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Posté(e)

Bonjour, il semble que je ne sois pas la seule dans ce cas mais malgré mes recherches sur le forum je n'ai pu résoudre mon problème :/
 Je n'ai plus du tout accès à ma boite mail zimbra depuis 2 semaines, en rentrant mes identifiants (avec ou sans le @free.fr) le message " Login ou code postal incorrect " s'affiche invariablement. J'étais cliente chez Free jusqu'en juillet 2015 et j'avais donc un espace abonné aussi auquel je n'arrive plus à avoir accès, la demande de nouveau mot de passe étant renvoyé sur mon adresse zimbra...auquel je n'ai pas accès..

Je suis en petite société et j'utilise ce mail depuis des années, je suis vraiment très pénalisé par ce problème et vraiment, un gros merci pour votre aide =)

 

 

Posté(e)

Bonjour dee,

Pourriez-vous   compléter   votre  profil avec l'adresse  en question afin que   je puisse  voir  cela ?

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 19 heures, dee a dit :

Bonjour, j'ai renseigné à l'inscription l'adresse mail (je viens de revérifier) dans la section "profil" =)

Il semble que ce  n'est plus  possible de récupérer certaines  informations  dans les profils. Pourriez-vous me  le  transmettre  par  mail ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai le même problème. Ancienne cliente free, j'ai toujours garder mon adresse mail en @free.fr

J'ai accès à mon espace abonné mais impossible d'aller sur ma boite mail. Mot de passe ou login incorrect invariablement !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

PS : Je n'ai pas mis mon N° de ligne dans mon profil puisque je n'ai plus de N° de ligne Free.

Modifié par LaetKC
Posté(e)

Bonjour LaetKC,

Puisqu'il s'agit  du compte mail   rattaché  à votre  abonnement  Freebox,   pouvez-vous me le  transmettre  en message privé  pour vérification ?

Posté(e)
Il y a 16 heures, noreto a dit :

Bonjour LaetKC,

Puisqu'il s'agit  du compte mail   rattaché  à votre  abonnement  Freebox,   pouvez-vous me le  transmettre  en message privé  pour vérification ?

Bonjour, je viens de vous l'envoyer.

Merci

Posté(e)

En combien de temps avez vous pu récupérer cet accès? Car je suis également bloquée depuis le 26 mars sans aucun réaction de la part de FREE en dépit de nombreuses demandes et mails au service ABUSE

 

Posté(e)

Bonjour Le Gal, environ 2 semaines, les personnes qui nous aident sur le forum/service après-vente Free ne sont pas coupables de nos bugs/problèmes de connexion et me semblent (les pauvres :/) noyés sous les demandes mais ça se débloque tôt ou tard =) Ça rame au-dessus mais les équipes d'aide du forum se décarcassent (et répondent le dimanche o'), je vous souhaite d'avoir votre problème vite résolu =)

Posté(e)

bonjour, je suis dans le même cas problématique que  LaetKC, à savoir, plus d'accès à ma messagerie free.fr depuis + de 10 jours et aucune nouvelle du service Abuse censé avoir la main sur le déblocage des boites mails... auriez-vous une astuce pour résoudre au plus vite mon souci ? j'utilise cette adresse depuis + de 20 ans, je suis vraiment embêtée

par avance, merci de vos conseils

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 18 heures, Poussette a dit :

... auriez-vous une astuce pour résoudre au plus vite mon souci ? j'utilise cette adresse depuis + de 20 ans, je suis vraiment embêtée

Une  astuce  pour pouvoir faire   débloquer  votre  compte  mail ?

Il n'y a que le service abuse  qui puisse le  faire.

Posté(e)

Bonjour,

bon voila, j'ai le même problème. Ancien client free, j'ai garder mon adresse mail en @free.fr

J'ai accès à mon espace abonné mais impossible d'aller sur ma boite mail zimbra, Mot de passe ou login incorrect invariablement alors que sur la 1er page imp.free, mes identifiants ne posent aucun problème!

Pouvez-vous m'aider ?

je ne dispose plus d'une ligne fixe free, juste un abonnement de téléphone portable

Merci

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème. Ancien client free, que j'ai dû quitter car déménagement dans un DOM j'ai  gardé mon adresse mail en @free.fr

 mais impossible d'aller sur ma boite mail depuis que j'ai migré mon compte sous zimbra ce qui semble normal mais  je n'ai pas reçu de mot de passe pour zimbra et ça ne marche pas avec l'ancien .

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 4 heures, al97 a dit :

mais impossible d'aller sur ma boite mail depuis que j'ai migré mon compte sous zimbra ce qui semble normal mais  je n'ai pas reçu de mot de passe pour zimbra et ça ne marche pas avec l'ancien . Pouvez-vous m'aider ?

Le mot de passe ne  change  pas  en migrant  vers  zimbra. C'est le même  mot de passe. Par-contre  en    vous  identifiant  sur la plateforme de  zimbra  il faudra saisir  que le   Login de l'adresse  mail  c'est-à-dire  sans @free.fr et  le  mot de passe  associé à votre compte mail.

En cas de  besoin,  vous pourriez me  transmettre  votre  compte mail en message privé  pour  vérification.

 

Posté(e)

Bonjour. Je rencontre le même problème que Dee depuis environ 2 semaines : impossible de me connecter depuis PC ou smartphone. Un message m'indique que l'identifiant ou MDP et impossible de demander un nouveau MDP depuis le site pour cause de code postal invalide !  Qu'est ce qu'il convient de faire ? 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 1 heure, Tako a dit :

Je rencontre le même problème que Dee depuis environ 2 semaines : impossible de me connecter depuis PC ou smartphone. Un message m'indique que l'identifiant ou MDP et impossible de demander un nouveau MDP depuis le site pour cause de code postal invalide !  Qu'est ce qu'il convient de faire ? 

Je  vous  propose de me le  transmettre  en message  privé  pour  vérification dans  un premier  temps . Nous pourrions  par la suite  aviser  de   ce  qu'il convient  de faire pour  résoudre  cela.

Posté(e)

Bonjour,

il y a une heure, Christophe Renaud a dit :

Bonjour j'ai le même souci et je ne suis plus clients free mais j'arriver toujours à y aller et la plus du tout j'ai besoin de mon adresse mail pouvez-vous m'aider 

J'ai répondu  à votre message privé. quel message  d'erreur  avez-vous  lors de vos  tentatives d'accès au  compte  ?

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