Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

fjgino

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fjgino's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. fjgino le 31/12/2018  Bonjour, Après la résiliation de mon abonnement FreeBox, par lettre recommandée avec avis de réception N° de l’envoi : 1A13216101164 en date du 14/12/2018. (Preuve de réception en PDF ci-joint). J'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour UPS N°1Z31E027Z720495781, envoyé par Free, a l'adresse prévue devait être à 91075 BONDOUFLE CEDEX, mais en vérifiant le suivi UPS, la livraison a été faite à MOISSY CRAMAYEL,FR. (Preuve de livraison du materiel reçu par LILA en PDF ci-joint) J'ai vu dans certains forums que cela engendrera peut être un problème et que la société Free continuera à réclamer leur matériel. Depuis la réception du colis, je n'ai pas de retour d'info... Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le compte. Bonne fin d’annee , merci d'avance. 
  2. fjgino le 32/12/2018 Bonjour, Après la résiliation de mon abonnement FreeBox, par lettre recommandée avec avis de réception N° de l’envoi : 1A13216101164 en date du 14/12/2018. (Preuve de réception en PDF ci-joint). J'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour UPS N°1Z31E027Z720495781, envoyé par Free, a l'adresse prévue devait être à 91075 BONDOUFLE CEDEX, mais en vérifiant le suivi UPS, la livraison a été faite à MOISSY CRAMAYEL,FR. (Preuve de livraison du materiel reçu par LILA en PDF ci-joint) J'ai vu dans certains forums que cela engendrera peut être un problème et que la société Free continuera à réclamer leur matériel. Depuis la réception du colis, je n'ai pas de retour d'info... Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le compte. Bonne fin d’annee , merci d'avance. 2018-12-28 12-41.pdf
  3. Bonjour, Après la résiliation de mon abonnement FreeBox, par lettre recommandée avec avis de réception N° de l’envoi : 1A13216101164 en date du 14/12/2018. J'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour UPS N°1Z31E027Z720495781, envoyé par Free, a l'adresse prévue devait être à 91075 BONDOUFLE CEDEX, mais en vérifiant le suivi UPS, la livraison a été faite à MOISSY CRAMAYEL,FR. J'ai vu dans certains forums que cela engendrera peut être un problème et que la société Free continuera à réclamer leur matériel. Depuis la réception du colis, je n'ai pas de retour d'info... Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le compte. Merci d'avance. 2018-12-28 12-41.pdf
×
×
  • Créer...