sel01 Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2020 bonjour, le même problème pour moi je ne peux plus me connecter merci par avance Citer
Berisa Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Bonjour impossible de récupérer mon mot de passe car l adresse mail secondaire et mobile d avant plus les meme comment faire?merci Citer
Edo Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Bonjour, Comme beaucoup d'autre apparement, j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail ( compagnon.e@free.fr) Free que je n'ai plus depuis plusieurs année. Je veux me connecté à mon compte facebook qui est rattaché à cet adresse et du coup impossible. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Cordialement. Citer
mecano91 Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Bonjour, Comme beaucoup d'autre apparement, j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail ( compagnon.e@free.fr) Free que je n'ai plus depuis plusieurs année. Je veux me connecté à mon compte facebook qui est rattaché à cet adresse et du coup impossible. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Cordialement.Si le numéro de portable du compte principal Freebox est toujours le même vous pourrez le récupérer grâce à la page récup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plPar contre pour qu'il soit plus facilement gérable et facilement débloquable en cas de nouveaux soucis, il vaudrait mieux le rattacher à un compte principal Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Coyote_91 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie free le 30/04/2020 et j'ai oublié de le noter. Le lendemain, je l'avais oublié. Je possède ce compte depuis des années, je ne suis même pas capable de vous dire exactement quelle année je l'ai créé. Je n'avais jamais rattaché ce compte à mon compte freebox, donc je suis dans l'impossibilité de récupérer le mot de passe par l'interface de mon compte freebox. J'ai utilisé l'option "mot de passe oublié", mais à chaque fois que j'ai renseigné un code postal, j'avais la réponse "login ou code postal incorrect". Au bout de plusieurs essais, j'ai eu le message, votre mot de passe va vous être renvoyé par courrier. Mon problème est que j'ai pas mal déménagé et que je ne sais pas quel code postal est rattaché à ce compte. Si c'est celui renseigné au moment de la création, mon mot de passe va être envoyé à une adresse à laquelle je n'habite plus depuis longtemps. Donc je ne suis pas prêt de le recevoir. J'ai écris à abuse@proxad.net à ce sujet, mais je n'ai pas de réponse. Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour pouvoir débloquer la situation? Cordialement. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie free le 30/04/2020 et j'ai oublié de le noter. Le lendemain, je l'avais oublié. Je possède ce compte depuis des années, je ne suis même pas capable de vous dire exactement quelle année je l'ai créé. Je n'avais jamais rattaché ce compte à mon compte freebox, donc je suis dans l'impossibilité de récupérer le mot de passe par l'interface de mon compte freebox. J'ai utilisé l'option "mot de passe oublié", mais à chaque fois que j'ai renseigné un code postal, j'avais la réponse "login ou code postal incorrect". Au bout de plusieurs essais, j'ai eu le message, votre mot de passe va vous être renvoyé par courrier. Mon problème est que j'ai pas mal déménagé et que je ne sais pas quel code postal est rattaché à ce compte. Si c'est celui renseigné au moment de la création, mon mot de passe va être envoyé à une adresse à laquelle je n'habite plus depuis longtemps. Donc je ne suis pas prêt de le recevoir. J'ai écris à abuse@proxad.net à ce sujet, mais je n'ai pas de réponse. Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour pouvoir débloquer la situation? Cordialement. Lire la réponse juste avant Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Coyote_91 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Merci de votre réponse, mais ce lien n'apporte pas de solution. Le cas n'est pas géré, il faut contacter le service abuse. Ce qui a déjà été fait mais pas de réponse depuis 5 jours. Bon d'accord, il y a une partie du week-end dedans, mais est-ce que ce délai vous semble cohérent? Cordialement. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Abuse sa veut dire compte compromis ou bloqué il fait suivre se qui est indiqué sur la page ci-dessous pour espèrer une réponse rapide https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Coyote_91 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 J'ai déjà lu cette page et j'ai déjà fait le nécessaire le 02 mai( samedi). A priori pas d'autre solution que d'attendre. C'est quand même dommage que les procédures envisagées pour récupérer les mots de passe soient aussi peu avancées. Certes, j'aurais dû rattacher l'adresse mail à mon compte free, mais ne se baser que sur le code postal déclaré à la date de création du compte mail (plus de 10 ans avant parfois) est un peu léger. L'utilisateur se trouve complètement démuni. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Bah normalement c'est à l'utilisateur de maintenir ses informations à jour mais quand d'autres fournisseurs comme Google le rendent obligatoire toutes suites on les accusent de récolter des informations privées des utilisateurs Mais de toute façon dans la présent sa ne servirait à rien de toute façon puisque le compte est bloqué donc message à abuse obligatoire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Coyote_91 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 c'est vrai. Je vous tiendrais au courant. Citer
Sven Forsans Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Posté(e) le 11 mai 2020 Bonjour à tous j'ai aussi le même problème depuis plusieurs mois voir années même maintenant hors la le fait de ne pas pourvoir retourner sur ma boite mail free et tres handicapant pour l'utilisation de PayPal petite précision j'ai déménagé plusieurs fois depuis la création de cette boite mail et je ne suis plus abonné free depuis déjà plusieurs années... quelqu'un aurait il une solution pour moi? merci d'avance. Citer
nadia19 Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Posté(e) le 11 mai 2020 Bonjour, Depuis le 08/05 je n'ai plus accès à mon compte mail (compte secondaire). Je n'ai plus accès non plus à mon compte principal, si je passe par l'interface de récupération cela m'indique que le compte n'existe pas ou que le mot de passe est erroné. Pouvez-vous me guider dans la marche à suivre ? Merci par avance. Citer
alfe08 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour, Depuis le 09/03, je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail Free via Zimbra ! Je n'ai plus de compte free pour récupérer ou changer de mot de passe. Sur subscribe.free.fr lorsque j'essai de faire la Récupération du mot de passe, avec mon identifiant et mon code postal, j'ai cette réponse "Login ou code postal incorrect." ? Est-ce que vous pouvez m'aider. Merci d'avance, alfe08 Citer
maradja666 Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Posté(e) le 6 juin 2020 Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde ici, j'ouvre mes mails avec thunderbird, et depuis quelques jours, l'accès est refusé. Je me suis peutêtre fait piraté mon compte. Sur le site de Free impossible de m'envoyer le mot de passe, le code postal (qui est le bon) ne donne rien. Quelle est la marche à suivre ? Merci ! Citer
mecano91 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Posté(e) le 7 juin 2020 Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde ici, j'ouvre mes mails avec thunderbird, et depuis quelques jours, l'accès est refusé. Je me suis peutêtre fait piraté mon compte. Sur le site de Free impossible de m'envoyer le mot de passe, le code postal (qui est le bon) ne donne rien. Quelle est la marche à suivre ? Merci !Que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Djokovic75 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Posté(e) le 10 juin 2020 Bonjour, Je dispose d'une adresse free non rattaché, depuis plusieurs jours login ou mot de passe incorrect alors que celui-ci est enregistré, j'ai vérifié auprès d'abuse mon compte n'est pas compromis, auriez vous une solution pour que je puisse disposer de mon adresse mail? Cordialement Citer
Pat13860 Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Posté(e) le 24 juin 2020 Bonjour je suis une ancienne cliente free mais j’ai gardé mon adresse mail free. Depuis hier je n’arrive plus a accéder à ma boîte mail. J’ai essayé de récupérer un mot de passe mis il est envoyé sur la boîte mail qui était relié à mon compte free( cette dernière n’e Plus accessible non plus) comment faire pour accéder à nouveau à mes mails? Citer
mecano91 Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Posté(e) le 24 juin 2020 Bonjour, Je dispose d'une adresse free non rattaché, depuis plusieurs jours login ou mot de passe incorrect alors que celui-ci est enregistré, j'ai vérifié auprès d'abuse mon compte n'est pas compromis, auriez vous une solution pour que je puisse disposer de mon adresse mail? CordialementQue donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Posté(e) le 24 juin 2020 Bonjour je suis une ancienne cliente free mais j’ai gardé mon adresse mail free. Depuis hier je n’arrive plus a accéder à ma boîte mail. J’ai essayé de récupérer un mot de passe mis il est envoyé sur la boîte mail qui était relié à mon compte free( cette dernière n’e Plus accessible non plus) comment faire pour accéder à nouveau à mes mails?Pour une meilleure efficacité il vaut mieux créer sont propre message plutôt que de se greffer sur celui d'un autre Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte e-mail ? Répondez à la question sur votre futur post Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Pat13860 Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour je viens d’essayer depuis ma boîte pro et j’ai un message qui me dit que l’adresse mail est introuvable????? Citer
Melie Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour pouvez vous toujours aider sur ce sujet svp? mon portable m’a planté je ne connais plus mon mdp Facebook et mon identifiant est l’adresse mail free sur laquelle je ne peux Plus accéder . merci beaucoup Citer
mecano91 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour pouvez vous toujours aider sur ce sujet svp? mon portable m’a planté je ne connais plus mon mdp Facebook et mon identifiant est l’adresse mail free sur laquelle je ne peux Plus accéder . merci beaucoupPour plus de clarté œuvré votre propre fils plutôt que vous greffer sur des anciens filsEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
lilykay Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonjour, J'ai créé il y a presque 15 ans un site perso sur un compte free gratuit. Je souhaite supprimer ce site mais je ne me souviens plus du mot de passe et la récupération par courrier ne fonctionne pas puisque j'ai déménagé plusieurs fois. J'ai tenté d'envoyer le formulaire que j'ai trouvé mais je suis restée sans réponse, peut-être parce que je n'ai pas renseigné le mot de passe... Comment puis-je faire ? Merci pour aide. Citer
sb34 Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2020 Bonjour, Je vous contacte pour savoir comment récupérer les identifiants mails et page perso du compte de mon beau père qui a résilié sa box free. Il ne peut plus accéder à son site web et a besoin de le mettre à jour car il y a beaucoup de spams en son nom depuis ce site. C'est une personne agée qui n'a pas réussi à trouver la procédure, pouvez vous m'indiquer comment je pourrais faire pour l'aider. Merci pour votre collaboration. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.