nyco001 Posted June 19, 2019 Report Posted June 19, 2019 bonsoir.... victime ce ce meme souci..... je ne sais pas si certains d'entre vous ont résolu leur cas et comment? j'ai exactement le même accusé de reception de UPS a Moissy.... que dois je faire? ca a l'air chauchemardesque de tenter le numéro surtaxé? est-ce que une lettre avec AR et les preuves / photos peut aider ou que faut-il faire? merci Bien Quote
mecano91 Posted June 20, 2019 Report Posted June 20, 2019 Appelé UPS votre colis est censé arrivé à bondoufle demandé leur pourquoi sa indique moissy à force qu'il y ais des demandes ils se décideront peut être à faire un suivi correct https://www.ups.com/fr/fr/help-center/contact.page?Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Basalan Posted June 22, 2019 Report Posted June 22, 2019 Bonjour Je suis exactement dans le même cas. Résiliation effectuée le 13/05 équipements déposé le 25/05 dans un relais UPS à Garches (92380) et livrés le 29/05 à 12h16 à Moissy Cramayel, n° de suivi 1Z31E027Z721083858 Équipements réceptionnés par une certaine Lila. Email de relance reçu le 21/06 m indiquant que je n ai pas retourné les équipements et que l'ensemble va m'être facturé J'ai la preuve de dépôt et de réception par UPS... Merci par avance pour vos recommandations pour résoudre cette problématique auprès de Free car il est très compliqué de leur faire comprendre la situation. Mon tel 0689537976 Quote
mecano91 Posted June 22, 2019 Report Posted June 22, 2019 Faites une recherche sur les forums plusieurs cas similaires faîte une réclamation a ups d'après plusieurs discussions sur Internet c'est leurs rachat de kiala qui est la cause de se cafouillage https://www.ups.com/fr/fr/help-center/contact.pageEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
lolote Posted October 13, 2019 Report Posted October 13, 2019 Bonjour ! Même problème pour moi. Mon colis a été acheminé à Moissy et free ne semble pas en avoir pris connaissance. 3 Relances , plusieurs appels au Sav et hier, injonction de renvoyer le matériél sous peine de prélèvement. Je ne sais plus quoi faire. Tout a été renvoyé depuis 3 semaines. Voici mon justificatif.Si quelqu'un peut m'aider...Je suis désemparée. Merci d'avance Lo76 Informations de suivi _ UPS.html Quote
mecano91 Posted October 13, 2019 Report Posted October 13, 2019 Tout simplement résilier l'autorisation de prélèvement et en cas d'Appel les renvoyé au système défaillant de suivi défaillant d'UPS Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Jean Louis Bernard Posted October 16, 2019 Report Posted October 16, 2019 bonjour J'ai exactement le même problème, j'ai résilié mon abonnement freebox d'ailleurs acté sur mon compte depuis le 4/810/2019 et j'ai renvoyé tout l'équipement chez UPS le 7 octobre et j'ai la preuve qu'il a été réceptionné le 8 octobre mais pas à l'adresse reprise sur l'étiquette que m'a transmise free (bondouffle)mais à moissy cramayel. Je n'ai aucune retour de free à ce jour alors que mon équipement a été correctement restitué. Que dois je faire. Est ce que free a réceptionné mon équipement et comment le fait il savoir d'autant plus que normalement j'ai demandé lors de la résiliation que free m'envoie la dernière facture. Merci de me répondre. Quote
JEREMIE ECQUES Posted October 16, 2019 Report Posted October 16, 2019 BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR LA MEME CHOSE COLIS LIVRE A MOISSY CRAMAYEL BON MIS SUR LE COLIS ET COLIS BIEN LIVRE APRES RESILIATION JE SUIS UNE TRES REGLO DONC SI CELA N EST PAS REGLE TRES RAPIDEMENT SA SERA 60 MILLION DE CONSOMATEUR MERCI DE REGLE CELA LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE Quote
mecano91 Posted October 17, 2019 Report Posted October 17, 2019 BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR LA MEME CHOSE COLIS LIVRE A MOISSY CRAMAYEL BON MIS SUR LE COLIS ET COLIS BIEN LIVRE APRES RESILIATION JE SUIS UNE TRES REGLO DONC SI CELA N EST PAS REGLE TRES RAPIDEMENT SA SERA 60 MILLION DE CONSOMATEUR MERCI DE REGLE CELA LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE Déjà premièrement merci de respecter le règlement et de ne pas crier et deuxièmement on ne règlera rien du tout car ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous, on peut vous aider et vous orienter dans vos démarches mais pas les faires à votre place Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
DLC Posted December 12, 2019 Report Posted December 12, 2019 Bonjour, J'ai exactement le même problème, Free me demande de renvoyer la freebox (v4...) alors que j'ai bien une preuve de dépôt et de livraison mais à moissy et non à bondoufle. Ma plus grosse difficultée c'est que je n'ai aucun moyen de les contacter car même les n° surtaxés ne sont pas disponible... Si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup par avance! Quote
mecano91 Posted December 12, 2019 Report Posted December 12, 2019 Déjà suspendre l'autorisation de prélèvement de free ensuite joindre un Corps free pour qu'il règler la situation Les numéros surtaxes ?? Free n'en a qu'un seul Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Simone SD Posted May 7, 2020 Report Posted May 7, 2020 Bonjour l'équipe FREE, Comme pour toutes les personnes ci-dessus, mon colis a été livré à MOISSY CRAMAYEL, FR. Pourriez-vous me confirmer la bonne récéption du colis s'il vous plait ? D'avance, merci. Cordialement, Simone Quote
mecano91 Posted May 9, 2020 Report Posted May 9, 2020 Ici c'est un Forum communautaires sans lien avec free animé par des clients comme vous donc pas d'equipe free Pour les pb de livraison il faut voir avec ups ou avec la hotline Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Patouj Posted June 30, 2020 Report Posted June 30, 2020 Bonjour je suis également dans le même cas que vous tous. J'ai envoyé mes équipements Freebox le 26/06/20 et UPS m'informe que le colis a bien été livrée mais a Moissy Cramayel Freebox m'envoie des messages de menace me disant que j'ai dépassé les délais de restitution et qu'il faudrait que je paie le matériel. Pourriez vous m'éclairer ? Et comment cela s'est passé pour vous ? Free a t il finalement reçu vos équipements ? Merci Quote
Alex88 Posted June 30, 2020 Report Posted June 30, 2020 Bonjour, Suite à la résiliation de mon offre Freebox, j'ai expédié le matériel le 02.06.20 dans un point relais UPS. Je viens de recevoir un mail de votre part m'indiquant que vous n'aviez toujours pas reçu le matériel. Le colis a été livré à Moissy cramayel. Numéro de colis 1Z31E027Z710297513 Pouvez vous me confirmer que vous avez bien le matériel ? Merci Quote
mecano91 Posted June 30, 2020 Report Posted June 30, 2020 Alors on ne va pas pouvoir vous confirmé grand chose étant donné qu'ici cet un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous Par contre on peut vous aider dans vos démarches Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Misssev94 Posted November 23, 2020 Report Posted November 23, 2020 Bonjour Même souci pour ma part Free ne peut pas vérifier le suivi avant de menacer ? Envoyé via numéro suivi 1Z31E027Z719900951, arrivé à Moissy Cramayel. J'attends qu'ils prennent contact avec moi autrement que via des menaces. Je n'ai pas à payer pour les contacter alors que tout est arrivé. C'est fatigant ! Quote
ctt045692 Posted December 18, 2020 Report Posted December 18, 2020 Bonjour, J'ai le même soucis. Le colis est marqué livré à Moissy-Cramayel. J'ai recu le mail dit comme quoi ils n'ont toujours pas reçu l'équipement terminal ID ligne : fbx17215471 Numéro colis : 1Z31E027Z721140607 Quote
77230 Posted November 17, 2021 Report Posted November 17, 2021 Bonsoir à toutes et à tous, Je suis dans exactement le même cas : email reçu il y a 45 minutes m'informant que Free n'a rien reçu. Or, j'ai le justificatif de remise de matériel complété par le relais UPS Access Point le 22/10 et une capture d'écran du site de Suivi UPS_Freebox montrant que le colis a été réceptionné le 25/10 à 14h25. J'ai également la même histoire de Bondoufle sur l'étiquette du colis & Moissy Cramayel sur la page de suivi UPS. C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul... Quote
Chre Posted November 19, 2021 Report Posted November 19, 2021 Bonjour @77230 Si tu es certain d'avoir retourné le colis *complet* (la freebox _et_ tous les accessoires), garde précieusement tes justificatifs, et voit avec ta banque pour suspendre le prélèvement de Free (tu risques un prélèvement indu). Même s'il y a eu un déménagement du centre logistique, ce problème dure depuis des années, ce n'est pas normal. Courage. Quote
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