Bonsoir,
Depuis avant hier soir, je ne peux plus me connecter sur mon webmail zimbra, que j'utilise quotidiennement depuis des années comme mail principal. Je suis aussi abonné Freebox, mais mon l'adresse mail à laquelle je n'ai donc plus accès n'était pas rattachée à mon abonnement Freebox.
Sur mon iPhone, mon email free apparaît toujours, avec tous les mails reçus jusqu'au moment de "blocage" ; mais aucun nouveau et j''ai le message d'erreur "impossible de relever le courrier : mot de passe incorrect". Idem sur Messenger...
Mon mot de passe Webmail zimbra a donc été changé, semble-t-il... Et il en est de même sur mes comptes Facebook et Deezer. Je redoute donc un piratage. J'ai donc appelé le 32 44, où l'opérateur m'a fait remplir, sur mon interface abonné Freebox, un message pour le service spécialisé "mail" de l'assistance Free. L'opérateur m'a dit qu'une réponse prendrait 48 à 72h, et nous sommes le week end de Noel...
Je suis très inquiet. Y a-t-il svp quelque chose d'utile à faire pour débloquer cette situation ?
Merci de votre aide.
E F.