Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Gérard 85

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Gérard 85's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. mécontent de tous ces organismes dont FREE n'échappe pas à la règle, qui promettent monts et merveilles et qui ne tiennent pas la route, donc vous volent ,je suis parti de ce principe:Moins vous payez cher, et moins on vous volera.Mon exemple, chez Free, j'étais partis sur une Freebox Delta à 60€ par mois et qui ne fonctionnait que très difficilement, je suis partis et j'ai changé pour ????? à 17€, qui me fournissent le même débit adsl, la plupart des chaines dont j'ai besoin, et (pour l'instant...pourvu que ça dure) une bien meilleure fiabilité.Je précise que je n'ai aucune action chez ?????
  2. Résiliez en AR en précisant que vous demandez le remboursement sur la période du....au.... vu l'article .... si le remboursement ne viens pas, retournez vous vers un médiateur, cela vous coûtera un timbre fiscal ( 30€ si j'ai bonne mémoire). L'urgence pour vous est de trouver un fournisseur. En ce qui me concerne depuis ma lettre de résiliation chez Free, pour la Freebox Delta qui n'a jamais fonctionné correctement, je suis passé chez RED SFR, et pour 17€ et un débit identique, pas mal de chaines TV, pas d'options bidons qui ne servent à rien( ou font doublon )avec la Freebox Delta, dont on ne se sert pas, exemple une inscription a Netfleex pour 7€ dont le débit est nul, donc obligation de prendre un complément pour la HD si on veut que ce soit regardable etc... Je suis très satisfait, car, avec RED SFR je gagne 32€ par mois (49€ moins 17€), qui dit mieux ? Et je ne parle même pas des 10€ par mois supplémentaire pendant 4 ans que Free m'a obligé à prendre sinon pas de player et donc pas de Delta, et oui c'est tout ou rien si vous optez pour la Delta...J'ai préférer RIEN, (un peu tard). MERCI FREE !!
  3. Vu qu'il est indéniable que la faute repose sur Free puisque ce sont eux qui proposent de déposer le colis dans un point relais UPS, l'idéal serait qu'ils mettent leur menace à exécution, c'est à dire nous voler 400€, ce qui nous permettrait de les attaquer en justice à plusieurs et de leur faire payer les dommages et intérêt. Bravo Free ils n'ont pas tout compris !! Moi en tout cas, je laisse l’autorisation de prélèvement, pour voir jusqu'où leur "intelligence" les conduira.
  4. Non, en ce qui me concerne en tout cas, c'est bien une défaillance de Free qui m'a fournit une étiquette via mon espace abonné début Mai pour Moissy Cramayel, et qui l'a ensuite modifiée ( trop tard, mon colis était expédié) pour Bondoufle. Depuis, ils guettent désepérément sur le quai de Bondoufle, alors que mon colis est depuis le 6 Mai sur le quai de Moissy Cramayel. Je répète qu'il suffit de taper mon numéro de suivi chez UPS pour en avoir la preuve. Je répète également que Free a mon numéro de suivi puisqu'il est sur l'étiquette qu'ils m'ont fourni. Bravo FREE, TROP FORT FREE !!
  5. J'ai exactement le même problème et Free me menace , alors que j'ai la preuve de livraison grâce à mon numéro de suivi de colis. Alors messieurs de chez FREE, faites votre travail correctement et arrêtez d'importuner vos anciens abonnés. Chacun pourra vérifier ma bonne fois, en allant dans le suivi UPS et en indiquant mon numéro de suivi qui est le " 1Z31E027Z702235470 "
×
×
  • Créer...