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cmbettyboop

Quota d'envoi de mails dépassé

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Bonjour,

Nouveau problème sur ma deuxième boite mail (indiqué dans mon profil) : je ne peux plus envoyer de mails à partir de roundcube.

Message : quota d'envoi de mails dépassé.  J'ai nettoyé et supprimé pas de mails, je suis à 36 %. Je ne peux pas mieux faire, les mails restant me sont indispensables.

Y a-t-il une solution ?

J'ai demandé la migration vers Zimbra mais je préférerais continuer à utiliser webmail rouncube. Merci !!!

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Bonjour,

Le 12/8/2017 à 09:08, cmbettyboop a dit :

J'ai demandé la migration vers Zimbra mais je préférerais continuer à utiliser webmail rouncube. Merci !!!

La migration vers  zimbra  de  votre compte  a  été  faite et effective depuis le 13/08/2017 à  04:12:48.

Avec webmail rouncube,  vous  avez  un Quota Max 100 Mo  et  de 1 Go  extensible  à 10 Go  sur  zimbra. Sur  Roundcube,  au -delà des  100 Mo,  vous ne  pourrez-plus  recevoir de nouveaux messages...

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Bonjour, pour les capacités j'avais bien compris. mon souci n'est pas de recevoir mais je ne peux envoyer de mails.

De plus je préfère utiliser rouncube plutôt que Zimbra. merci

 

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Bonjour,

Le 14/8/2017 à 08:08, cmbettyboop a dit :

mon souci n'est pas de recevoir mais je ne peux envoyer de mails. De plus je préfère utiliser rouncube plutôt que Zimbra.

Très  bien !!! Votre  compte ne présente aucune  anomalie  dans tous les   cas.

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Bonjour.

Le 18/8/2017 à 15:54, cmbettyboop a dit :

merci Noreto. Comment fermer la discussion ? Est-ce vous ou y a t-il une procédure que je n'ai pas vu ? Merci !!:hi:

Adressez-vous  à l'Admin..« Admin Free-reseau ».  Il pourra  clôturer   votre  sujet.

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Bonjour,

J'ai exactement le même message. Je n'ai plus d'abonnement free, ayant déménagé dans une région où ça n'existait pas. Mais j'ai conservé ma boîte mail et je suis passée sur roundclub il y a quelques temps. Je ne peux plus envoyer de mails et pourtant j'ai fait le ménage, impossible aussi de se connecter à l'assistance de free pour "rattacher mon compte" car il faut un abonnement... A la limite je veux bien passer sous zimbra, mais je ne peux pas parce que je n'ai pas d'abonnement... comment faire?

Merci d'avance

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Il y a 1 heure, Vendome974 a dit :

A la limite je veux bien passer sous zimbra, mais je ne peux pas parce que je n'ai pas d'abonnement... comment faire

Bonjour,
Vous pouvez passer sous zimbra, il suffit de vous connecter avec votre identifiant de messagerie : début de l'adresse sans le @free.fr et votre mot de passe.

Rien ne vous empêchera d'utiliser RoundCube une fois la migration faite. :good:

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Bonjour PatMau,

J'ai essayé mais ça ne marche pas, la seule possibilité que ça m'offre en me connectant de cette façon c'est de changer mon password. Je me suis dit bon je change et peut-être après il va m'ouvrir d'autres possibilités et bien même pas, il refuse mon changement de mot de passe sous prétexte que je n'ai pas de compte avec une freebox...

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Bonjour Vendome974,

Pouvez-vous  renseigner  votre  profil "Free-réseau" afin que  je puisse  récupérer  votre compte mail et le vérifier ?

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bonjour,je suis dans le même cas ,sur roundcube,quota dépassé,j'ai vidé au max la réception,les envois,vidé la corbeille ,demander une migation a zimbra aujourd'hui,rien d'un coté ,ni de l'autre,.combien de jours faut t'il attendre pour zimbra? pourquoi roundcube vidé ne refonctionne pas ? merci beaucoup et bonne journée.

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Attention même une fois vidé la moulinette qui recalcule l'espace dispo ne passent sur les boites qu'une à deux fois par jour , ils faut donc patienter un petit moment généralement
Quant à zimbra les migrations sont effectuées à la main et par lot il faut donc du personnel de dispo mais aussi des serveurs libres et donc la durée est très variable

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

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