Karinette Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Tout à fait. Un mail partant d'une autre adresse mail vers celle ci ne reçoit pas de message d'erreur en retour. Le message n'arrive pas contre toujours pas sur l'adresse posant problème. Le seul filtre que j'ai vu est un filtre pour les spam. Je viens de le supprimer... Pour le moment, pas de mieux. Citer
FIow Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Je n'reçois plus les mails qu'on m'envoie (et même que je m'envoie) sur mon adresse free. florian.brossaud@free.fr Citer
Karinette Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Pour mon cas, il s'agissait de supprimer le filtre SPAM dans les préférences... Tout refonctionne. Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Il y a 19 heures, FIow a dit : Je n'reçois plus les mails qu'on m'envoie (et même que je m'envoie) sur mon adresse free. florian.brossaud@free.fr La suppression ou la désactivation des filtres donne quoi à votre niveau ? Citer
Sophie Guichard Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonjour, cela fait 2 semaines que je ne reçoit plus de messages sur ma boite free perso adresse : sophielau.guichard@free.fr. Lorsque j'envoie un message sur cette boite je reçois un message d'erreur : I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. It's attached below.For further assistance, please send mail to postmaster.If you do so, please include this problem report. You candelete your own text from the attached returned message. The mail system<sophielau.guichard@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 554 5.2.2 <sophielau.guichard@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) (in reply to RCPT TO command) En lisant les précédents messages, je suis allée sur l'interface, mais on ne me propose pas de migrer vers un espace de stockage plus important... que faire? j'ai besoin de cette boite de toute urgence, car j'attends des messages importants d'ici 48h. Merci de votre aide... Citer
PatMau Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) Bonsoir, Est-ce que vous avez fait du ménage déjà dans votre boîte (éléments envoyés et reçus) et avez vous vidé votre corbeille. Savez vous à quel quota êtes vous ? Pour vous connecter à votre interface de gestion c'est bien avec le début de votre adresse mail (sans le @free.fr) et le mot de passe de votre messagerie ? https://subscribe.free.fr/login/ Il faut demander la migration sous Zimbra Modifié le 8 octobre 2017 par PatMau Citer
Sophie Guichard Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Oui, j'ai même archiver tous les mails, il n'y a donc plus rien dans ma boite. Je me suis bien connectée avec le début de mon adresse email. Je n'ai pas demandé la migration sous zimbra, je vais le faire Citer
Sophie Guichard Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Je viens de demander la migration... mais je dois recevoir un email pour me confirmer la migration... mais comme je ne peux pas en recevoir!!! je fais quoi? Citer
PatMau Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Lorsque que le ménage est fait il faut attendre quelques heures (ce n'est pas instantané malheureusement) avant que le calcul de votre quota de boîte soit de nouveau pris en compte. La migration sera également faite avec quelques heures d'attentes. C'est pour cette raison que vous aviez reçu des messages d'avertissement qui vous indiquaient que vous arriviez à un certain % de votre quota. Cela devait vous laisser un peu de temps pour faire du ménage. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant que vos modifications soient prises en compte. Citer
Sophie Guichard Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 concernant le ménage... il est fait depuis 3 jours! Un peu long comme délais non? Citer
PatMau Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 19 minutes, Sophie Guichard a dit : Oui, j'ai même archiver tous les mails, il n'y a donc plus rien dans ma boite. Vous vous connectez comment sur votre boîte avec le webmail ou un programme tiers (Thunderbird, outlook etc...) Les archives se trouvent où ? Je vous demande cela car il ne faudrait pas avoir créé un dossier qui se trouvent sur le serveur de Free (connexion imap) et avoir stocké vos messages dessus? Dans ce cas là la boîte est toujours pleine. (Déjà vu avec d'autres personnes) 3 jours c'est long en effet... Cordialement Citer
Sophie Guichard Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Non, j'ai archivé dans un fichier de sauvegarde sur mon disque dur. Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour Sophie Guichard, La migration a été faite hier 09/10/2017 à 11:47:27. Vous devriez depuis cette heure commencer à recevoir de nouveaux mails. Je vous conseillerais aussi de migrer vers le quota de 10 Go en faisant la demande sur votre interface de gestion mail également si vous utilisez régulièrement votre compte mail. Bonne journée. Citer
Nicolas Lependu Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonsoir, Idem ! même problème ! je ne recois plus de mail, je fais le test depuis d'autres adresses, je recois l'accusé de reception sur le serveur, mais je ne le vois pas dans la boiter de reception... J'ai aucun filtre, j'ai 10% des 10go... bref... c'est la galère je ne vois pas se qui cloche... Citer
PatMau Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 41 minutes, Nicolas Lependu a dit : Bonsoir, Idem ! même problème ! je ne recois plus de mail, je fais le test depuis d'autres adresses, je recois l'accusé de reception sur le serveur, mais je ne le vois pas dans la boiter de reception... J'ai aucun filtre, j'ai 10% des 10go... bref... c'est la galère je ne vois pas se qui cloche... Le problème est peut être identique à celui là : http://www.universfreebox.com/article/41013/Mail-Free-des-problemes-d-acces-pour-les-Freenautes-via-Zimbra Citer
serge17250 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Le 11/01/2017 à 20:34, Flore a dit : Bonjour, Depuis plusieurs jours déjà je ne reçois plus aucun email sur ma boite free zimbra. Trouvant cela étrange j'ai essayé de m'envoyer un email d'une autre boite et un message d'erreur est revenu. Ceci est très ennuyeux car j'utilise cette boite mail pour le travail. Pourriez-vous m'aider? Je ne trouve d'aide nulle part. Merci par avance Citer
serge17250 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour, Je suis sur FREE depuis le 29/09/17, (j'ai eu ce FAI dans la région parisienne il y a 10 ans et tout marchait bien) j'ai rencontré beaucoup de problèmes sur l'envoi et la réception des messages, ON EST LIMITE dans les deux sens. je suis passé sous ZIMBRA, mais quelle galère pour récupérer mon carnet d'adresse, et compliqué pour envoyer des mails.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Donc, pour ne rien perdre, je suis passé sous OUTLOOK, je reçois tous les messages, que j'avais avant. FREE peut faire de la pub pour être moins cher que les autres, mais trop d'ennuis. J'attends quelques mois pour de nouveau changer de FAI. (j'ai une promotion de 9,99/mois pour un an au lieu de 35€98). Citer
Nicolas Lependu Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 16 heures, PatMau a dit : Le problème est peut être identique à celui là : http://www.universfreebox.com/article/41013/Mail-Free-des-problemes-d-acces-pour-les-Freenautes-via-Zimbra Non je passe par outlook, mais j'ai verifier sur zimbra, c'est la même chose... La j'ai reçu des mails 24h voir 48h après leur envoi et en plus ils ne sont pas dans l'ordre... C'est visiblement un dysfonctionnement des serveurs FREE Citer
MMA Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Bonjour j'ai le même problème depuis le mois d’août sur la boite mail dany.roghi@free.fr La boite a été totalement vidée (boite de réception, corbeille, éléments envoyés supprimés) mais les personnes qui envoient un mail sur dany.roghi@free.fr ont le message suivant : Boîte de réception du destinataire pleine Votre message n'a pas pu être distribué à dany.roghi@free.fr. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement. Merci de votre aide Citer
PatMau Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) il y a 59 minutes, MMA a dit : Bonjour j'ai le même problème depuis le mois d’août sur la boite mail dany.roghi@free.fr La boite a été totalement vidée (boite de réception, corbeille, éléments envoyés supprimés) mais les personnes qui envoient un mail sur dany.roghi@free.fr ont le message suivant : Boîte de réception du destinataire pleine Votre message n'a pas pu être distribué à dany.roghi@free.fr. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement. Merci de votre aide Bonsoir, Vous avez essayé de passer sur le quota de 10 Go ? Et quand vous êtes sur votre boîte, il vous indique quel % d'occupation ? Modifié le 21 octobre 2017 par PatMau Citer
MMA Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 10 gigas, non mais ma boite est vide et le % d'occupation est de 0% Citer
PatMau Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 10 gigas, non mais ma boite est vide et le % d'occupation est de 0% Faites toujours la demandePour migrer vers la plate forme basée sur Zimbra, rendez-vous sur l'interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/) du compte mail concerné et demandez la migration. Vous pourrez alors accéder sous quelques heures à Zimbra et profiter ainsi d'un quota augmenté à 1Go extensible à 10Go (au lieu de 100Mo actuellement).---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
MMA Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 OK C'est fait. Je vais attendre les 48h indiqués et voir si cela résout mon problème. Merci Citer
Mathieu Dupeyroux Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Depuis ce matin je ne recoit plus de mail, que ce soit sur Zimbra ou mon iphone. Par contre je peu en envoyer. ma boit n'est rempli qu'à 2% Je ne comprend pas d'où vient le problème. Modifié le 8 décembre 2017 par Mathieu Dupeyroux Citer
serge17250 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonjour, Moi aussi, je ne recevais plus rien et le lendemain, tout est revenu dans l'ordre. C'est pourquoi, j'ai pris un autre site pour (yahoo, j'ai réintégré mes contacts, que j'ai prévenu de ma nouvelle adresse.) TRop d'ennuis sur Zimbra. Je ne retrouvais plus mes contacts, donc impossible d'envoyer des mails. Citer
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