Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexions intempestives


epsn

Messages recommandés

Bonjour;

Finalement le  technicien est   passé   pour son intervention et à priori, il n'y a  aucune  anomalie ni sur la ligne ni sur  la  Freebox.

Votre ligne a  été placée en observation  jusqu'aujourd'hui  afin de  confirmer le  rétablissement de vos services.

Je  reste disponible en cas de besoin.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 06/03/2017 à 13:01, soledad a dit :

bonjour ,un technitien est passé ,l horaire et le jour ont été respecter ,il a changer la prise de tel qui etait vraiment oxidée ,pour le moment  pas de soucis ,j'espére avoir un geste comercial , de la part de free, merçi beaucoup

Une  demande a  été  faite à cet effet. Il faut  maintenant  attendre qu'elle soit  traitée  et  vous receviez  le mail de la décision apportée à cette demande.

Nous  vous souhaitons  une  pleins satisfaction avec la Freebox.

Très bonne  fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis outrée, je viens de recevoir un couriel de la part de free, c'est abérant ,j'ai demander un geste comercial vu ,les soucis ,que j'ai eu , je vais devoir allée ouvrir un compte en Suisse ,le geste commercial de FREE   1EURO 75 ,je suis vraiment dégouté ,par contre pour me dire que je suis en retard ,pour payer ,ça il n'y a pas de soucis,je suis degouté ,surtout que c'est pas le top vu qu'a ce jour la chaine huit a encore bloqué ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 09/03/2017 à 17:40, soledad a dit :

bonjour je suis outrée, je viens de recevoir un couriel de la part de free, c'est abérant ,j'ai demander un geste comercial vu ,les soucis ,que j'ai eu , je vais devoir allée ouvrir un compte en Suisse ,le geste commercial de FREE   1EURO 75 ,je suis vraiment dégouté ,par contre pour me dire que je suis en retard ,pour payer ,ça il n'y a pas de soucis,je suis degouté ,surtout que c'est pas le top vu qu'a ce jour la chaine huit a encore bloqué

Le remboursement  a  été  calculé  sur  la base  des  4 jours de panne  que vous  avez  eu. Par-contre  j'aimerais  attiré votre attention sur le  fait que  le  rejet  de prélèvement  mensuel de  votre  facture  vous coûte un  peu cher.  Depuis le  début de  votre abonnement  jusqu'à ce jour, vous  êtes à  60 euros en ce  concerne les frais de  rejet. Si cela  devait s'étendre sur  toute  l'année,...

Concernant  la  chaîne Huit ( Canal : 8 ), nous n'avons  aucune  anomalie à signaler sur  celle-ci. Vous  y êtes  présentement donc   je suppose que  c'est  revenu à la normale.

Nous  restons  disponible en cas de  besoin.

Bonne  fin de  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi d avoir repondu ,pour la chaine huit elle a bloquer qu'une foi donc ,pour le moment tout va bien ,en ce qui conserne les frais pour le prelevent impayer ,j'ai demander de reculer la date au 12 de chaque mois ,mais free n'a rien voulu savoir (ca raporte les frais ) j'ai demander a payer par carte bleu a la place du prelevent  free me demande un dépot de 400 euros c'est abérant ,je ne peu pas donner 400 euros ,aucune compréhention de FREE,avec ce qu'ils me prenne en frais ,leur geste commercial de 1E75 ,sont largement remboursés ,comme je suis abonné a que choisir ,je vais voir avec eux,ce qu'ils pensent de ça ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 45 minutes, soledad a dit :

merçi d avoir repondu ,pour la chaine huit elle a bloquer qu'une foi donc ,pour le moment tout va bien ,en ce qui conserne les frais pour le prelevent impayer ,j'ai demander de reculer la date au 12 de chaque mois ,mais free n'a rien voulu savoir (ca raporte les frais ) j'ai demander a payer par carte bleu a la place du prelevent  free me demande un dépot de 400 euros c'est abérant ,je ne peu pas donner 400 euros ,aucune compréhention de FREE,avec ce qu'ils me prenne en frais ,leur geste commercial de 1E75 ,sont largement remboursés ,comme je suis abonné a que choisir ,je vais voir avec eux,ce qu'ils pensent de ça ,

Il n'y a pas de date de prélèvement fixe  mais plutôt  un intervalle   qui est  compris  entre le  05  et  le 15 de  chaque mois. Je  ne sais pas si c'est possible  mais  rapprocher  vous auprès de  votre  banque  pour   voir  s'il y a  une  possibilité de faire le prélèvement le  à partir du 12. De  toutes façons, chez  Free, les  factures sont  envoyées  aux  banques à partir  du 05  de chaque mois. Concernant le paiement par carte  bancaire mensuel,    il  est vrai que la  conditions d'acceptation de ce moyen de paiement est que vous  regliez par carte bancaire une caution de 400  euros qui   vous sera  remboursé   une fois que  vous serez revenu au moyens de prélèvement  ou que  vous  aurez   résilié l'abonnement. C'est donc de l'argent  qui vous sera   restitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vllllaaaannnn !!! 

Encore des déconnexions... C'est juste incroyable... je n'ose appeler le support qui me prétextera que j'ai pu bénéficier du service sans interruption pendant 15 jours (encore heureux non ???) ...

 

Je fais demain ma lettre de résiliation sans délais et j'invoquerai le fait que free n'a pas été en mesure de résoudre mon incident pour ne pas payer les frais de résiliation et donc que le service n'est pas rendu depuis plus de 6 mois maintenant.

De même, je transmettrai une demande de remboursement pour toute la durée des incidents ainsi qu'un geste commercial. Copie envoyée aux associations de consommateurs. 

 

C'est inadmissible de la part d'une boite comme Free qui se permet d'annoncer des projets "révolutionnaires"... Commencez déjà par traiter correctement vos clients fidèles depuis des années !!! Et dire que j'ai poussé mes parents à venir chez vous... 

 

Toujours très cordialement,

Mathieu

 

free6.JPG

free7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bruit sur la ligne... Quel boucan ! 

ca va... ca vient... ca va... ca vient...  ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient...  ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient...  ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient...  ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient...  ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient...  ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient...  ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient...  ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient...  ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient...  ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient...  ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient...  ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient...  ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient...  ca va... ca vient... ca va... ca vient... 

free8.JPG

free9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Le 08/04/2017 à 18:18, soledad a dit :

bonjour me revoila ,ça recommence   erreur vidéo   ,peut  on mexpliquer merçi

Une  ligne plutôt  stable  je  constate,  en  effectuant  un ping  sur la  Freebox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour donc  je ne sais pas de ou ça vient ,mais bon passons , j'ai une autre question cela conserne mon mobile ,j'ai prix a deux euros ,,je suis allée sur un site,pour suivre une reunion ,vu que j'ai cassé ma tablette ,ensuite ma petite fille a regarder des dessins animé sur you tube ,donc j'en a pour 17E35 ?donc c'est payant ,comment faire pour pouvoir suivre mes reunions sur mon mobile sans que cela me coute ,merçi beaucoup pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour soledad,

Je  viens de  consulter  votre dossier ( pour la  circonstance  ce n'est pas le bon  forum : https://forum.free-reseau.fr/forum/12-free-mobile-téléphones/  ).

Il  ressort  que  vous  avez  fait  du   hors forfait data.

Le 16/04/2017 à 09:52, soledad a dit :

comment faire pour pouvoir suivre mes reunions sur mon mobile sans que cela me coute ,merçi beaucoup pour votre reponse

Connectez-vous  au   wifi de  votre  Freebox si vous  êtes à la maison. Cela   vous  éviterait  le  hors forfait de  la  data.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi pour votre reponse ,donc si j'ai bien compris il faut que je sois chez moi ,pour suivre mes reunions ,pas dans la salle de conference ,par la méme occasion ,je viens de regarder ntoutes mes factures et je m'aperçois qu'une somme de 1E99 chaines payante,j'ai jamais demander de chaines payante ,puis je avoir une explication ,en vous remerciant (pour le mobile j'ai envoyer un message )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 22/04/2017 à 16:58, soledad a dit :

...Je m'aperçois qu'une somme de 1E99 chaines payante,j'ai jamais demander de chaines payante ,puis je avoir une explication ,en vous remerciant

Il s'agit de  l'option Freebox  Télé qui  vous  permet d'avoir le service  Télé basique : http://www.free.fr/assistance/2488.html

Le 22/04/2017 à 16:58, soledad a dit :

merçi pour votre reponse ,donc si j'ai bien compris il faut que je sois chez moi ,pour suivre mes reunions ,pas dans la salle de conference ,par la méme occasion ,

C'est  une  alternative  que  je vous  proposait  en attendant  que  vos  services   soient   rétablis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...