fjgino
le 31/12/2018
Bonjour,
Après la résiliation de mon abonnement FreeBox, par lettre recommandée avec avis de réception N° de l’envoi : 1A13216101164 en date du 14/12/2018. (Preuve de réception en PDF ci-joint).
J'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour UPS N°1Z31E027Z720495781, envoyé par Free, a l'adresse prévue devait être à 91075 BONDOUFLE CEDEX, mais en vérifiant le suivi UPS, la livraison a été faite à MOISSY CRAMAYEL,FR. (Preuve de livraison du materiel reçu par LILA en PDF ci-joint)
J'ai vu dans certains forums que cela engendrera peut être un problème et que la société Free continuera à réclamer leur matériel.
Depuis la réception du colis, je n'ai pas de retour d'info...
Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le compte.
Bonne fin d’annee , merci d'avance.