noreto Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour; Finalement le technicien est passé pour son intervention et à priori, il n'y a aucune anomalie ni sur la ligne ni sur la Freebox. Votre ligne a été placée en observation jusqu'aujourd'hui afin de confirmer le rétablissement de vos services. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
soledad Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 bonjour ,un technitien est passé ,l horaire et le jour ont été respecter ,il a changer la prise de tel qui etait vraiment oxidée ,pour le moment pas de soucis ,j'espére avoir un geste comercial , de la part de free, merçi beaucoup Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour, Le 06/03/2017 à 13:01, soledad a dit : bonjour ,un technitien est passé ,l horaire et le jour ont été respecter ,il a changer la prise de tel qui etait vraiment oxidée ,pour le moment pas de soucis ,j'espére avoir un geste comercial , de la part de free, merçi beaucoup Une demande a été faite à cet effet. Il faut maintenant attendre qu'elle soit traitée et vous receviez le mail de la décision apportée à cette demande. Nous vous souhaitons une pleins satisfaction avec la Freebox. Très bonne fin de journée. Citer
soledad Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 bonjour je suis outrée, je viens de recevoir un couriel de la part de free, c'est abérant ,j'ai demander un geste comercial vu ,les soucis ,que j'ai eu , je vais devoir allée ouvrir un compte en Suisse ,le geste commercial de FREE 1EURO 75 ,je suis vraiment dégouté ,par contre pour me dire que je suis en retard ,pour payer ,ça il n'y a pas de soucis,je suis degouté ,surtout que c'est pas le top vu qu'a ce jour la chaine huit a encore bloqué , Citer
soledad Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 et ça continu impossible de me connecter depuis se matin , c'est pas normal que je dois a chaque foi la box , il ny a qu'une heure environ que j'ai enfin put me connecter ,mais en eteignant et rallumant la box , de qui se moque t on ? Citer
noreto Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour, Le 09/03/2017 à 17:40, soledad a dit : bonjour je suis outrée, je viens de recevoir un couriel de la part de free, c'est abérant ,j'ai demander un geste comercial vu ,les soucis ,que j'ai eu , je vais devoir allée ouvrir un compte en Suisse ,le geste commercial de FREE 1EURO 75 ,je suis vraiment dégouté ,par contre pour me dire que je suis en retard ,pour payer ,ça il n'y a pas de soucis,je suis degouté ,surtout que c'est pas le top vu qu'a ce jour la chaine huit a encore bloqué Le remboursement a été calculé sur la base des 4 jours de panne que vous avez eu. Par-contre j'aimerais attiré votre attention sur le fait que le rejet de prélèvement mensuel de votre facture vous coûte un peu cher. Depuis le début de votre abonnement jusqu'à ce jour, vous êtes à 60 euros en ce concerne les frais de rejet. Si cela devait s'étendre sur toute l'année,... Concernant la chaîne Huit ( Canal : 8 ), nous n'avons aucune anomalie à signaler sur celle-ci. Vous y êtes présentement donc je suppose que c'est revenu à la normale. Nous restons disponible en cas de besoin. Bonne fin de journée. Citer
soledad Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 merçi d avoir repondu ,pour la chaine huit elle a bloquer qu'une foi donc ,pour le moment tout va bien ,en ce qui conserne les frais pour le prelevent impayer ,j'ai demander de reculer la date au 12 de chaque mois ,mais free n'a rien voulu savoir (ca raporte les frais ) j'ai demander a payer par carte bleu a la place du prelevent free me demande un dépot de 400 euros c'est abérant ,je ne peu pas donner 400 euros ,aucune compréhention de FREE,avec ce qu'ils me prenne en frais ,leur geste commercial de 1E75 ,sont largement remboursés ,comme je suis abonné a que choisir ,je vais voir avec eux,ce qu'ils pensent de ça , Citer
noreto Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour, il y a 45 minutes, soledad a dit : merçi d avoir repondu ,pour la chaine huit elle a bloquer qu'une foi donc ,pour le moment tout va bien ,en ce qui conserne les frais pour le prelevent impayer ,j'ai demander de reculer la date au 12 de chaque mois ,mais free n'a rien voulu savoir (ca raporte les frais ) j'ai demander a payer par carte bleu a la place du prelevent free me demande un dépot de 400 euros c'est abérant ,je ne peu pas donner 400 euros ,aucune compréhention de FREE,avec ce qu'ils me prenne en frais ,leur geste commercial de 1E75 ,sont largement remboursés ,comme je suis abonné a que choisir ,je vais voir avec eux,ce qu'ils pensent de ça , Il n'y a pas de date de prélèvement fixe mais plutôt un intervalle qui est compris entre le 05 et le 15 de chaque mois. Je ne sais pas si c'est possible mais rapprocher vous auprès de votre banque pour voir s'il y a une possibilité de faire le prélèvement le à partir du 12. De toutes façons, chez Free, les factures sont envoyées aux banques à partir du 05 de chaque mois. Concernant le paiement par carte bancaire mensuel, il est vrai que la conditions d'acceptation de ce moyen de paiement est que vous regliez par carte bancaire une caution de 400 euros qui vous sera remboursé une fois que vous serez revenu au moyens de prélèvement ou que vous aurez résilié l'abonnement. C'est donc de l'argent qui vous sera restitué. Citer
epsn Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Et vllllaaaannnn !!! Encore des déconnexions... C'est juste incroyable... je n'ose appeler le support qui me prétextera que j'ai pu bénéficier du service sans interruption pendant 15 jours (encore heureux non ???) ... Je fais demain ma lettre de résiliation sans délais et j'invoquerai le fait que free n'a pas été en mesure de résoudre mon incident pour ne pas payer les frais de résiliation et donc que le service n'est pas rendu depuis plus de 6 mois maintenant. De même, je transmettrai une demande de remboursement pour toute la durée des incidents ainsi qu'un geste commercial. Copie envoyée aux associations de consommateurs. C'est inadmissible de la part d'une boite comme Free qui se permet d'annoncer des projets "révolutionnaires"... Commencez déjà par traiter correctement vos clients fidèles depuis des années !!! Et dire que j'ai poussé mes parents à venir chez vous... Toujours très cordialement, Mathieu Citer
epsn Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a du bruit sur la ligne... Quel boucan ! ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... Citer
soledad Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 je crois que je vais faire comme vous , Citer
soledad Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 bonjour me revoila ,ça recommence erreur vidéo ,peut on mexpliquer merçi Citer
noreto Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour, Le 08/04/2017 à 18:18, soledad a dit : bonjour me revoila ,ça recommence erreur vidéo ,peut on mexpliquer merçi Une ligne plutôt stable je constate, en effectuant un ping sur la Freebox ... Citer
soledad Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 bonjour donc je ne sais pas de ou ça vient ,mais bon passons , j'ai une autre question cela conserne mon mobile ,j'ai prix a deux euros ,,je suis allée sur un site,pour suivre une reunion ,vu que j'ai cassé ma tablette ,ensuite ma petite fille a regarder des dessins animé sur you tube ,donc j'en a pour 17E35 ?donc c'est payant ,comment faire pour pouvoir suivre mes reunions sur mon mobile sans que cela me coute ,merçi beaucoup pour votre reponse Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour soledad, Je viens de consulter votre dossier ( pour la circonstance ce n'est pas le bon forum : https://forum.free-reseau.fr/forum/12-free-mobile-téléphones/ ). Il ressort que vous avez fait du hors forfait data. Le 16/04/2017 à 09:52, soledad a dit : comment faire pour pouvoir suivre mes reunions sur mon mobile sans que cela me coute ,merçi beaucoup pour votre reponse Connectez-vous au wifi de votre Freebox si vous êtes à la maison. Cela vous éviterait le hors forfait de la data. Très bonne journée. Citer
soledad Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 merçi pour votre reponse ,donc si j'ai bien compris il faut que je sois chez moi ,pour suivre mes reunions ,pas dans la salle de conference ,par la méme occasion ,je viens de regarder ntoutes mes factures et je m'aperçois qu'une somme de 1E99 chaines payante,j'ai jamais demander de chaines payante ,puis je avoir une explication ,en vous remerciant (pour le mobile j'ai envoyer un message ) Citer
noreto Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour, Le 22/04/2017 à 16:58, soledad a dit : ...Je m'aperçois qu'une somme de 1E99 chaines payante,j'ai jamais demander de chaines payante ,puis je avoir une explication ,en vous remerciant Il s'agit de l'option Freebox Télé qui vous permet d'avoir le service Télé basique : http://www.free.fr/assistance/2488.html Le 22/04/2017 à 16:58, soledad a dit : merçi pour votre reponse ,donc si j'ai bien compris il faut que je sois chez moi ,pour suivre mes reunions ,pas dans la salle de conference ,par la méme occasion , C'est une alternative que je vous proposait en attendant que vos services soient rétablis. Citer
soledad Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 bonjour ce matin je regarder la télé l'imgage c fixé ,et plus rien donc j'ai coupé la box ,attendu remis en route ,et depuis midi c'est ecrit activation en cours ,que se passe til ? merçi pour votre reponse Citer
Messages recommandés