Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Eric Fontorbière

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Eric Fontorbière's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour votre réaction. Oui, j'ai envoyé deux ou trois mails à "abuse@proxad.net". C'est bien de cela dont vous parlez ? Cordialement,
  2. Bonjour à tous, toutes, En ce qui me concerne, j'ai signalé le blocage de mon email usuel aux services de Free (par le 3244, puis email par l'interface de gestion d'abonnement freebox à l'assistance pour les pbs d'email ; puis par envoi d'un email à "abuse@proxad.net") il y a 3 semaines ! Et toujours rien d leur part... J'ai relancé plusieurs fois le 3244 : et l'on m'a dit de patienter, qu'il n'y avait rien à faire. C'est une catastrophe pour moi : je suis journaliste indépendant, et j'ai un besoin vital d'accès à mes emails pour travailler. Que faire ? Est-ce qu'un dépôt de plainte contre X (pour piratage et/ou pour rupture de service) pourrait accéder les choses ? Je suis désemparé, merci de vos conseils.
  3. Bonsoir, Depuis avant hier soir, je ne peux plus me connecter sur mon webmail zimbra, que j'utilise quotidiennement depuis des années comme mail principal. Je suis aussi abonné Freebox, mais mon l'adresse mail à laquelle je n'ai donc plus accès n'était pas rattachée à mon abonnement Freebox. Sur mon iPhone, mon email free apparaît toujours, avec tous les mails reçus jusqu'au moment de "blocage" ; mais aucun nouveau et j''ai le message d'erreur "impossible de relever le courrier : mot de passe incorrect". Idem sur Messenger... Mon mot de passe Webmail zimbra a donc été changé, semble-t-il... Et il en est de même sur mes comptes Facebook et Deezer. Je redoute donc un piratage. J'ai donc appelé le 32 44, où l'opérateur m'a fait remplir, sur mon interface abonné Freebox, un message pour le service spécialisé "mail" de l'assistance Free. L'opérateur m'a dit qu'une réponse prendrait 48 à 72h, et nous sommes le week end de Noel... Je suis très inquiet. Y a-t-il svp quelque chose d'utile à faire pour débloquer cette situation ? Merci de votre aide. E F.
×
×
  • Créer...