Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Retour matériel Freebox à Moissy Cramayel


Messages recommandés

bonsoir....

 

victime ce ce meme souci..... je ne sais pas si certains d'entre vous ont résolu leur cas et comment?

j'ai exactement le même accusé de reception de UPS a Moissy....

que dois je faire? ca a l'air chauchemardesque de tenter le numéro surtaxé? est-ce que une lettre avec AR et les preuves / photos peut aider ou que faut-il faire?

 

merci Bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelé UPS votre colis est censé arrivé à bondoufle demandé leur pourquoi sa indique moissy à force qu'il y ais des demandes ils se décideront peut être à faire un suivi correct

https://www.ups.com/fr/fr/help-center/contact.page?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je suis exactement dans le même cas.

Résiliation effectuée le 13/05 équipements déposé le 25/05 dans un relais UPS à Garches (92380) et livrés le 29/05 à 12h16 à Moissy Cramayel, n° de suivi 1Z31E027Z721083858

Équipements réceptionnés par une certaine Lila.

Email de relance reçu le 21/06 m indiquant que je n ai pas retourné les équipements et que l'ensemble va m'être facturé

J'ai la preuve de dépôt et de réception par UPS...

 

Merci par avance pour vos recommandations pour résoudre cette problématique auprès de Free car il est très compliqué de leur faire comprendre la situation.

 

Mon tel 0689537976

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites une recherche sur les forums plusieurs cas similaires faîte une réclamation a ups d'après plusieurs discussions sur Internet c'est leurs rachat de kiala qui est la cause de se cafouillage

https://www.ups.com/fr/fr/help-center/contact.page

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour ! Même problème pour moi. Mon colis a été acheminé à Moissy et free ne semble pas en avoir pris connaissance. 3 Relances , plusieurs appels au Sav et hier, injonction de renvoyer le matériél sous peine de prélèvement. Je ne sais plus quoi faire. Tout a été renvoyé depuis 3 semaines. Voici mon justificatif.Si quelqu'un peut m'aider...Je suis désemparée. Merci d'avance Lo76

Informations de suivi _ UPS.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai exactement le même problème, j'ai résilié mon abonnement freebox d'ailleurs acté sur mon compte depuis le 4/810/2019 et j'ai renvoyé tout l'équipement chez UPS le 7 octobre et j'ai la preuve qu'il a été réceptionné le 8 octobre mais pas à l'adresse reprise sur l'étiquette  que m'a transmise free (bondouffle)mais à moissy cramayel. Je n'ai aucune retour de free à ce jour alors que mon équipement a été correctement restitué. Que dois je faire. Est ce que free a réceptionné mon équipement et comment le fait il savoir d'autant plus que normalement j'ai demandé lors de la résiliation que free m'envoie la dernière facture. Merci de me répondre.

LIVRAISON UPS.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR LA MEME CHOSE COLIS LIVRE A MOISSY CRAMAYEL BON MIS SUR LE COLIS ET COLIS BIEN LIVRE  APRES RESILIATION JE SUIS UNE TRES REGLO DONC SI CELA N EST PAS REGLE TRES RAPIDEMENT SA SERA 60 MILLION DE CONSOMATEUR MERCI DE REGLE CELA LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE 


Déjà premièrement merci de respecter le règlement et de ne pas crier et deuxièmement on ne règlera rien du tout car ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous, on peut vous aider et vous orienter dans vos démarches mais pas les faires à votre place

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, Free me demande de renvoyer la freebox (v4...) alors que j'ai bien une preuve de dépôt et de livraison mais à moissy et non à bondoufle.

Ma plus grosse difficultée c'est que je n'ai aucun moyen de les contacter car même les n° surtaxés ne sont pas disponible...

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour je suis également dans le même cas que vous tous.

J'ai envoyé mes équipements Freebox le 26/06/20 et UPS m'informe que le colis a bien été livrée mais a Moissy Cramayel

Freebox m'envoie des messages de menace me disant que j'ai dépassé les délais de restitution et qu'il faudrait que je paie le matériel.

Pourriez vous m'éclairer ? Et comment cela s'est passé pour vous ? Free a t il finalement reçu vos équipements ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Suite à la résiliation de mon offre Freebox, j'ai expédié le matériel le 02.06.20 dans un point relais UPS. Je viens de recevoir un mail de votre part m'indiquant que vous n'aviez toujours pas reçu le matériel. Le colis a été livré à Moissy cramayel. 

Numéro de colis 1Z31E027Z710297513

Pouvez vous me confirmer que vous avez bien le matériel ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on ne va pas pouvoir vous confirmé grand chose étant donné qu'ici cet un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous
Par contre on peut vous aider dans vos démarches

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour 

Même souci pour ma part

Free ne peut pas vérifier le suivi avant de menacer ?

Envoyé via numéro suivi 1Z31E027Z719900951, arrivé à Moissy Cramayel.

 

J'attends qu'ils prennent contact avec moi autrement que via des menaces. Je n'ai pas à payer pour les contacter alors que tout est arrivé.

C'est fatigant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 10 mois après...

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis dans exactement le même cas : email reçu il y a 45 minutes m'informant que Free n'a rien reçu. Or, j'ai le justificatif de remise de matériel complété par le relais UPS Access Point le 22/10 et une capture d'écran du site de Suivi UPS_Freebox montrant que le colis a été réceptionné le 25/10 à 14h25. J'ai également la même histoire de Bondoufle sur l'étiquette du colis & Moissy Cramayel sur la page de suivi UPS.

C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @77230

Si tu es certain d'avoir retourné le colis *complet* (la freebox _et_ tous les accessoires), garde précieusement tes justificatifs, et voit avec ta banque pour suspendre le prélèvement de Free (tu risques un prélèvement indu). Même s'il y a eu un déménagement du centre logistique, ce problème dure depuis des années, ce n'est pas normal. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...