Résiliez en AR en précisant que vous demandez le remboursement sur la période du....au.... vu l'article ....
si le remboursement ne viens pas, retournez vous vers un médiateur, cela vous coûtera un timbre fiscal ( 30€ si j'ai bonne mémoire).
L'urgence pour vous est de trouver un fournisseur. En ce qui me concerne depuis ma lettre de résiliation chez Free, pour la Freebox Delta qui n'a jamais fonctionné correctement, je suis passé chez RED SFR, et pour 17€ et un débit identique, pas mal de chaines TV, pas d'options bidons qui ne servent à rien( ou font doublon )avec la Freebox Delta, dont on ne se sert pas, exemple une inscription a Netfleex pour 7€ dont le débit est nul, donc obligation de prendre un complément pour la HD si on veut que ce soit regardable etc...
Je suis très satisfait, car, avec RED SFR je gagne 32€ par mois (49€ moins 17€), qui dit mieux ? Et je ne parle même pas des 10€ par mois supplémentaire pendant 4 ans que Free m'a obligé à prendre sinon pas de player et donc pas de Delta, et oui c'est tout ou rien si vous optez pour la Delta...J'ai préférer RIEN, (un peu tard). MERCI FREE !!