nalims Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour ma boite mail free a été piraté, mon mdp a été modifié, j ai fait un appel le 14 au 3244 qui m ont demandé d envoyer mon probleme par message sur mon interface free. le technicien ma informé que mon mdp a été modifié via une ip russe....on m a confirmé que le problème serait reglé dans 24/48 heures....et qu un nouveau mdp me serait envoyé sur une autre adresse mail free que je possède (adresse mail de contact toujours fonctionnel) cela fait plus de 48 heures et je n ai toujours aucun retour de la part de free, cela est extrêmement problématique pour moi ...j ai un besoin urgent d accéder a ma boite mail ... en attente de votre retour rapide... Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour, J'ai vérifié le compte mail que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau". Visiblement il ne s'agit pas de ce compte mail. Pouvez-vous me transmettre le compte en question en message privé ou le renseigner dans votre profil ? Citer
nalims Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 bjrs effectivement le compte mail n est pas celui que j ai renseigné je vous le transmet par mp Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 9 minutes, nalims a dit : bjrs effectivement le compte mail n est pas celui que j ai renseigné je vous le transmet par mp J'ai répondu à votre message privé. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
nalims Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 bjrs j ai reçu le texto et pu acceder a ma boite au lettre j ai modifié tout de suite le mdp merci encore pour votre réactivité !!! Citer
noreto Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour, Le 17/03/2017 à 10:25, nalims a dit : bjrs j ai reçu le texto et pu acceder a ma boite au lettre j ai modifié tout de suite le mdp merci encore pour votre réactivité !!! Il va falloir le rattacher à votre nouvelle adresse en vous rendant sur votre espace abonné Freebox, sur la rubrique: Mon Abonnement => Mes Informations => Rattacher un compte mail. Très bonne journée. 1 Citer
hdi35 Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour j ai eu le même problème serai il possible d avoir de l aide merci d avance Citer
noreto Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 il y a une heure, hdi35 a dit : Bonjour j ai eu le même problème serai il possible d avoir de l aide merci d avance Vous pouvez simplement suivre la démarche suivante : Il va falloir le rattacher à votre nouvelle adresse en vous rendant sur votre espace abonné Freebox, sur la rubrique: Mon Abonnement => Mes Informations => Rattacher un compte mail. Citer
Jmbi58 Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Bonjour ma boite mail free a été piraté, je ne peux plus y accéder depuis le 13 mai. Après 2 demandes faites par mail, envoyées à abuse@proxad.net et restées sans réponses, j'ai utilisé mon interface free, le 22 mai, pour faire part de mon problème. Je n'ai à cet instant toujours aucun retour de la part de free et ma demande n'est toujours pas prise en compte. Cela est extrêmement problématique pour moi, en effet l'adresse mail concernée est la boite principale de la famille, utilisée pour toutes les démarches administratives et commerciales... cela devient urgent que je puisse y accéder. Svp, puis-je avoir espoir que l'on m'informe rapidement ou que l'on me donne un délai de traitement ? Dans l'attente de votre réponse rapide... Citer
noreto Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Bonjour Jmbi58, Il y a 2 heures, Jmbi58 a dit : Svp, puis-je avoir espoir que l'on m'informe rapidement ou que l'on me donne un délai de traitement ? Effectivement il s'agit d'un blocage à cause probablement de son activité. La seule entité prenant en charge ce type de dysfonctionnement est le service Abuse joignable via l'adresse mail cité dans votre message : abuse@proxad.net Par-contre il est nécessaire en les contactant de fournir des informations de manière exhaustives que vous pourrez trouver sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
Jmbi58 Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Il y a 2 heures, noreto a dit : Bonjour Jmbi58, Effectivement il s'agit d'un blocage à cause probablement de son activité. La seule entité prenant en charge ce type de dysfonctionnement est le service Abuse joignable via l'adresse mail cité dans votre message : abuse@proxad.net Par-contre il est nécessaire en les contactant de fournir des informations de manière exhaustives que vous pourrez trouver sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. C'est effectivement la procédure que j'ai suivi en fournissant bien toutes les informations demandées. Me reste a espérer que la file d'attente ne soit pas trop longue... Merci, Bonne journée. Citer
matt49250 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite mail free. Après avoir contacté le service téléphonique, on m'a indiqué que le mot de passe a été modifié le 25 juillet dernier. Comme indique par le technicien, j'ai envoyé dès le lendemain de mon appel (le 14 août 2017) un courrier à free demandant à obtenir les identifiants du compte en question pour pouvoir changer de mot de passe. Toujours pas de réponse à ce jour et pire encore, la boite en question n'apparait plus lorsque je me connecte sur le site avec mes identifiants freebox. Je dois recevoir des billets d'avion sur cette adresse et impossible de la modifier auprès de l'opérateur chez qui j'ai fais cet achat. C'était ma boite mail principale et j'en ai un besoin urgent, quelqu'un peut il débloquer cette situation?! Avec mes remerciements. Citer
noreto Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, Le 29/8/2017 à 11:30, matt49250 a dit : quelqu'un peut il débloquer cette situation?! Pour ce type de compte ( compte mail principal), le mot de passe ne peut que s'envoyer par voie postale. J'espère que vous résidez toujours à l'adresse de souscription de ce compte mail sur Angers (49000) ? Citer
matt49250 Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Non, j'ai déménagé depuis. Mais ma nouvelle adresse est connue des services de Free puisque je suis abonné internet et mobile chez eux ?. De même, j'ai indiqué mon adresse dans l'en-tête de mon courrier. J'espère que le courrier suivra bien... Avez-vous une idée du délai au-delà duquel je peux considérer que le courrier n'a pas été envoyé à la bonne adresse ? Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour, il y a 48 minutes, matt49250 a dit : Non, j'ai déménagé depuis. Mais ma nouvelle adresse est connue des services de Free puisque je suis abonné internet et mobile chez eux ?. Même si votre nouvelle es t connue de nos services ADSL et mobile, votre compte mail en accès libre n'est pas rattaché à ces abonnements. Et la procédure de modification de l'adresse mail est indiquée sur le lien ci-contre : http://www.free.fr/assistance/167.html il y a 51 minutes, matt49250 a dit : J'espère que le courrier suivra bien... Avez-vous une idée du délai au-delà duquel je peux considérer que le courrier n'a pas été envoyé à la bonne adresse ? Le courrier n'ira pas à la bonne adresse tant que la modification n''aura pas été faite comme c'est indiqué sur le lien. Cela n'a rien avoir avec vos abonnements mobiles et ADSL. Par-contre si vous avez la possibilité de faire suivre vos courriers de l'ancienne adresse à la nouvelle (ce qui ne dépend toujours pas de Free), vous pourriez l'avoir en tenant compte des délais postaux. Citer
laurent.sillet Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 J'ai contacté l’assistance technique Free suite à un piratage de ma boîte mail "zimbra Free". Le piratage à été constaté et confirmé et même géo-localisé par leur service et je suis resté sans solution. Je n'ai plus d'accès à ma boîte et je n'ai pas de recours a part leur adresser une lettre au service abonnés ( bien que je n'y suis plus ) qui va mettre des jours à être traitée. Quelle honte ! et c'est peu dire... Je me suis désabonné de ce fournisseur il y a quelques années déjà car j'avais constaté la médiocrité de leur service technique... Avis aux amateurs.... Citer
PatMau Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Il y a 4 heures, laurent.sillet a dit : J'ai contacté l’assistance technique Free suite à un piratage de ma boîte mail "zimbra Free". Le piratage à été constaté et confirmé et même géo-localisé par leur service et je suis resté sans solution. Je n'ai plus d'accès à ma boîte et je n'ai pas de recours a part leur adresser une lettre au service abonnés ( bien que je n'y suis plus ) qui va mettre des jours à être traitée. Quelle honte ! et c'est peu dire... Je me suis désabonné de ce fournisseur il y a quelques années déjà car j'avais constaté la médiocrité de leur service technique... Avis aux amateurs.... Bonsoir Vous pouvez essayer de contacter le service abuse par mail. Voir dans ma signature, il y a un lien. Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour, Le 3/11/2017 à 14:27, laurent.sillet a dit : J'ai contacté l’assistance technique Free suite à un piratage de ma boîte mail "zimbra Free". Le piratage à été constaté et confirmé et même géo-localisé par leur service et je suis resté sans solution. Je n'ai plus d'accès à ma boîte et je n'ai pas de recours a part leur adresser une lettre au service abonnés ( bien que je n'y suis plus ) qui va mettre des jours à être traitée. Quelle honte ! et c'est peu dire... Je me suis désabonné de ce fournisseur il y a quelques années déjà car j'avais constaté la médiocrité de leur service technique... Avis aux amateurs.... Si le piratage a été confirmé, le collaborateur a dû vous orienter vers le service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net et vous a certainement communiqué un lien pour les informations à communiquer à ce service. N'hésitez pas à mettre à jour votre profil avec votre compte mail . Bonne journée. Citer
Eric Fontorbière Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonsoir, Depuis avant hier soir, je ne peux plus me connecter sur mon webmail zimbra, que j'utilise quotidiennement depuis des années comme mail principal. Je suis aussi abonné Freebox, mais mon l'adresse mail à laquelle je n'ai donc plus accès n'était pas rattachée à mon abonnement Freebox. Sur mon iPhone, mon email free apparaît toujours, avec tous les mails reçus jusqu'au moment de "blocage" ; mais aucun nouveau et j''ai le message d'erreur "impossible de relever le courrier : mot de passe incorrect". Idem sur Messenger... Mon mot de passe Webmail zimbra a donc été changé, semble-t-il... Et il en est de même sur mes comptes Facebook et Deezer. Je redoute donc un piratage. J'ai donc appelé le 32 44, où l'opérateur m'a fait remplir, sur mon interface abonné Freebox, un message pour le service spécialisé "mail" de l'assistance Free. L'opérateur m'a dit qu'une réponse prendrait 48 à 72h, et nous sommes le week end de Noel... Je suis très inquiet. Y a-t-il svp quelque chose d'utile à faire pour débloquer cette situation ? Merci de votre aide. E F. Citer
PatMau Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2017 Il y a 4 heures, Eric Fontorbière a dit : Bonsoir, Depuis avant hier soir, je ne peux plus me connecter sur mon webmail zimbra, que j'utilise quotidiennement depuis des années comme mail principal. Je suis aussi abonné Freebox, mais mon l'adresse mail à laquelle je n'ai donc plus accès n'était pas rattachée à mon abonnement Freebox. Sur mon iPhone, mon email free apparaît toujours, avec tous les mails reçus jusqu'au moment de "blocage" ; mais aucun nouveau et j''ai le message d'erreur "impossible de relever le courrier : mot de passe incorrect". Idem sur Messenger... Mon mot de passe Webmail zimbra a donc été changé, semble-t-il... Et il en est de même sur mes comptes Facebook et Deezer. Je redoute donc un piratage. J'ai donc appelé le 32 44, où l'opérateur m'a fait remplir, sur mon interface abonné Freebox, un message pour le service spécialisé "mail" de l'assistance Free. L'opérateur m'a dit qu'une réponse prendrait 48 à 72h, et nous sommes le week end de Noel... Je suis très inquiet. Y a-t-il svp quelque chose d'utile à faire pour débloquer cette situation ? Merci de votre aide. E F. Bonsoir, Je suppose que le service mail est le service Abuse ? Citer
choukani Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2017 Il y a 20 heures, Eric Fontorbière a dit : Bonsoir, Depuis avant hier soir, je ne peux plus me connecter sur mon webmail zimbra, que j'utilise quotidiennement depuis des années comme mail principal. Je suis aussi abonné Freebox, mais mon l'adresse mail à laquelle je n'ai donc plus accès n'était pas rattachée à mon abonnement Freebox. Sur mon iPhone, mon email free apparaît toujours, avec tous les mails reçus jusqu'au moment de "blocage" ; mais aucun nouveau et j''ai le message d'erreur "impossible de relever le courrier : mot de passe incorrect". Idem sur Messenger... Mon mot de passe Webmail zimbra a donc été changé, semble-t-il... Et il en est de même sur mes comptes Facebook et Deezer. Je redoute donc un piratage. J'ai donc appelé le 32 44, où l'opérateur m'a fait remplir, sur mon interface abonné Freebox, un message pour le service spécialisé "mail" de l'assistance Free. L'opérateur m'a dit qu'une réponse prendrait 48 à 72h, et nous sommes le week end de Noel... Je suis très inquiet. Y a-t-il svp quelque chose d'utile à faire pour débloquer cette situation ? Merci de votre aide. E F. Bonjour J'ai exactement le meme problème. Changement de mot de passe de facebook et de ma boite mail free sans aucune intervention de ma part hier soir. J'ai appelé le 3244, qui m'a bien confirmé le changement de mot de passe hier à 21h34. Il se composerait de 15 caractères. Elle m'a fait écrire un mail sur le site de free via l'assistance. Mais elle ne m'a pas parlé du mail à faire au service abuse. Faut il que j'écrive au service abuse également ? Merci de votre aide Citer
brfou65 Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonjour Ma boite mail que j utilise depuis plusieurs années même si je ne suis plus chez free ne fonctionne plus depuis ce matin Après avoir lu le post j ai l impression que ma bal à été également piratée je ne peux plus y accéder et je ne peux plus modifier le mdp Si vous pouviez me venir en aide je suis preneur Merci d avance Citer
PatMau Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 21 heures, brfou65 a dit : Bonjour Ma boite mail que j utilise depuis plusieurs années même si je ne suis plus chez free ne fonctionne plus depuis ce matin Après avoir lu le post j ai l impression que ma bal à été également piratée je ne peux plus y accéder et je ne peux plus modifier le mdp Si vous pouviez me venir en aide je suis preneur Merci d avance Bonjour, Si vous avez été piraté il faut contacter le service abuse : Piratage & problème mot de passe sur adresse mail : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
brfou65 Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 bonjour merci pour l'info Citer
GaM Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Ma boite mail free a été piratée la semaine dernière, ainsi que mon compte facebook, lié à cette adresse, ce qui est particulièrement gênant. N'étant plus cliente chez Free depuis l'année dernière, je n'ai pas pu contacter l'assistance free puisqu'on me demande à chaque fois une référence d'abonnement/ de freebox, que je n'ai plus. J'ai bien envoyé un mail au service Abuse, j'imagine qu'avec les fêtes il ne doit pas y avoir grand monde pour traiter les demandes, mais je voulais savoir s'il y avait une autre démarche à faire en parallèle pour pouvoir récupérer ma boîte mail, car c'est extrêmement handicapant... ! Merci d'avance Citer
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