Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

matt49250

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  • Offre
    Dégroupage total

matt49250's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Non, j'ai déménagé depuis. Mais ma nouvelle adresse est connue des services de Free puisque je suis abonné internet et mobile chez eux ?. De même, j'ai indiqué mon adresse dans l'en-tête de mon courrier. J'espère que le courrier suivra bien... Avez-vous une idée du délai au-delà duquel je peux considérer que le courrier n'a pas été envoyé à la bonne adresse ? Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement
  2. Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite mail free. Après avoir contacté le service téléphonique, on m'a indiqué que le mot de passe a été modifié le 25 juillet dernier. Comme indique par le technicien, j'ai envoyé dès le lendemain de mon appel (le 14 août 2017) un courrier à free demandant à obtenir les identifiants du compte en question pour pouvoir changer de mot de passe. Toujours pas de réponse à ce jour et pire encore, la boite en question n'apparait plus lorsque je me connecte sur le site avec mes identifiants freebox. Je dois recevoir des billets d'avion sur cette adresse et impossible de la modifier auprès de l'opérateur chez qui j'ai fais cet achat. C'était ma boite mail principale et j'en ai un besoin urgent, quelqu'un peut il débloquer cette situation?! Avec mes remerciements.
×
×
  • Créer...