dû forme à Abuse , il ne se passe rien. j'ai dépensé 70€ en appel téléphonique en Mai . J'en suis à la même somme depuis 8 semaines. En gros, 140€, du temps, du stress.... Je suis comme une dingue, c'est ma boîte mail principale, je dois récupérer des données notariales pour signer un acte de vente. Qui a déjà connu ce sentiment affreux de solitude et d'incrédulité ??!!!. quand on les appelle c'est tanpis pour vous, faut attendre !!!Passer pas les newsgroups proxad sa vous coutera bien moins chers et sa sera sûrement plus rapide. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Mounier Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Rebonjour , j’ai essayer l’adresse recupcompte mail elle ne fonctionne pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Comme indiqué seulement 4 messages au dessus l'adresse a été supprimé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Mounier Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Ok je viens de relire tous les messages mais comment faire maintenant puisque recup mail n’est plus actif ?je souhaiterais simplement que mon adresse saf.mounier@free.fr soit rattachée à mon nouvel abonnement free (je ne peux pas le faire moi-même car message mot de passe erroné) d’avance merci pour votre aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Ok je viens de relire tous les messages mais comment faire maintenant puisque recup mail n’est plus actif ?je souhaiterais simplement que mon adresse saf.mounier@free.fr soit rattachée à mon nouvel abonnement free (je ne peux pas le faire moi-même car message mot de passe erroné) d’avance merci pour votre aide CordialementEssayez la page ci dessous avec votre adresse mail puis votre ancien mot de passe https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Mounier Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 J ai déjà essayé ça ne fonctionne pas ...merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 C'est à dire sa dit quoi vous avez écrit l'adresse mail puis un ancien mot de passe et sa a indiqué quoi Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Mounier Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Mail inconnu ou mot de passe erroné Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 A la deuxième étapes car à la première il indique que l'adresse n'est pas.bloqué et demande un ancien mot de passe Après si sa ne passe vraiment pas reste le message court avec juste les infos nécessaires à abuse ou alors la demande sur les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts