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epsn

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  1. Il y a du bruit sur la ligne... Quel boucan ! ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient... ca va... ca vient...
  2. Et vllllaaaannnn !!! Encore des déconnexions... C'est juste incroyable... je n'ose appeler le support qui me prétextera que j'ai pu bénéficier du service sans interruption pendant 15 jours (encore heureux non ???) ... Je fais demain ma lettre de résiliation sans délais et j'invoquerai le fait que free n'a pas été en mesure de résoudre mon incident pour ne pas payer les frais de résiliation et donc que le service n'est pas rendu depuis plus de 6 mois maintenant. De même, je transmettrai une demande de remboursement pour toute la durée des incidents ainsi qu'un geste commercial. Copie envoyée aux associations de consommateurs. C'est inadmissible de la part d'une boite comme Free qui se permet d'annoncer des projets "révolutionnaires"... Commencez déjà par traiter correctement vos clients fidèles depuis des années !!! Et dire que j'ai poussé mes parents à venir chez vous... Toujours très cordialement, Mathieu
  3. Bonjour Noreto, Non je n'ai pas redémarré les boîtiers. Effectivement la ligne est à nouveau stable mais depuis deux jours seulement... Il est certain que les déconnexions vont réapparaître sous peu. Pouvez-vous laisser en observation ? cordialement, Mathieu
  4. Bonjour Noreto, Des nouvelles concernant l'instabilité de ma ligne ? Constatez vous bien les coupures sur vos outils de mesure ? Je n'ai pas retour de Free sur mon ticket incident non plus... merci,
  5. Bonjour, Pouvez-vous me confirmer voir les coupures sur votre monitoring ? Il y en a eu de mémoire 4 ou 5 hier soir.. merci,
  6. Bonjour, A titre d'informations, les déconnexions de la box pour aujourd'hui... dont une il y a à peine quelques minutes. En espérant que votre surveillance soit en place et constate la même chose. Mathieu
  7. Mais Free ne regarde donc pas l'historique des incidents ? Il n'y a qu'à voir l'historique de mes appels, de mes demandes, des tickets pour se rendre compte que le problème est systématiquement le même et existe bel et bien. Ce n'est en bougeant deux ou trois fils que la solution va être trouvée... Le problème de déconnexion, lorsqu'il se manifeste est d'actualité pendant plusieurs jours... il y a bien un moyen de mener une analyse approfondie sur l'état de la ligne cuivre pour se rendre compte qu'un élément perturbateur engendre du bruit et des perturbations... Les graphes parlent d'eux même... 3 techniciens se sont déplacés, un boitier changé, 2 prises téléphonique bidouillées, 1 complètement déconnectée... 7 ou 8 tickets ouverts, des heures d'indisponibilités cumulées, parfois même consécutives pendant plus 2 à 3 jours ! ... il faudrait être aveugle et vraiment borné pour fermer systématiquement les tickets en disant que "le problème est maintenant résolu". Mettez donc ma ligne en observation pendant plus de 3 jours et vous verrez l'état réel de la situation... c'est juste affligeant... Vous n'avez pas répondu à ma question, considérez vous que 16h consécutives de stabilité soit acceptable et à la hauteur de la qualité de service vendue par Free ? cordialement,
  8. Bonjour Noreto, Merci pour votre réponse. La ligne est effectivement plus stable depuis hier 16h30, mais il y a toujours des connexions. Moins, mais toujours. C'est souvent le cas pendant quelques jours mais ça reste globalement très instable et franchement, inutilisable... Peut-on toutefois considérer que la ligne est stable s'il n'y a pas de déconnexion pendant environ 16h ? Je considère que non et ce n'est pas pour ce genre de qualité de service que je paie tous les mois... J'ai eu le support Free hier par téléphone, un énième ticket a été ouvert. Je souhaite vivement que Free fasse intervenir France Telecom pour vérification de la ligne. Systématiquement on me promet que ça sera fait mais rien depuis 6 mois... Free touche à la ligne, ça marche pendant 5 jours maximum et ça se redéconnecte. Je persiste à dire qu'il y a un soucis sur ma ligne cuivre !! Il est grand temps d'intervenir avec sérieux !! merci, Mathieu
  9. Bonjour, J'en suis à vous écrire sur ce forum pour avoir votre avis concernant mon problème avec Free. Depuis le 06/2016 je leur remonte des déconnexions intempestives de ma freebox. Trois techniciens ce sont déplacés pour vérifier mon installation, des dizaines d'appel auprès du support, des tickets ouverts, fermés, relancés, ré-ouverts pour être à nouveau fermés... J'ai même été traité de menteur et l'on m'a affirmé que je n'avais pas de soucis sur ma ligne ^^ On me demande s'il plaut, s'il fait froid, s'il fait beau... J'appelle le support, ça fonctionne pendant 3 jours après la clôture du ticket, puis à nouveau des déconnexions ... Au moment où j'écris ce post, minuit vient de passer, la connexion semble à nouveau stable... j'avoue ne pas comprendre... Peut-il y avoir un conflit avec un autre abonné free ? Problème de DHCP ou je ne sais quoi ? Que faut-il faire ? Le support free niveau1 semble absolument incapable de comprendre et encore moins de traiter mon problème..., le support niveau 2, quand ils sont joingnables, toujours le même discours... toujours les mêmes promesses... Fuir ? En pièce jointe quelques informations pouvant être utiles... merci pour votre aide, Mathieu
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