distribil Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonsoir, j'ai un probleme avec ma boite mail sous zimbra, je peux envoyer des mails mais je ne peux en recevoir lorsque j'envoie sur ma boite par une autre adresse j'ai ce message: 552: 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Quelqu'un connait il la solution s'il vous plait MON ADRESSE : distribil1@free.fr Un GRAND MERCI Citer
serge17250 Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour, Beaucoup de problèmes avec Zimbra. Tu as deux choix, 1/ tu vides un peu ta messagerie, car je pense que ta boite est pleine ou contient trop de messages. 2/ Tu peux passer à OUTLOOK (c'est ce que j'ai fait) sans changer ton adresse mail. Tu recevras plus tes messages sous ZIMBRA donc en principe plus d'ennuis, si tu le paramètres bien. Pour infos, j'ai essayé de t'envoyer un message privé avec ton adresse mail distribil1@free.fr et voici ce que j'ai reçu. C'est bien un problème de quota Voici le message, < distribil1@free.fr > : mx1.free.fr[212.27.48.6 l’hôte] dit : quota utilisateur 552 5.2.2dépassé (UserSearch) (en réponse à la commande RCPT TO) Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour, Le 8/12/2017 à 18:19, distribil a dit : Bonsoir, j'ai un probleme avec ma boite mail sous zimbra, je peux envoyer des mails mais je ne peux en recevoir lorsque j'envoie sur ma boite par une autre adresse j'ai ce message: 552: 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Quelqu'un connait il la solution s'il vous plait MON ADRESSE : distribil1@free.fr Ce message est assez indicatif : «« 552: 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)»». Il s'agit d'une saturation de quota. Et je viens de voir que vous l'avez vidé votre compte ce qui vous a permis de mettre à jour votre compte mail au niveau de son quota. Mais il est toujours intéressant de migrer vers le quota de 10 Go, bénéfique pour ceux qui reçoivent un nombre important de mails. Bien à vous. Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Et rebelote... Je ne reçois plus aucun mail que ce soit avec Zimbra ou Outlook !!! Citer
MargauxBIB Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonsoir, Comme vous je ne reçoit plus mes mail depuis le 14 novembre, les personne essayant de m'écrire reçoivent un message disant que ma boite est pleine mais je l'ai vidé. pouvez vous m'aider? Citer
PatMau Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonsoir, Comme vous je ne reçoit plus mes mail depuis le 14 novembre, les personne essayant de m'écrire reçoivent un message disant que ma boite est pleine mais je l'ai vidé. pouvez vous m'aider?Bonjour,Regardez dans ma signature il y a une procédure.Complétez bien votre profile de forum si vous ne l'avez pas encore fait.Bonne journée. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) De mieux en mieux... Suite à un changement de banque qui a été signalé à Free en temps et en heure, le prélèvement de l'abonnement n'a pas pu se faire pour le mois de décembre.Conséquence immédiate, Free a coupé mon accès à internet SANS AUCUN avertissement (sms, appel téléphonique, mail) !!!!!!!!!!!!!! Seule était affichée sur la Freebox "Erreur 81", encore faut-il savoir à quoi elle correspond... En cherchant peut-être sur le net mais quand l'accès est coupé, comment faire ???????? LA COMMUNICATION de FREE vis à vis de SES CLIENTS (donc qui PAYENT un abonnement) est TOTALEMENT NULLE !!!!! Modifié le 13 décembre 2017 par Olivier Pauly Citer
mecano91 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Bizarre car je me suis occupé de plusieurs personnes qui ont eux le même problème et à chaque fois il y a eux dans un premiers temps des messages d'avertissement ,la restriction des services avec messages explicatifs et en cas d'absence de régularisation la coupure Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 1 minute, mecano91 a dit : Bizarre car je me suis occupé de plusieurs personnes qui ont eux le même problème et à chaque fois il y a eux dans un premiers temps des messages d'avertissement ,la restriction des services avec messages explicatifs et en cas d'absence de régularisation la coupure Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Je vous assure que je n'ai reçu AUCUN message d'avetissement. Citer
mecano91 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Je ne dit pas que sa n'arrive jam mais un bug est toujours possible , je dit que travaillant dans en entreprise jais été confronté plusieurs fois à se genre de soucis et à chaque fois la coupure n'a pas été immédiate et brutale Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
distribil Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, un grand merci , je reçois de nouveau mes mails apres avoir tout vidé merci merci Citer
syrion Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 (modifié) Bonjour, ma femme ne reçois plus de mails depuis le début de l'année. Lors d'un envoie de mails un message d'alerte dit qu'il n'y a aucun espace disque libre alors qu'il n'y a aucun mails nul-part dans les différentes rubrique, pourtant le mail envoyer arrive a destination. nous somme sur https :/ webmail free fr. Je précise que ses mails sont redirigé vers gmails, enfin était. pouvez vous m'aider ? Modifié le 1 février 2018 par syrion Citer
mecano91 Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Bonjour, ma femme ne reçois plus de mails depuis le début de l'année. Lors d'un envoie de mails un message d'alerte dit qu'il n'y a aucun espace disque libre alors qu'il n'y a aucun mails nul-part dans les différentes rubrique, pourtant le mail envoyer arrive a destination. nous somme sur https :/ webmail free fr. Je précise que ses mails sont redirigé vers gmails, enfin était. pouvez vous m'aider ?Avez vous vide la corbeille et les spam. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
syrion Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 (modifié) oui en début d’après midi (il y en avait peut-être 30)et là il y a 5 mails de rentré depuis sur un grand nombre qu'elle aurait du recevoir Modifié le 1 février 2018 par syrion Citer
mecano91 Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 oui en début d’après midi et là il y a 5 mails de rentré depuis sur un grand nombre qu'elle aurait du recevoirTant que la boite était bloqué les mail ont été refusé il n'arriveront donc jamais Pense a demandé l'augmentation du quota à 10go sa évitera que sa se reproduise à nouveau Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
syrion Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 avec une 30ènes de mails ? Citer
mecano91 Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Tout ceux envoyé avant la levé du blocages ont été refusé maintenant les nouveaux vont arriver au fur et à mesure Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
syrion Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 je veux dire bloqué par 30 mails essentiellement pub ou alerte message Citer
mecano91 Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 je veux dire bloqué par 30 mails essentiellement pub ou alerte messageLe quota de base est très faible 1go je croit donc oui facilement atteignable surtout avec des mail avec autre chose que du texte , c'est pour sa que je conseillait de faire la demande d'augmentation Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
julescesar75 Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 Bonsoir je ne reçois plus de message sur mon adresse free depuis 1 mois, par contre je peux en envoyer Du fait que c'est mon adresse principale c'est très génant Avez-vous une solution? Merci et bonne soiréee Citer
PatMau Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Posté(e) le 4 avril 2018 Bonsoir je ne reçois plus de message sur mon adresse free depuis 1 mois, par contre je peux en envoyer Du fait que c'est mon adresse principale c'est très génant Avez-vous une solution? Merci et bonne soiréeeBonjour,Vous pouvez regarder dans ma signature de forum sous ce message, il y a une procédure.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Sandrine987 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 Bonjour, Depuis le 1er avril 2018, je ne reçois plus de mails sur ma boite FREE. Je l'ai totalement vidée. Je me sers de cette boite mail pour communiquer avec la Métropole car je suis à l'étranger pour quelques années. D'ailleurs pour m'inscrire sur ce forum, il a fallu que je donne une autre adresse mail... Je précise que je peux envoyer des mails à partir de la messagerie mais je ne reçois rien... Cette boîte mail est très importante pour moi.. Voilà une copie du message que je reçois lorsque je m'envoies un mail: " This is the mail system at host msfrf2627.sfr.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <violettesandrine@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) " Merci pour toute l'aide apportée Sandrine987 Citer
mecano91 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 Totalement vidée même la corbeille et les spam. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Sandrine987 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour Mecano91, Oui je l'ai totalement vidée...Je me dis qu'il faut peut-être quelques temps pour que tout se remette normalement... Merci Sandrine Citer
jym Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 bonjour j ai moi aussi le meme probleme depuis 2 jours. Je ne recois plus aucun mail sur Zimbra. Je verifie regulierement en m envoyant des mails a mon adresse free. Rien ne fonctionne. J ai ete averti d un atteinte de mon quota. J ai fait le menage mais rien ne fonctionne . Pouvez vous m aider SVP ? Merci ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.