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Bonjour

ma boite mail free a été piraté, mon mdp a été modifié, j ai fait un appel le 14 au 3244 qui m ont demandé d envoyer mon probleme par message sur mon interface free.

le technicien ma informé que mon mdp a été modifié via une ip russe....on m a confirmé que le problème serait reglé dans 24/48 heures....et qu un nouveau mdp me serait envoyé sur une autre adresse mail free que je possède (adresse mail de contact toujours fonctionnel) 

cela fait plus de 48 heures et je n ai toujours aucun retour de la part de free, cela est extrêmement problématique pour moi ...j ai un besoin urgent d accéder a ma boite mail ...

en attente de votre retour rapide...

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Bonjour,

J'ai   vérifié  le compte mail que vous  avez inscrit dans  votre profil  "Free-réseau".

Visiblement il ne s'agit pas de ce compte mail.  Pouvez-vous me  transmettre  le compte en question en message privé ou   le renseigner  dans  votre  profil ?

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il y a 9 minutes, nalims a dit :

bjrs effectivement le compte mail n est pas celui que j ai renseigné je vous le transmet par mp

J'ai  répondu à   votre message privé.

Je reste disponible en cas de  besoin.

Très bonne journée.

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Bonjour,

Le 17/03/2017 à 10:25, nalims a dit :

bjrs j ai reçu le texto et pu acceder a ma boite au lettre j ai modifié tout de suite le mdp merci encore pour votre réactivité !!!

Il va  falloir le rattacher  à votre  nouvelle adresse en vous  rendant  sur   votre espace  abonné  Freebox, sur la  rubrique:   Mon Abonnement => Mes Informations => Rattacher un compte mail.

Très  bonne   journée.

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il y a une heure, hdi35 a dit :

Bonjour j ai eu le même problème serai il possible d avoir de l aide merci d avance

Vous pouvez  simplement suivre  la démarche suivante :

Il va  falloir le rattacher  à votre  nouvelle adresse en vous  rendant  sur   votre espace  abonné  Freebox, sur la  rubrique:   Mon Abonnement => Mes Informations => Rattacher un compte mail.

 

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Bonjour

ma boite mail free a été piraté, je ne peux plus y accéder depuis le 13 mai.

Après 2 demandes faites par mail, envoyées à abuse@proxad.net et restées sans réponses, j'ai utilisé mon interface free, le 22 mai, pour faire part de mon problème.

Je n'ai à cet instant toujours aucun retour de la part de free et ma demande n'est toujours pas prise en compte.

Cela est extrêmement problématique pour moi, en effet l'adresse mail concernée est la boite principale de la famille, utilisée pour toutes les démarches administratives et commerciales... cela devient urgent que je puisse y accéder.

Svp, puis-je avoir espoir que l'on m'informe rapidement ou que l'on me donne un délai de traitement ?

 

Dans l'attente de votre réponse rapide...

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Bonjour Jmbi58,

Il y a 2 heures, Jmbi58 a dit :

Svp, puis-je avoir espoir que l'on m'informe rapidement ou que l'on me donne un délai de traitement ?

Effectivement il s'agit  d'un blocage à cause probablement de son activité. La seule  entité  prenant en charge ce type de dysfonctionnement est le  service  Abuse  joignable via  l'adresse  mail cité dans votre message  : abuse@proxad.net

Par-contre  il est   nécessaire en les contactant de fournir des informations de manière  exhaustives que  vous  pourrez   trouver  sur  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très bonne journée.

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Il y a 2 heures, noreto a dit :

Bonjour Jmbi58,

Effectivement il s'agit  d'un blocage à cause probablement de son activité. La seule  entité  prenant en charge ce type de dysfonctionnement est le  service  Abuse  joignable via  l'adresse  mail cité dans votre message  : abuse@proxad.net

Par-contre  il est   nécessaire en les contactant de fournir des informations de manière  exhaustives que  vous  pourrez   trouver  sur  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très bonne journée.

C'est effectivement la procédure que j'ai suivi en fournissant bien toutes les informations demandées.

Me reste a espérer que la file d'attente ne soit pas trop longue...

Merci,

Bonne journée.

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Bonjour,

je ne peux plus acceder à ma boite mail free. Après avoir contacté le service téléphonique, on m'a indiqué que le mot de passe a été modifié le 25 juillet dernier. Comme indique par le technicien, j'ai envoyé dès le lendemain de mon appel (le 14 août 2017) un courrier à free demandant à obtenir les identifiants du compte en question pour pouvoir changer de mot de passe. Toujours pas de réponse à ce jour et pire encore, la boite en question n'apparait plus lorsque je me connecte sur le site avec mes identifiants freebox. Je dois recevoir des billets d'avion sur cette adresse et impossible de la modifier auprès de l'opérateur chez qui j'ai fais cet achat. C'était ma boite mail principale et j'en ai un besoin urgent, quelqu'un peut il débloquer cette situation?!

Avec mes remerciements.

 

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Bonjour,

Le 29/8/2017 à 11:30, matt49250 a dit :

quelqu'un peut il débloquer cette situation?!

Pour  ce type de compte ( compte mail  principal), le mot de passe ne peut que s'envoyer par  voie postale.

J'espère que vous résidez toujours à l'adresse de  souscription  de  ce compte mail  sur Angers (49000) ?

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Non, j'ai déménagé depuis. Mais ma nouvelle adresse est connue des services de Free puisque je suis abonné internet et mobile chez eux 😉.

De même, j'ai indiqué mon adresse dans l'en-tête de mon courrier. 

J'espère que le courrier suivra bien... Avez-vous une idée du délai au-delà duquel je peux considérer que le courrier n'a pas été envoyé à la bonne adresse ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement

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Bonjour,

il y a 48 minutes, matt49250 a dit :

Non, j'ai déménagé depuis. Mais ma nouvelle adresse est connue des services de Free puisque je suis abonné internet et mobile chez eux 😉.

Même si votre nouvelle es t connue de nos services ADSL et  mobile,   votre compte mail en accès  libre  n'est pas  rattaché à ces  abonnements. Et  la procédure de modification de l'adresse mail est  indiquée  sur le lien  ci-contre :  http://www.free.fr/assistance/167.html

il y a 51 minutes, matt49250 a dit :

J'espère que le courrier suivra bien... Avez-vous une idée du délai au-delà duquel je peux considérer que le courrier n'a pas été envoyé à la bonne adresse ?

Le courrier n'ira pas à la bonne  adresse  tant que la modification n''aura pas été faite  comme c'est  indiqué  sur le lien.  Cela n'a rien avoir  avec  vos abonnements mobiles et  ADSL.

Par-contre  si vous avez  la possibilité de faire suivre vos  courriers de l'ancienne  adresse  à la  nouvelle (ce  qui ne  dépend  toujours pas de  Free),  vous pourriez  l'avoir  en tenant  compte des délais   postaux.

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J'ai contacté l’assistance technique Free suite à un piratage de ma boîte mail "zimbra Free". Le piratage à été constaté et confirmé et même géo-localisé par leur service et je suis resté sans solution. Je n'ai plus d'accès à ma boîte et je n'ai pas de recours a part leur adresser  une lettre au service abonnés ( bien que je n'y suis plus ) qui va mettre des jours à être traitée.

Quelle honte ! et c'est peu dire...

Je me suis désabonné de ce fournisseur il y a quelques années déjà car j'avais constaté la médiocrité de leur service technique...

Avis aux amateurs....

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Il y a 4 heures, laurent.sillet a dit :

J'ai contacté l’assistance technique Free suite à un piratage de ma boîte mail "zimbra Free". Le piratage à été constaté et confirmé et même géo-localisé par leur service et je suis resté sans solution. Je n'ai plus d'accès à ma boîte et je n'ai pas de recours a part leur adresser  une lettre au service abonnés ( bien que je n'y suis plus ) qui va mettre des jours à être traitée.

Quelle honte ! et c'est peu dire...

Je me suis désabonné de ce fournisseur il y a quelques années déjà car j'avais constaté la médiocrité de leur service technique...

Avis aux amateurs....

Bonsoir

Vous pouvez essayer de contacter le service abuse par mail.

Voir dans ma signature, il y a un lien.

Bonne soirée

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Bonjour,

Le 3/11/2017 à 14:27, laurent.sillet a dit :

J'ai contacté l’assistance technique Free suite à un piratage de ma boîte mail "zimbra Free". Le piratage à été constaté et confirmé et même géo-localisé par leur service et je suis resté sans solution. Je n'ai plus d'accès à ma boîte et je n'ai pas de recours a part leur adresser  une lettre au service abonnés ( bien que je n'y suis plus ) qui va mettre des jours à être traitée.

Quelle honte ! et c'est peu dire...

Je me suis désabonné de ce fournisseur il y a quelques années déjà car j'avais constaté la médiocrité de leur service technique...

Avis aux amateurs....

Si  le piratage a  été confirmé, le collaborateur  a dû vous  orienter  vers le service Abuse  via  cette adresse mail : abuse@proxad.net  et vous a  certainement communiqué un  lien  pour les informations à communiquer à ce service.

N'hésitez pas à mettre  à jour  votre  profil  avec  votre  compte mail .

Bonne   journée.

 

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Bonsoir,

Depuis avant hier soir, je ne peux plus me connecter sur mon webmail zimbra, que j'utilise quotidiennement depuis des années comme mail principal. Je suis aussi abonné Freebox, mais mon l'adresse mail à laquelle je n'ai donc plus accès n'était pas rattachée à mon abonnement Freebox. 

Sur mon iPhone, mon email free apparaît toujours, avec tous les mails reçus jusqu'au moment de "blocage" ; mais aucun nouveau et j''ai le message d'erreur "impossible de relever le courrier : mot de passe incorrect". Idem sur Messenger...

Mon mot de passe Webmail zimbra  a donc été changé, semble-t-il... Et il en est de même sur mes comptes Facebook et Deezer. Je redoute donc un piratage. J'ai donc appelé le 32 44, où l'opérateur m'a fait remplir, sur mon interface abonné Freebox, un message pour le service spécialisé "mail" de l'assistance Free. L'opérateur m'a dit qu'une réponse prendrait 48 à 72h, et nous sommes le week end de Noel...

Je suis très inquiet.  Y a-t-il svp quelque chose d'utile à faire pour débloquer cette situation ?

Merci de votre aide.

E F.

 

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Il y a 4 heures, Eric Fontorbière a dit :

Bonsoir,

Depuis avant hier soir, je ne peux plus me connecter sur mon webmail zimbra, que j'utilise quotidiennement depuis des années comme mail principal. Je suis aussi abonné Freebox, mais mon l'adresse mail à laquelle je n'ai donc plus accès n'était pas rattachée à mon abonnement Freebox. 

Sur mon iPhone, mon email free apparaît toujours, avec tous les mails reçus jusqu'au moment de "blocage" ; mais aucun nouveau et j''ai le message d'erreur "impossible de relever le courrier : mot de passe incorrect". Idem sur Messenger...

Mon mot de passe Webmail zimbra  a donc été changé, semble-t-il... Et il en est de même sur mes comptes Facebook et Deezer. Je redoute donc un piratage. J'ai donc appelé le 32 44, où l'opérateur m'a fait remplir, sur mon interface abonné Freebox, un message pour le service spécialisé "mail" de l'assistance Free. L'opérateur m'a dit qu'une réponse prendrait 48 à 72h, et nous sommes le week end de Noel...

Je suis très inquiet.  Y a-t-il svp quelque chose d'utile à faire pour débloquer cette situation ?

Merci de votre aide.

E F.

 

Bonsoir,

Je suppose que le service mail est le service Abuse ?

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Il y a 20 heures, Eric Fontorbière a dit :

Bonsoir,

Depuis avant hier soir, je ne peux plus me connecter sur mon webmail zimbra, que j'utilise quotidiennement depuis des années comme mail principal. Je suis aussi abonné Freebox, mais mon l'adresse mail à laquelle je n'ai donc plus accès n'était pas rattachée à mon abonnement Freebox. 

Sur mon iPhone, mon email free apparaît toujours, avec tous les mails reçus jusqu'au moment de "blocage" ; mais aucun nouveau et j''ai le message d'erreur "impossible de relever le courrier : mot de passe incorrect". Idem sur Messenger...

Mon mot de passe Webmail zimbra  a donc été changé, semble-t-il... Et il en est de même sur mes comptes Facebook et Deezer. Je redoute donc un piratage. J'ai donc appelé le 32 44, où l'opérateur m'a fait remplir, sur mon interface abonné Freebox, un message pour le service spécialisé "mail" de l'assistance Free. L'opérateur m'a dit qu'une réponse prendrait 48 à 72h, et nous sommes le week end de Noel...

Je suis très inquiet.  Y a-t-il svp quelque chose d'utile à faire pour débloquer cette situation ?

Merci de votre aide.

E F.

 

Bonjour

J'ai exactement le meme problème.

Changement de mot de passe de facebook et de ma boite mail free sans aucune intervention de ma part hier soir.

J'ai appelé le 3244, qui m'a bien confirmé le changement de mot de passe hier à 21h34. Il se composerait de 15 caractères.

Elle m'a fait écrire un mail sur le site de free via l'assistance. Mais elle ne m'a pas parlé du mail à faire au service abuse.

Faut il que j'écrive au service abuse également ?

Merci de votre aide

 

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Bonjour 

Ma boite mail que j utilise depuis plusieurs années même si je ne suis plus chez free ne fonctionne plus depuis ce matin

Après avoir lu le post j ai l impression que ma bal à été également piratée je ne peux plus y accéder et je ne peux plus modifier le mdp

Si vous pouviez me venir en aide je suis preneur 

Merci d avance

 

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Il y a 21 heures, brfou65 a dit :

Bonjour 

Ma boite mail que j utilise depuis plusieurs années même si je ne suis plus chez free ne fonctionne plus depuis ce matin

Après avoir lu le post j ai l impression que ma bal à été également piratée je ne peux plus y accéder et je ne peux plus modifier le mdp

Si vous pouviez me venir en aide je suis preneur 

Merci d avance

 

Bonjour,

Si vous avez été piraté il faut contacter le service abuse : Piratage & problème mot de passe sur adresse mail : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Ma boite mail free a été piratée la semaine dernière, ainsi que mon compte facebook, lié à cette adresse, ce qui est particulièrement gênant.

N'étant plus cliente chez Free depuis l'année dernière, je n'ai pas pu contacter l'assistance free puisqu'on me demande à chaque fois une référence d'abonnement/ de freebox, que je n'ai plus.

J'ai bien envoyé un mail au service Abuse, j'imagine qu'avec les fêtes il ne doit pas y avoir grand monde pour traiter les demandes, mais je voulais savoir s'il y avait une autre démarche à faire en parallèle pour pouvoir récupérer ma boîte mail, car c'est extrêmement handicapant... !

Merci d'avance

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