Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible d'accéder à des comptes mails dont le mdp est correct


Messages recommandés

Bonjour,

En réinstallant mon PC et mon Thunderbird, je viens de m'apercevoir que l'accès à
certaines de mes boîtes mail secondaires ne marchent plus,
 bien que les mots de passe associés soient les bons.

A chaque fois que j'essaie de me connecter via l'interface
https://zimbra.free.fr/zimbra.pl, j'ai le message
"Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra".
Je pense pourtant que j'avais migré certains sous Zimbra à une époque.

Si j'essaie de les lire avec : https://webmail.free.fr/?ima
j'obtiens "Erreur de connexion au serveur de stockage."

Dans mon interface FreeBox, je n'ai aucun lien pour demander à migrer vers Zimbra
et "Gérer mes mails" tourne en rond puisque ça me demande à chaque fois
de me reconnecter sans rien me laisser faire sur mes comptes sauf essayer de lire
les messages via l'URL précédente qu ne marche pas...

Comme ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée à ces comptes
qui me servent de secours pour d'autres ou pour participer à des forums,
il se peut qu'ils aient été invalidés (bien que je trouve cela bizarre...
j'ai un compte gmail inactif depuis des années et je ne paie rien à Google..
contrairement à Free pour ma box et mon mobile).

Quelle solution existe pour récupérer l'accès à ces comptes ?
Ou bien - au pire - les détruire pour pouvoir les recréer ?

Merci,
CB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, drum65 a dit :

Déjà, si je pouvais récupérer les miens... Je n'ai pas eu de réponse à ma question, donc impossible de vous aider.

Cordialement

Essayez de connecter par ici avec votre e-mail xxx@free.fr et mdp https://subscribe.free.fr/login/

Mais pas avec votre identifiant Freebox. Si ca ne marche pas connectez à votre espace Freebox et --> Mon Abonnement --> Rattacher un compte email et ajouter votre e-mail que vous voulez récupérer. Et par la suite essayez de connecter à nouveau le lien que je vous ai donné. Si vous pouvez connecter par votre adres email xxx@free.fr  vous pouvez choisir la migration. 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Depuis 4 jours  je n'ai plus accès à mes email depuis mon pc ,ma tablette et mes téléphones.

Je pense que mon mdp a  été piraté sur mon adresse :seneterre.laurent@free.fr. 

Je n'ai en plus pas accès à mes email via zimbra 

Merci de votre aide

Modifié par Laurent S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Merci Lanimreg et désolée pour le délai dans ma réponse, je n'avais pas vu la notification du message et me suis reconnectée pour relancer la discussion.

Je pensais avoir déjà testé cette interface, sans effet.

Mais, là, j'ai pu me connecter à tous mes comptes, pour un, j'ai pu demander la migration ; pour les autres, j'ai dû demander de les recréer (?) et ça m'a dit qu'ils seraient à nouveau actifs dans 2h. Mystère. Mais, c'est mieux que rien.

Merci encore,
C.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...