freemymind Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Bonjour, Après résiliation de mon abonnement freebox, j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free. L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel. J'ai vu dans certains forums que cela engendrera pêtre un problème et que la société free continuera à réclamer leur matériel. Depuis la réception du colis, je n'ai pas de retour d'info... Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le compte. Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour freemymind, Le 5/2/2018 à 14:00, freemymind a dit : L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel. Rassurez-vous, nous avons reçu l'intégralité des équipements Freebox. Bien à vous. Citer
Élodie Magnier Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free. L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel. Merci de me confirmer la bonne reception de la freebox Citer
lejec Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour, je suis également ce cas j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free. L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel. Merci de me confirmer la bonne reception de la freebox a qui adresser mon numero de suivi en privé pour me faire confirmer la reception de ma freebox merci Citer
Freehepler Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour lejec, Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos. Merci Citer
Freehepler Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 On 4/17/2018 at 9:21 PM, Élodie Magnier said: Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free. L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel. Merci de me confirmer la bonne reception de la freebox Bonjour Élodie Magnier, Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même, le 26/04/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Votre situation est régularisée à ce propos. Cordialement Citer
emmadg Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour à tous Je suis exactement dans le même cas. Résiliation Free effectuée le 17 avril , colis (Freebox Crystal) déposée au point relais UPS (via le bordereau fourni par Free) Expédition à Bondoufl mais reçue à Moissy Cramayel le 7 mai Preuve de réception ci jointe Free me menace de prélever un montant de 400€ (au passage hallucinant de voir parmi les différents commentaires qu'à chaque fois la somme n'est jamais la même ... un coup de fonction random ?)Connaissant le problèmes de livraison UPS entre Bondoufle et Moissy Cramayel (via le bordereau fourni par Free!) je ne comprends pas que Free ne vérifie pas par eux mêmes avant d'envoyer des emails menaçants ? Cela fait perdre confiance en Free et probablement je ne me réabonnerai jamais chez eux. Merci de me tenir informé de mon cas via ce forum Cordialement == Emmanuelle Citer
mecano91 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Vous tenir informé ? Ici c'est un forum communautaire et pas le sav de free personne n'a accès à votre dossier à part à la rigueur les corps free quant ils passent ici mais c'est tout Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
gautdes Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour, même problème, Colis envoyé par UPS à Moissy alors que l'adresse était BONDOUFLE. Free me réclame le matériel, envoyé bien sûr, preuve d'arrivée à Moissy. Menaces de prélèvements bien sûr, donc opposition de prélèvement bien sûr. Je compte déposer plainte soit pour escroquerie ou vol de colis. Tout cela après 10 ans chez free, très moyen quand même cette technique commerciale!!! Livraison numéro 1Z31E027Z737963430 Citer
mecano91 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Aucune histoire de pratique commerciale puisque c'est un pb de transporteur Apparemment je dit bien apparemment se qu'il en ressort sur les forum est qu'avant les retour s'effectuai par kiala mais il ont été racheté par ups il s'avererai qu'en fait le suivi s'arreterais à l'ex base de tri de kiala comme lui de destination alors que le colis est bien en chemin pour bondoufle Sa serait un problème avec ups donc il faudrait faire le point avec eux Sinon pour confirmer la bonne réception et solutionner votre problème serait d'obtenir l'aide d'un corps free pas ici car sa fait plus d'un an qu'il n'y en a pas eu mais sur d'autre forum communautaire comme univers Freebox , freenews ou alors par le biais des newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
fjgino Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 Bonjour, Après la résiliation de mon abonnement FreeBox, par lettre recommandée avec avis de réception N° de l’envoi : 1A13216101164 en date du 14/12/2018. J'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour UPS N°1Z31E027Z720495781, envoyé par Free, a l'adresse prévue devait être à 91075 BONDOUFLE CEDEX, mais en vérifiant le suivi UPS, la livraison a été faite à MOISSY CRAMAYEL,FR. J'ai vu dans certains forums que cela engendrera peut être un problème et que la société Free continuera à réclamer leur matériel. Depuis la réception du colis, je n'ai pas de retour d'info... Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le compte. Merci d'avance. 2018-12-28 12-41.pdf Citer
fjgino Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2018 fjgino le 31/12/2018 Bonjour, Après la résiliation de mon abonnement FreeBox, par lettre recommandée avec avis de réception N° de l’envoi : 1A13216101164 en date du 14/12/2018. (Preuve de réception en PDF ci-joint). J'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour UPS N°1Z31E027Z720495781, envoyé par Free, a l'adresse prévue devait être à 91075 BONDOUFLE CEDEX, mais en vérifiant le suivi UPS, la livraison a été faite à MOISSY CRAMAYEL,FR. (Preuve de livraison du materiel reçu par LILA en PDF ci-joint) J'ai vu dans certains forums que cela engendrera peut être un problème et que la société Free continuera à réclamer leur matériel. Depuis la réception du colis, je n'ai pas de retour d'info... Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le compte. Bonne fin d’annee , merci d'avance. Citer
Alex DS Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Bonjour,J’ai le même problème que tous. Le colis contenant le matériel est livré à MOISSY CRAMAYEL, FR alors que sur l’étiquette il y avait bien écrit BONDOUFLE comment je peux faire ?? Merci d’avance Merci d’avance Citer
Mylène Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Posté(e) le 26 février 2019 Bonjour, j'ai le même problème que les autres. j'ai tout renvoyé le 04 février via un relai UPS et je viens de recevoir un mail comme quoi Free n'aurait rien reçu... Comment je peux faire pour prouver l'envoi du matériel ? Merci ! Bonne soirée Mylène Citer
Fabrice64 Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour Je suis exactement dans le même cas. Résiliation effectuée le 25/01 équipements déposé le 01/02 dans un relais UPS à Ibos (65) et livrés le 05/02 à Moissy Cramayel, n) de suivi 1Z31E027Z729921115 Équipements réceptionnés par une certaine Lila. Email de relance reçu le 27/02 m indiquant que je n ai pas retourné les équipements !!!! Heureusement que j ai gardé la preuve de dépôt et le sms de confirmation UPS ! Mon tel 0614810711 Citer
davix69 Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 bonjour, pouvez-vous me confirmer la bonne réception du colis envoyer le 01/03/2019 et reçu a moissy cramayel le 04/03/2019 car je viens de recevoir un mail de Free le 11/03/2019 me disant qu'ils attendent toujours le colis . merci voici la preuve de la livraison par UPS https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&tracknum=1z31e027z722018560&requester=WT/trackdetails cordialement Citer
ae.ra Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour, je suis également dans le même cas que toutes les personnes qui ont commentés précédemment et j'aimerai aussi avoir la confirmation de ma réception de colis Freebox après un long délai d'attente et d'inquiétude sur l'arrivée du colis. Pourquoi le paquet serait-il arrivé dans cette commune ?? Le numéro de mon colis est le suivant 1Z31E027Z720789571. Citer
terror Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 Bonjour, J'ai le même soucis. Le colis est marqué livré à Moissy-Cramayel. Je reçois des e-mails menaçants. Quelqu'un peut-il vérifier ? Merci ID ligne : fbx14639655 Numéro colis : 1Z31E027Z736248858 Détails du suivi _ UPS- preuve livraison freebox.pdf Citer
mecano91 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 Il faut surtout résilier l'autorisation de prélèvement de free pour éviter les mauvaises surprises Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Gérard 85 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Posté(e) le 29 mai 2019 J'ai exactement le même problème et Free me menace , alors que j'ai la preuve de livraison grâce à mon numéro de suivi de colis. Alors messieurs de chez FREE, faites votre travail correctement et arrêtez d'importuner vos anciens abonnés. Chacun pourra vérifier ma bonne fois, en allant dans le suivi UPS et en indiquant mon numéro de suivi qui est le " 1Z31E027Z702235470 " Citer
mecano91 Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Posté(e) le 30 mai 2019 En fait d'après se qui se dit sur les forums sa serait un problème du a ups qui quant il a racheter kiala y a mis sa marque mais a gardé les infrastructures et moissy serait leurs dépôt et c'est après leurs arrivé la bas que les colis se retrouverait avec de mauvais suivis en étant transféré dans le réseau UPS Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Posté(e) le 30 mai 2019 Qu'est ce qui prouve que la box était dans le colis ?OK je sort Envoyé avec Tapatalk Citer
Gérard 85 Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 Il y a 14 heures, mecano91 a dit : En fait d'après se qui se dit sur les forums sa serait un problème du a ups qui quant il a racheter kiala y a mis sa marque mais a gardé les infrastructures et moissy serait leurs dépôt et c'est après leurs arrivé la bas que les colis se retrouverait avec de mauvais suivis en étant transféré dans le réseau UPS Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Non, en ce qui me concerne en tout cas, c'est bien une défaillance de Free qui m'a fournit une étiquette via mon espace abonné début Mai pour Moissy Cramayel, et qui l'a ensuite modifiée ( trop tard, mon colis était expédié) pour Bondoufle. Depuis, ils guettent désepérément sur le quai de Bondoufle, alors que mon colis est depuis le 6 Mai sur le quai de Moissy Cramayel. Je répète qu'il suffit de taper mon numéro de suivi chez UPS pour en avoir la preuve. Je répète également que Free a mon numéro de suivi puisqu'il est sur l'étiquette qu'ils m'ont fourni. Bravo FREE, TROP FORT FREE !! Citer
MFC Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour, En raison de la non réception dans mon nouveau logement, j'ai résilié debut Avril 2019 et j'ai les mêmes relances jusqu'à hier malgré: La réception de mon envoi UPS le 11/04/2019 a Bondoufle mais réceptionné par Moissy Cramayel (LILA) -preuve ci jointe Des appels au 3244 (longue attente facturée bien sur...) Un courrier en LRAR le 27/05/2019 au service Abonnés sur les conseils du service client attestant sur l'honneur avoir renvoyé l’intégralité du matériel.J'ai bien reçu l'accusé réception QUELQU'UN DE CHEZ FREE SERAIT IL CAPABLE DE RELIER LE SUIVI UPS DONC LA RECEPTION DU MATERIEL AU SERVICE RESILIATION ? Merci preuve livraison.pdf Citer
mecano91 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 D'après se qui se dit sur les forums le problème serait dû à ups suite à sont rachats de kiala leurs points Relais etant devenu ceux d'ups mais juste sur le papier,la plate-forme de moissy étant leurs l'ex base logistique après leurs arrivé à celle ci les colis se retrouverait dans le réseau ups et c'est la qu'il y aurait un soucis plus de suivi ou un numéro différents résultats à l'arrivée free ne c'est pas à qui le colis correspondant sûrement avant de l'avoir ouvert et traité Appelé donc ups plus il y aura de réclamations plus sa les fera bouger et surtout quant le suivi affichera enfin livré à bondoufle free n'aura plus sont mot à dire quant à la non réception Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.