maelys Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Merci beaucoup @ SAV Corp Free c'etait tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMU Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bonsoir, depuis la migration sous Zimbra mon mot de passe est systématiquement refusé. Pouvez-vous m'aider à le récupérer svp ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour, Le 29/4/2016 à 19:05, DMU a dit : Bonsoir, depuis la migration sous Zimbra mon mot de passe est systématiquement refusé. Pouvez-vous m'aider à le récupérer svp ?! Pour quel compte mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptinouvo Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 bonjour moi aussi jen'arrive plus du tout a me connectera ma messagerie ainsi que mes filles pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, ptinouvo a dit : bonjour moi aussi jen'arrive plus du tout a me connectera ma messagerie ainsi que mes filles pouvez vous m'aider ? Pourriez-vous me transmettre les comptes en question en messagerie privé pour une vérification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girolamo54 Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des personnes sur ce forum. Ancien abonné Free, j'ai conservé mon adresse mail @free. Jusqu'alors j'utilisais ma boîte Outlook pour gérer ma messagerie (tant adresses Free que autres, plus professionnelles). Mais après un message m'indiquant que le volume maximum était atteint, j'ai procédé à un nettoyage de la boîte de réception (de l'adresse recevant la messagerie Free). Depuis cette opération, je ne parviens plus du tout à ouvrir Outlook. Je me suis donc tourné vers Zimbra pour retrouver mes mails; il va de soi que mon Mot de Passe m'est sorti de l'esprit, je tente donc la Récupération, mais là.....impossible de m'identifier! Le message "Login ou code postal incorrect.. " apparaît invariablement! Comme tout un chacun, j'ai un besoin impérieux de retrouver accès à ma boîte Free, et à mon historique. Merci pour vos précieux conseils!! Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Il y a 3 heures, girolamo54 a dit : Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des personnes sur ce forum. Ancien abonné Free, j'ai conservé mon adresse mail @free. Jusqu'alors j'utilisais ma boîte Outlook pour gérer ma messagerie (tant adresses Free que autres, plus professionnelles). Mais après un message m'indiquant que le volume maximum était atteint, j'ai procédé à un nettoyage de la boîte de réception (de l'adresse recevant la messagerie Free). Depuis cette opération, je ne parviens plus du tout à ouvrir Outlook. Je me suis donc tourné vers Zimbra pour retrouver mes mails; il va de soi que mon Mot de Passe m'est sorti de l'esprit, je tente donc la Récupération, mais là.....impossible de m'identifier! Le message "Login ou code postal incorrect.. " apparaît invariablement! Comme tout un chacun, j'ai un besoin impérieux de retrouver accès à ma boîte Free, et à mon historique. Merci pour vos précieux conseils!! Jérôme Bonsoir, Vous aviez fait la migration de votre messagerie sous Zimbra ? Vous pouvez regarder ici : https://forum.free-reseau.fr/topic/6889-opérations-à-effectuer-en-cas-de-non-réception-de-mail/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour, Le 27/11/2017 à 14:10, girolamo54 a dit : Comme tout un chacun, j'ai un besoin impérieux de retrouver accès à ma boîte Free, et à mon historique. Il va falloir mettre à jour votre profil avec votre compte mail pour que nous puissions y avoir accès. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girolamo54 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 18 heures, noreto a dit : Bonjour, Il va falloir mettre à jour votre profil avec votre compte mail pour que nous puissions y avoir accès. Bien à vous. Bonjour Noreto, Voilà qui est fait! (pour ce que je pouvais compléter! à savoir: adresse mail Free) Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girolamo54 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Le 27/11/2017 à 19:03, PatMau a dit : Bonsoir, Vous aviez fait la migration de votre messagerie sous Zimbra ? Vous pouvez regarder ici : https://forum.free-reseau.fr/topic/6889-opérations-à-effectuer-en-cas-de-non-réception-de-mail/ Bonjour PatMau , et merci pour votre réponse. Je n'avais pas demandé à migrer sous Zimbra, mais il me semble que cela avait été fait "automatiquement". Recevant toujours mes courriels, je ne m'en étais, alors, pas préoccupé. Aujourd'hui, lorsque j'envoie un mail à l'adresse Free, je reçois ce message d'erreur: Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à ..........@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. Réponse du serveur distant : 554 5.2.2 <.........@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 La réponse du serveur dit pas quelle est introuvable mais quelle est pleine ,il faut supprimer des message , vider la corbeille et patienter le temps que les quota soit recalculer Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girolamo54 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 16 minutes, mecano91 a dit : La réponse du serveur dit pas quelle est introuvable mais quelle est pleine ,il faut supprimer des message , vider la corbeille et patienter le temps que les quota soit recalculer Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Bonjour Mecano91, c'est bien la démarche que j'ai effectuée, mais sans succès. (voir mon premier message) Merci tout de même pour cette réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Le 27/11/2017 à 15:10, girolamo54 a dit : j'ai procédé à un nettoyage de la boîte de réception Il ne faut pas que vider la boîte de réception, il faut penser également à vider la corbeille et voir également les éléments envoyés. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luci Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonsoir, J'ai le même problème, et malgré avoir vider une grande partie de la boite (+de 5 000 mails) et toujours la même erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) il y a 44 minutes, luci a dit : Bonsoir, J'ai le même problème, et malgré avoir vider une grande partie de la boite (+de 5 000 mails) et toujours la même erreur... Bonsoir, Une fois le ménage fait, il faut patienter entre 12 et 24h que les quotas soient actualisés. Modifié le 30 novembre 2017 par PatMau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girolamo54 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 10 heures, PatMau a dit : Il ne faut pas que vider la boîte de réception, il faut penser également à vider la corbeille et voir également les éléments envoyés. Cordialement C'est ce que j'ai fait! J'ai supprimé un très gros volume!! (en prenant évidemment soin de vider la corbeille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour, Le 1/12/2017 à 06:46, girolamo54 a dit : C'est ce que j'ai fait! J'ai supprimé un très gros volume!! (en prenant évidemment soin de vider la corbeille) J'ai répondu à votre message privé... Je reste disponible en cas de besoin. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour, Le 30/11/2017 à 20:58, luci a dit : J'ai le même problème, et malgré avoir vider une grande partie de la boite (+de 5 000 mails) et toujours la même erreur... Je vous proposerais de migrer vers zimbra tout simplement pour régler ce problème de quota d'espace de stockage. Identifiez-vous à l'aide de vos éléments du compte mail sur https://subscribe.free.fr/login/ et demandez ensuite la migration vers zimbra. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luci Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Merci mais depuis 13 ans que j'ai ouvert ce compte, j'ai oublié le mot de passe... Et si je fais mot de passe oublié il propose de l'envoyer à une adresse postale où je n'habite plus... Je suis totalement bloquée et bien embêtée... Si quelqu'un peut me sortir de là, je suis preneuse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 10 minutes, luci a dit : Merci mais depuis 13 ans que j'ai ouvert ce compte, j'ai oublié le mot de passe... Et si je fais mot de passe oublié il propose de l'envoyer à une adresse postale où je n'habite plus... Je suis totalement bloquée et bien embêtée... Si quelqu'un peut me sortir de là, je suis preneuse !!! Bonsoir, Vous utilisez quoi comme logiciel pour consulter vos mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luci Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 J'utilise Gmail ou Outlook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour, Il y a 22 heures, luci a dit : Merci mais depuis 13 ans que j'ai ouvert ce compte, j'ai oublié le mot de passe... Et si je fais mot de passe oublié il propose de l'envoyer à une adresse postale où je n'habite plus... Je suis totalement bloquée et bien embêtée... Si quelqu'un peut me sortir de là, je suis preneuse !!! Il s'agit d'une adresse mail principale et son mot de passe ne peut être renvoyé que par voie postale à l'adresse de souscription (Vous n'aviez pas demandé sa modification après votre déménagement). Un renvoi a été effectué le 23/11/2017 . Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
So Charlotte Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour, depuis samedi 15H32 ( mon dernier mail reçu) je ne reçois plus aucun mail et je ne peux accéder à zimbra free: Login ou mot de passe incorrect !!! Cela ne m'est jamais arrivée depuis 20 ans d'adresse mail Free. Je voudrais savoir d'où vient le problème car c'est mon adresse principale: est ce un problème lié à mon compte ou à la plateforme Zimbra ! merci de votre aide, j'ai absolument besoin de cette connection Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, So Charlotte a dit : depuis samedi 15H32 ( mon dernier mail reçu) je ne reçois plus aucun mail et je ne peux accéder à zimbra free: Login ou mot de passe incorrect !!! Cela ne m'est jamais arrivée depuis 20 ans d'adresse mail Free. Je voudrais savoir d'où vient le problème car c'est mon adresse principale: est ce un problème lié à mon compte ou à la plateforme Zimbra ! J'ai répondu à votre message privé. Je reste disponible en cas de besoin. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
So Charlotte Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 il y a 9 minutes, noreto a dit : Bonjour, J'ai répondu à votre message privé. Je reste disponible en cas de besoin. Bien à vous. un grand merci pour votre aide en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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