dee Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour, il semble que je ne sois pas la seule dans ce cas mais malgré mes recherches sur le forum je n'ai pu résoudre mon problème :/ Je n'ai plus du tout accès à ma boite mail zimbra depuis 2 semaines, en rentrant mes identifiants (avec ou sans le @free.fr) le message " Login ou code postal incorrect " s'affiche invariablement. J'étais cliente chez Free jusqu'en juillet 2015 et j'avais donc un espace abonné aussi auquel je n'arrive plus à avoir accès, la demande de nouveau mot de passe étant renvoyé sur mon adresse zimbra...auquel je n'ai pas accès.. Je suis en petite société et j'utilise ce mail depuis des années, je suis vraiment très pénalisé par ce problème et vraiment, un gros merci pour votre aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bonjour dee, Pourriez-vous compléter votre profil avec l'adresse en question afin que je puisse voir cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dee Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bonjour, j'ai renseigné à l'inscription l'adresse mail (je viens de revérifier) dans la section "profil" =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, dee a dit : Bonjour, j'ai renseigné à l'inscription l'adresse mail (je viens de revérifier) dans la section "profil" =) Il semble que ce n'est plus possible de récupérer certaines informations dans les profils. Pourriez-vous me le transmettre par mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetKC Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) Bonjour, J'ai le même problème. Ancienne cliente free, j'ai toujours garder mon adresse mail en @free.fr J'ai accès à mon espace abonné mais impossible d'aller sur ma boite mail. Mot de passe ou login incorrect invariablement ! Pouvez-vous m'aider ? Merci PS : Je n'ai pas mis mon N° de ligne dans mon profil puisque je n'ai plus de N° de ligne Free. Modifié le 29 mars 2016 par LaetKC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour LaetKC, Puisqu'il s'agit du compte mail rattaché à votre abonnement Freebox, pouvez-vous me le transmettre en message privé pour vérification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetKC Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Il y a 16 heures, noreto a dit : Bonjour LaetKC, Puisqu'il s'agit du compte mail rattaché à votre abonnement Freebox, pouvez-vous me le transmettre en message privé pour vérification ? Bonjour, je viens de vous l'envoyer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetKC Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, Avez-vous pu regarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, Le 31/3/2016 à 14:08, LaetKC a dit : Avez-vous pu regarder ? Oui je vous ai répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetKC Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, Super - j'ai à nouveau accès à mes mails. Merci beaucoup. LC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dee Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Un grand merci à Noreto pour sa disponibilité, son aide et son efficacité ainsi qu'aux équipes Free, j'ai pu ré avoir accès à mon compte mail =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE GAL Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 En combien de temps avez vous pu récupérer cet accès? Car je suis également bloquée depuis le 26 mars sans aucun réaction de la part de FREE en dépit de nombreuses demandes et mails au service ABUSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dee Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour Le Gal, environ 2 semaines, les personnes qui nous aident sur le forum/service après-vente Free ne sont pas coupables de nos bugs/problèmes de connexion et me semblent (les pauvres :/) noyés sous les demandes mais ça se débloque tôt ou tard =) Ça rame au-dessus mais les équipes d'aide du forum se décarcassent (et répondent le dimanche o'), je vous souhaite d'avoir votre problème vite résolu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussette Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 bonjour, je suis dans le même cas problématique que LaetKC, à savoir, plus d'accès à ma messagerie free.fr depuis + de 10 jours et aucune nouvelle du service Abuse censé avoir la main sur le déblocage des boites mails... auriez-vous une astuce pour résoudre au plus vite mon souci ? j'utilise cette adresse depuis + de 20 ans, je suis vraiment embêtée par avance, merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, Poussette a dit : ... auriez-vous une astuce pour résoudre au plus vite mon souci ? j'utilise cette adresse depuis + de 20 ans, je suis vraiment embêtée Une astuce pour pouvoir faire débloquer votre compte mail ? Il n'y a que le service abuse qui puisse le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, bon voila, j'ai le même problème. Ancien client free, j'ai garder mon adresse mail en @free.fr J'ai accès à mon espace abonné mais impossible d'aller sur ma boite mail zimbra, Mot de passe ou login incorrect invariablement alors que sur la 1er page imp.free, mes identifiants ne posent aucun problème! Pouvez-vous m'aider ? je ne dispose plus d'une ligne fixe free, juste un abonnement de téléphone portable Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour adrien, Pourriez-vous me transmettre votre adresse mail en message privé afin que je puisse le vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour. J'ai aussi ce probleme depuis plus de 3 semaines, c'est tres embetant car j'attend un mail de ma future ecole... merci a l'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al97 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour, J'ai le même problème. Ancien client free, que j'ai dû quitter car déménagement dans un DOM j'ai gardé mon adresse mail en @free.fr mais impossible d'aller sur ma boite mail depuis que j'ai migré mon compte sous zimbra ce qui semble normal mais je n'ai pas reçu de mot de passe pour zimbra et ça ne marche pas avec l'ancien . Pouvez-vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, al97 a dit : mais impossible d'aller sur ma boite mail depuis que j'ai migré mon compte sous zimbra ce qui semble normal mais je n'ai pas reçu de mot de passe pour zimbra et ça ne marche pas avec l'ancien . Pouvez-vous m'aider ? Le mot de passe ne change pas en migrant vers zimbra. C'est le même mot de passe. Par-contre en vous identifiant sur la plateforme de zimbra il faudra saisir que le Login de l'adresse mail c'est-à-dire sans @free.fr et le mot de passe associé à votre compte mail. En cas de besoin, vous pourriez me transmettre votre compte mail en message privé pour vérification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tako Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour. Je rencontre le même problème que Dee depuis environ 2 semaines : impossible de me connecter depuis PC ou smartphone. Un message m'indique que l'identifiant ou MDP et impossible de demander un nouveau MDP depuis le site pour cause de code postal invalide ! Qu'est ce qu'il convient de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al97 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 C'était tout bête !! en tous cas MERCI pour la réponse rapide. Super ! Bonne continuation et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, Tako a dit : Je rencontre le même problème que Dee depuis environ 2 semaines : impossible de me connecter depuis PC ou smartphone. Un message m'indique que l'identifiant ou MDP et impossible de demander un nouveau MDP depuis le site pour cause de code postal invalide ! Qu'est ce qu'il convient de faire ? Je vous propose de me le transmettre en message privé pour vérification dans un premier temps . Nous pourrions par la suite aviser de ce qu'il convient de faire pour résoudre cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Renaud Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour j'ai le même souci et je ne suis plus clients free mais j'arriver toujours à y aller et la plus du tout j'ai besoin de mon adresse mail pouvez-vous m'aider Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour, il y a une heure, Christophe Renaud a dit : Bonjour j'ai le même souci et je ne suis plus clients free mais j'arriver toujours à y aller et la plus du tout j'ai besoin de mon adresse mail pouvez-vous m'aider J'ai répondu à votre message privé. quel message d'erreur avez-vous lors de vos tentatives d'accès au compte ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés