Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupération mot de passe (oubli ou piratage)


Aller à la solution Résolu par PatMau,

Messages recommandés

Le 25/04/2018 à 22:25, PatMau a dit :

Petite procédure pour récupérer vos mots de passe : (procédure trouvé sur les Newsgroup de Free : ce n'est pas de moi)

Dans l’idéal, il faudrait que votre compte de messagerie soit rattaché à un compte principal (compte Freebox, accès libre)

  • Pour les comptes piratés ou compromis
    • Si votre compte n'est pas rattaché à un compte principal, il vous faudra malheureusement passer par une demande à Abuse comme décrite sur http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
    • Il est possible de débloquer (avec changement automatique du mot de passe) les comptes bloqués pour compromissions lorsque ceux-ci sont rattachés à un abonnement Freebox actif. Depuis sa connexion Free, il suffit d'aller dans la gestion des comptes rattachés et de cliquer sur les comptes bloqués.
    • Il est également possible de débloquer un compte secondaire (rattaché à un compte accès libre). Il suffit de se connecter sur la console du compte principal et de cliquer sur le lien "afficher vos coordonnées et vos comptes supplémentaires".
  • Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante : recupcompte@free.fr
    Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte :
    - Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
    - Justificatif de domicile à cette adresse
    - Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
    - Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance du compte. Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement (par exemple hébergés par le service dl.free.fr) et non sous la forme d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité.
  • Pour se connecter à l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/

Bon, j'espère que ce petit récap pourra aider les utilisateurs

Bon courage :hi:

Apparemment la procédure recupcompte a été supprime ?

=> 

Bonjour,

Le compte recupcompte va être fermé suite à une utilisation abusive. Il
était à destination des newsgroups exclusivement et il n'était pas prévu
de diffuser l'information sur les réseaux sociaux. Plus de 90% des
demandes ne concernent pas ce pour quoi il a été créé.
Les anciennes demandes antérieures à ce jour seront traitées mais aucune
nouvelle demande ne sera prise en compte.
Une solution plus adaptée est à l'étude.

Cordialement,

Lionel Bernardi.

 

@PatMau  @Admin Free-reseau

 

Modifié par mecano91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BONJOUR

Abonnée free depuis quelques années, nous avions gardé nos adresse mail aliceadsl que nous avions avant le basculement.

le 22/10, j ai contacté le service free car je n avais plus accès à ma messagerie zimbra aliceadsl. on m a confirmé qu elle était bloquée car piratée.j ai donc suivi la démarche indiquée par telephone en envoyant un mail à abuse... à ce jour, toujours pas de deblocage, j ai déjà rappelé deux fois et renvoyé un mail abuse mais rien....comment faire pour enfin avoir acces à ma messagerie? ça fait plus d un ois quand m^me. merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS !! Ma boîte mail PRINCIPALE PERSO ET PRO a été piratée en Mai 2018 et après des semaines de galère, j'avais enfin récupèrer un mot de passe.

Patatra elle est  compromise depuis plus de 8 semaines et malgré le mail en bonne et dû forme à Abuse , il ne se passe rien. j'ai dépensé 70€ en appel téléphonique en Mai . J'en suis à la même somme depuis 8 semaines. 

En gros, 140€, du temps, du stress....

Je suis comme une dingue, c'est ma boîte mail principale, je dois récupérer des données notariales pour signer un acte de vente. Qui a déjà connu ce sentiment affreux de solitude et d'incrédulité ??!!!. quand on les appelle c'est tanpis pour vous, faut attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS !! Ma boîte mail PRINCIPALE PERSO ET PRO a été piratée en Mai 2018 et après des semaines de galère, j'avais enfin récupèrer un mot de passe.
Patatra elle est  compromise depuis plus de 8 semaines et malgré le mail en bonne et dû forme à Abuse , il ne se passe rien. j'ai dépensé 70€ en appel téléphonique en Mai . J'en suis à la même somme depuis 8 semaines. 
En gros, 140€, du temps, du stress....
Je suis comme une dingue, c'est ma boîte mail principale, je dois récupérer des données notariales pour signer un acte de vente. Qui a déjà connu ce sentiment affreux de solitude et d'incrédulité ??!!!. quand on les appelle c'est tanpis pour vous, faut attendre !!!
Passer pas les newsgroups proxad sa vous coutera bien moins chers et sa sera sûrement plus rapide.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ok je viens de relire tous les messages mais comment faire maintenant puisque recup mail n’est plus actif ?je souhaiterais simplement que mon adresse saf.mounier@free.fr soit rattachée à mon nouvel abonnement free (je ne peux pas le faire moi-même car message mot de passe erroné)

d’avance merci pour votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de relire tous les messages mais comment faire maintenant puisque recup mail n’est plus actif ?je souhaiterais simplement que mon adresse saf.mounier@free.fr soit rattachée à mon nouvel abonnement free (je ne peux pas le faire moi-même car message mot de passe erroné)
d’avance merci pour votre aide
Cordialement
Essayez la page ci dessous avec votre adresse mail puis votre ancien mot de passe
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la deuxième étapes car à la première il indique que l'adresse n'est pas.bloqué et demande un ancien mot de passe
Après si sa ne passe vraiment pas reste le message court avec juste les infos nécessaires à abuse ou alors la demande sur les newsgroups proxad

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...