Rabeke Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2018 Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter mon mail free et Facebook depuis que j’avais changer ma mots de passe free , je ne suis plus abonné avec free, quelqu’un peut m’aider svp Citer
MLG Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour, Je me suis permis d'envoyer hier un MP à Noreto pour le problème mentionné dans ce fil mais il n'a malheureusement pas encore été lu. Citer
Flitox77 Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour, Je vous conseille de suivre le lien ci-dessous et d'appliquer strictement la procédure indiquée. Ça a fonctionné pour moi.... "J'ai appliqué la procédure indiquée sur la page suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et j'ai été contacté quelques heures après par le service "abuse" de Free. Ils m'ont fourni, après contrôle, un mot de passe provisoire qui a débloqué mon compte. J'ai pu changer le mot de passe et mon compte mail Free est de nouveau opérationnel." Citer
Chnoupie Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonjour, j’aurai également besoin de retrouver mon mot de passe messagerie Free. Or je ne suis plus abonnée, la procédure mot de passe oublié ne fonctionne donc pas. J’ai complété mon profil au maximum pour vous aider. Merci pour votre aide. Citer
zebulon38 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 bonjour je suis perdu en ayant plus mes identifiants webmail étant un ancien abonné par ou commencé pour pouvoir avoir ma boite mails svp merci Citer
pitpat Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a une heure, zebulon38 a dit : par ou commencé bonjour, peut être en lisant le 1er sujet en "post-it" de cette partie du forum , intitulé "Récupération mot de passe (oubli ou piratage)" et voir en fonction de ta situation exacte (migration vers accès gratuit effectuée à l'époque , compte principal , compte orphelin , ....). nb:je suppose que tu connais ton ancienne adresse et que quand tu parles de tes identifiants webmail perdus , c'est du mot de passe qu'il s'agit. Citer
magA16 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour Je n'ai plus de freebox depuis plusieurs années mais utilise mon adresse zimbra de manière continue depuis. Le mot de passe a du être modifié un certain nombre de fois suite a un piratage facebook. A force de changer je ne me souviens plus du mot de passe que free me renvoie à mon adresse principale qui est justement celle qui n'est plus accessible. Je ne sais plus comment faire , beaucoup de choses sont rattachées a ce mail et je n'y ai plus accès. Merci d'avance de votre réponse. Citer
Fred Mois Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2018 j'ai moi aussi un probleme pour me connecter a mon adresse mail en etant un ancien abonnée freebox je ne peux plus le recuperer j'aimerai que vous m'aidez svp je vous ai envoyer un message privé avec tout les renseignement sur la ligne de l'époque cordialement fred et merci d'avance Citer
Gonn Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 bonsoir je n'ai plus accès a mon compte mail free suite a un piratage j aimerais pouvoir le recupéré pouvez vous m aider svp Citer
SANDRALEO Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 Bonjour, Je rencontre le même problème , mon compte a été piraté. J'ai fait un mail à Abuse mais il me renvoie vers la procédure à suivre comme si j'étais client free alors que je ne le suis plus. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Merci par avance Sandra Citer
mecano91 Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 Bonjour, Je rencontre le même problème , mon compte a été piraté. J'ai fait un mail à Abuse mais il me renvoie vers la procédure à suivre comme si j'étais client free alors que je ne le suis plus. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Merci par avance SandraUn compte mail est un compte accès libre donc vous êtes client free Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
SANDRALEO Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 2 minutes, mecano91 a dit : Un compte mail est un compte accès libre donc vous êtes client free Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Merci pour votre réponse, j'ai tenté de me connecter à plusieurs reprises mais mon compte a été piraté et mon mot de passe modifié je ne peux aller plus loin. J'ai également "mot de passe oublié " sans succès... Citer
mecano91 Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 Merci pour votre réponse, j'ai tenté de me connecter à plusieurs reprises mais mon compte a été piraté et mon mot de passe modifié je ne peux aller plus loin. J'ai également "mot de passe oublié " sans succès...Les procédures sont détaillées dans les messages épinglés en haut du forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
zebulon38 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 bonsoir beaucoup de personnes sont planté avec leur mot de passe on dirait ben moi je crois que je laisse tomber mon compte mail de Free reste en rade voila merci quand même a celui qui ma répondu Citer
mecano91 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 En plus de la poignée de compte piraté free en application des dispositions relatives aux dernières réglementation sur la protection des données personnelles à bloqué une vague de compte potentiellement compromis se qui fait que les personnes en charge sont débordées mais sa finit par être débloqué si l'utilisateur remplit les conditions demandé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
zebulon38 Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonjour je reviens pour voir un peut l'avancement sur le problème du mot de passe oublié ben je constate que rien ne bouge toujours la même galére pour tous pour pas dire la" même mer** "Free tu a pas amélioré le système je me rappel avant les bon début de FREE ben ils sont bien loin franchement vraiment quand je vois que une copine a moi est en rade sur sa ligne téléphonique depuis 8 jours on lui a dit les techniciens s'en occupe on vous tiens au courant ben la on vois le sérieux de FREE" le chenillard tourne toujours encore ce jour" ben suis mdr moi pas elle bien-sur du coup ben elle va allé chez la concurrence Citer
Fatine Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Bonjour à tous J'ai un problème, d'accès a ma boîte qui apparemment à été piraté car j'ai eu la même problème sur FCB. Aujourd'hui quand je clique sur le lien mot de passe oublié. J'entre le mot de passe et le code postal, mais on m'indique identifiant ou mot de passe incorrect.. Pourriez vous svp m'aider ? Merci par avance Citer
lexav2604 Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2018 Bonjour Noreto, Mon compte a été compromis est -il possible de m'aider? mon adresse mail me sert pour le pro également. En espérant que tu puisses m'aider, adresse ci-dessous, j'ai fait 3 mails à abuse@proxad.net et j'ai également appeler free, j'ai eu du hors forfait mais personne na décroché . Je peux fournir ma CNI pour vérification. mathon.xavier@free.fr Citer
PatMau Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2018 Bonsoir, Pour Abuse, je ne sais pas quand vous avez fait partir votre demande, mais vous n'aurez aucune réponse le WE. Par contre indiquez leur bien les informations qu'ils demandent de façon succincte si non pas de réponse non plus. Noreto passe rarement sur le forum ces derniers temps, mais peut être qu'avec un peu de chance. Vous pouvez aller voir également les NewsGroups de Free Proxad Cordialement Citer
lexav2604 Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2018 Bonsoir PatMau, Merci beaucoup. Citer
pitpat Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 2 heures, lexav2604 a dit : Mon compte a été compromis ................. ................. xxxxx.xxxxxxx@free.fr Bonsoir, la compromission d'un compte arrive souvent lorsque l'on poste des infos personnelles sur un forum public (qui plus est sur un forum qui parle plus précisément du sujet) , ..., ce que tu viens de faire ici J'espère sincèrement que tu retrouveras ton compte sain , mais je te conseille de prendre plus de précautions à l'avenir. Bonnes fêtes. Citer
Lydie70300 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour, j’ai un problème similaire, je n’arrive plus à récupérer mon compte mail (que j’ai depuis des années) suite à un piratage, ils ont changé le numéro de téléphone lié et sûrement l’adresse de secours, ils ont aussi piraté mes comptes eBay, Amazon ..etc ... et fait des achats avec ma CB... Free m’a répondu qu’ils ne pouvez rien pour moi car mon compte n’est plus payant, je trouve ça degueulasse quand on sait le nombre d’annees que j’ai passé chez eux ! J’ai besoin d’aide, ils sont en train de me voler ma vie !!! Ils ont accès à tous mes comptes (impôts, sécu...) car ils ont demandé la modification des MDP partout (vu qu’ils ont mon mail). Il faut que ça cesse ! merci Citer
PatMau Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour,Vous avez regardé les posts qui sont épingles sur le forum ?Il y a des liens pour contacter le services Abuse par exemple ou alors un autre pour récupérer des boîtes qui ne sont plus attachés à dés abonnements internet.Cordialement--Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
lexav2604 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour PatMau, Merci pour la réponse. Cdt Citer
Lydie70300 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 Il y a 6 heures, PatMau a dit : Bonjour, Vous avez regardé les posts qui sont épingles sur le forum ? Il y a des liens pour contacter le services Abuse par exemple ou alors un autre pour récupérer des boîtes qui ne sont plus attachés à dés abonnements internet. Cordialement -- Envoyé en utilisant Tapatalk Je ne vois aucun post épinglés hélas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.