Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Val

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Val

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonjour, comme Saad mes mails à recupcompte@free.fr reviennent, ils ont été lus comme spams, nous sommes en septembre maintenant, comment faire.Je précise que je suis plus abonnée depuis un an et demi, Depuis lundi ma boite vsirvent@free.fr ne me permet pas l'accès, j'ai cru jusque là à un problème technique mais aujourd'hui je vois que quelqu'un a piraté mon fb lundi, au début d'un week end que peut on faire? merci
  2. Bonjour même cas pour moi, impossible depuis lundi sur mon adresse vsirvent@free.fr .J ai posté demande à la suite d'un autre message qui était déjà crée hier mais j'ai pas encore eu de réponse. J espère que nous pourrons etre dépannées.merci
  3. Bonjour, idem pour moi. J'ai été abonnée Free pendant une douzaine d'années avant de résilier depuis un an et demi. J'utilise toujours cette adresse free avec toutes les administrations etc.(vsirvent@free.fr) Il y avait quelques problèmes depuis un moment pour se connecter, il fallait souvent deux tentatives mais depuis deux jours c'est impossible le message Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée / la connexion a échoué. J'ai vu sur la carte qu un incident etait signalé en bourgogne , est ce que je peux m'attendre à un retour à la normale ou dois je faire une manip quelconque? Merci pour votre aide
×
×
  • Create New...