drum65 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour, En réinstallant mon PC et mon Thunderbird, je viens de m'apercevoir que l'accès à certaines de mes boîtes mail secondaires ne marchent plus, bien que les mots de passe associés soient les bons. A chaque fois que j'essaie de me connecter via l'interfacehttps://zimbra.free.fr/zimbra.pl, j'ai le message "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra". Je pense pourtant que j'avais migré certains sous Zimbra à une époque. Si j'essaie de les lire avec : https://webmail.free.fr/?ima j'obtiens "Erreur de connexion au serveur de stockage." Dans mon interface FreeBox, je n'ai aucun lien pour demander à migrer vers Zimbra et "Gérer mes mails" tourne en rond puisque ça me demande à chaque fois de me reconnecter sans rien me laisser faire sur mes comptes sauf essayer de lire les messages via l'URL précédente qu ne marche pas... Comme ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée à ces comptes qui me servent de secours pour d'autres ou pour participer à des forums, il se peut qu'ils aient été invalidés (bien que je trouve cela bizarre... j'ai un compte gmail inactif depuis des années et je ne paie rien à Google.. contrairement à Free pour ma box et mon mobile). Quelle solution existe pour récupérer l'accès à ces comptes ? Ou bien - au pire - les détruire pour pouvoir les recréer ? Merci, CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour drum65, Est-il possible que vous puissiez nous transmettre les comptes mails en question , Vous en avez plusieurs à ce qu'il me semble. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drum65 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Re-bonjour, Cette forme vous suffit-il ? d***d***65, c****.**4, c.b******5 et e*****6* J'ai pas très envie de tout écrire en clair ici. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanimreg Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 J'ai pu récupérer mon e-mail désactivé mais totalement vide !!! Est-ce qu'il est possible de récupérer les courriers aussi? Car c'est très important. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drum65 Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 Déjà, si je pouvais récupérer les miens... Je n'ai pas eu de réponse à ma question, donc impossible de vous aider. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanimreg Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 10 heures, drum65 a dit : Déjà, si je pouvais récupérer les miens... Je n'ai pas eu de réponse à ma question, donc impossible de vous aider. Cordialement Essayez de connecter par ici avec votre e-mail xxx@free.fr et mdp https://subscribe.free.fr/login/ Mais pas avec votre identifiant Freebox. Si ca ne marche pas connectez à votre espace Freebox et --> Mon Abonnement --> Rattacher un compte email et ajouter votre e-mail que vous voulez récupérer. Et par la suite essayez de connecter à nouveau le lien que je vous ai donné. Si vous pouvez connecter par votre adres email xxx@free.fr vous pouvez choisir la migration. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent S Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Bonjour, Depuis 4 jours je n'ai plus accès à mes email depuis mon pc ,ma tablette et mes téléphones. Je pense que mon mdp a été piraté sur mon adresse :seneterre.laurent@free.fr. Je n'ai en plus pas accès à mes email via zimbra Merci de votre aide Modifié le 25 février 2018 par Laurent S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drum65 Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour, Merci Lanimreg et désolée pour le délai dans ma réponse, je n'avais pas vu la notification du message et me suis reconnectée pour relancer la discussion. Je pensais avoir déjà testé cette interface, sans effet. Mais, là, j'ai pu me connecter à tous mes comptes, pour un, j'ai pu demander la migration ; pour les autres, j'ai dû demander de les recréer (?) et ça m'a dit qu'ils seraient à nouveau actifs dans 2h. Mystère. Mais, c'est mieux que rien. Merci encore, C.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Lorsque sa propose de recréer un compte généralement c'est qu'il a été effacé pour cause d'inactivité !Vous ne vous y connectiez pas régulièrement ?Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drum65 Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Effectivement, ça doit faire un moment que je ne me suis pas connectée à ces comptes. Mais, ils pourraient avertir sur le compte principal, c'est pas grand-chose... Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés