Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MichelG

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

MichelG's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Free m'a répondu par mail très rapidement et m'a donné le mot de passe qui a été modifié à mon insu. J'ai pu accéder à ma boite mail et j'ai changé mon mot de passe comme cela était préconisé. Ça fonctionne et j'ai pu m'apercevoir que le «pirate» avait réactivé un compte Facebook que j'avais supprimé depuis des années. Bien entendu j'ai modifié le mot de passe et demander à nouveau sa suppression (effective dans 14 jours). Enfin, sous les conseils de Free, j'ai demandé à ouvrir un compte accès libre gratuit (pour des comptes mails orphelin dans abonnement) pour rattacher mon compte mail et ne plus me trouver dans cette situation (pouvoir changer mon mot e passe) si une telle mésaventure se renouvelant. Encore merci pour vos conseils et aide Bien à vous
  2. Bonjour, Je suis allé sur aduf et suivi les modalités pour récupérer un compte orphelin via l'adresse «recupcompte@free.fr» en ayant créé des liens de fichiers sur «dl.free.fr» justifiant de mon identité, dernière adresse lorsque j'ai résilié mon abonnement Free. Attendons la réponse de Free, en espérant qu'elle soit enfin positive (toujours pas de retour de abuse@proxad.net). Bien à vous.
  3. Bonjour, Merci pour cette réponse. N'étant plus abonné à Free depuis plus de 10 ans, je ne peux plus accéder aux propositions mentionnées. C'est pourquoi, en consultant des forums, que j'ai fait un message et relance à abuse@proxad.net qui malheureusement ne me réponde pas depuis 10 jours. Cordialement
  4. Bonjour, je ne suis plus abonné à Free depuis des années mais utilise la boîte mail Zimbra free. Depuis jeudi dernier je ne peux plus accéder à mes mails avec comme motif login ou mot de passe incorrects. Aucune possibilité de pouvoir changer le mot de passe via les circuits proposés, les données demandées n'aboutissent pas. J'ai envoyé un message et une relance à «abuse@procad.net» sans succès de réponse pour débloquer ma situation et accéder à nouveau à ma boite mail et mes dossiers personnels. Pourrais-je avoir une solution ? D'avance merci.
×
×
  • Créer...