Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

So Charlotte

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About So Charlotte

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday March 10

Profile Information

  • Localisation
    france
  • Genre
    Femme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non précisé

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    0661588257

Recent Profile Visitors

184 profile views
  1. Bonjour, depuis samedi 15H32 ( mon dernier mail reçu) je ne reçois plus aucun mail et je ne peux accéder à zimbra free: Login ou mot de passe incorrect !!! Cela ne m'est jamais arrivée depuis 20 ans d'adresse mail Free. Je voudrais savoir d'où vient le problème car c'est mon adresse principale: est ce un problème lié à mon compte ou à la plateforme Zimbra ! merci de votre aide, j'ai absolument besoin de cette connection Sophie
  2. Bonjour, depuis samedi 15H32 ( mon dernier mail reçu) je ne reçois plus aucun mail et je ne peux accéder à zimbra free: Login ou mot de passe incorrect !!! Cela ne m'est jamais arrivée depuis 20 ans d'adresse mail Free. Je voudrais savoir d'où vient le problème car c'est mon adresse principale: est ce un problème lié à mon compte ou à la plateforme Zimbra ! merci de votre aide, j'ai absolument besoin de cette connection Sophie
  3. Bonsoir, mon adresse mail free est mon adresse principale et depuis hier 15H32 je ne reçois plus aucun mail. et quand je veux me connecter sur Zimbra Free on me dit que mon mot de passe ou identifiant sont invalides , or je les connais par cœur et ils n'ont pas changé. il y a t'il un problème avec la plateforme ou bien un problème avec mon compte, Merci de votre aide Bien à vous Sophie
×
×
  • Create New...