PatMau Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, droperebou a dit : Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à boite mail free : pierre.bourree@free.fr J'ai perdu le mot de passe et quand je vais sur le site https://webmail.free.fr/ et que clique sur "mot de passe oublié", j'arrive sur une page qui me demande : Vous devez saisir l'identifiant de votre adresse email, c'est à dire la partie avant le "@free.fr" et le code postal. Et j'obtiens la réponse : Login ou code postal incorrect Ma boite aux lettres est elle bloquée ? Merci de m'indiquer comment faire pour débloquer ma boite aux lettres ou pour récupérer un mot de passe provisoire. Cordialement Pierre BOURREE Bonsoir, Si vous vous envoyez un message à partir d'une autre adresse, est-ce que vous avez un message d'erreur en retour ? Cordialement Modifié le 27 décembre 2017 par PatMau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasikara Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Bonjour, Je demande mon MDP via mot de pase oublié, on me dit quil est envoyé vers le mail de récupération mais je n'ai rien... Peut on m'aider. ..? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigismette Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Bonjour. A mon tour de demander de l'aide. J'ai résilié il y a des années mon abonnement mais je garde l'adresse mail chez free. Je consulte mes mails via outlook sur mon pc. Je souhaite enregistrer l'adresse mail sur mon téléphone et j'ai besoin du mot de passe que je ne connais plus... Si je fais oubli de mot de passe le site me met erreur... pouvez vous m'aider ? Merci (adresse mail andredecoration@free.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Bonjour. A mon tour de demander de l'aide. J'ai résilié il y a des années mon abonnement mais je garde l'adresse mail chez free. Je consulte mes mails via outlook sur mon pc. Je souhaite enregistrer l'adresse mail sur mon téléphone et j'ai besoin du mot de passe que je ne connais plus... Si je fais oubli de mot de passe le site me met erreur... pouvez vous m'aider ? Merci (adresse mail andredecoration@free.fr) Il existe des logiciels pour soit révélée se qui est caché par les asterix dans les paramètres du compte ou alors lire le mot de passe et l'afficher. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmas Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Bonjour, depuis une dizaine de jours, je n'ai plus accès à mes mails, que ce soit par zimbra ou thunderbird. Je ne suis plus abonné freebox depuis 3 ans, mais jammais eu de soucis avec cette adresse. Il s'agit de ma messagerie principale, et j'aimerai vraiment la récupérer.... pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie33 Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Bonjour, Je me permets de relancer car je ne sais pas comment débloquer ma situation. Depuis quelques jours, mon compte mail n'est plus accessible. "Login ou mot de passe incorrect". Pourtant je n'ai pas modifié le mot de passe. Il semble que mon compte soit toujours rattaché à mon ancien compte free (déménagement de ligne en septembre dernier). Du coup je n'ai plus accès sur ce compte à la gestion de mes mails, il n'affiche plus que mes anciennes factures. De plus même si je réussi à envoyer le mot de passe à mon mail de contact. Je n'ai aucune idée de quel boite mail il s'agit. (sur les factures le mail de contact est la boite qui est bloquée). Peux t-on m'aider ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayz94 Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjour, j'ai perdu mon compte free il y a pas mal d'année, je ne m'en soucié guere mais depuis 15j je subit attaque sur attaque sur tous mes compte qui ete rattacher a cette vieille adresse :/. sous proxy ukrainien si il y a moyen de fermer cette adresse merci Kayz94@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjour, j'ai perdu mon compte free il y a pas mal d'année, je ne m'en soucié guere mais depuis 15j je subit attaque sur attaque sur tous mes compte qui ete rattacher a cette vieille adresse :/. sous proxy ukrainien si il y a moyen de fermer cette adresse merci Kayz94@free.frPour sa il faut voir avec abuse ou noreto mais pas sur que sa change quoi que se soit au attaques Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmas Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour et bonne année ! Je relance le sujet car en lisant les autres posts, je constate que beaucoup de ceux qui exposent le même problème que moi ont reçu une réponse et vous êtes mes seuls interlocuteurs possible, puisque je ne suis plus abonné freebox...(je possède encore 2 lignes portables). j'ai envoyé plusieurs mails à abuse@proxad.net, sans réponse... Pourriez vous déjà nous confirmer s'il s'agit d'un problème technique (serveur hs, migration foireuse, base de donnée corrompues ou piratée, etc...) ou bien d'un piratage de compte avec une activité enregistrée...Dans le dernier cas, aidez moi s'il vous plait à récupérer mon adresse ou au pire des cas à la bloquer car chaque jour qui passe, des dizaines de mails perso contenant des données très sensibles sont lues par des gens qui ne me veulent pas du bien et ne demandent qu'à exploiter ces données.. Au secours donc ! je prouverai évidemment mon identité si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayz94 Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 11 heures, mecano91 a dit : Pour sa il faut voir avec abuse ou noreto mais pas sur que sa change quoi que se soit au attaques Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk merci de ta réponse, j'ai envoyé un mail a abuse@proxad.net en esperant une réponse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayz94 Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 8 heures, kayz94 a dit : merci de ta réponse, j'ai envoyé un mail a abuse@proxad.net en esperant une réponse :/ c good le service abuse m'a rendu le compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles GIRARD Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour, et meilleurs voeux à vous. Je suis dans un cas similaire à ceux cités en amont, suite à déménagement et changement d'abonnements, j'ai zappé de rattacher l'adresse mail de ma compagne, à notre compte principale, tant et si bien que, depuis le remplacement de son téléphone, je suis incapable de lui paramétrer son adresse mail, car nous ne retrouvons plus son mot de passe. J'ai renseigné mon profil avec l'adresse mail de ma compagne. Merci par avance de votre aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebychou Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à ma boite mail free, mon login et mdp sont incorrectes. Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. Or, n’étant plus client chez free, lorsque je rentre mes identifiants et code postal comme indiqué dans les post précédents, cela me marque "Login ou code postal incorrect." quelle est la solution pour pouvoir accéder à nouveau à ma boite mail? Cdt Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à ma boite mail free, mon login et mdp sont incorrectes. Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. Or, n’étant plus client chez free, lorsque je rentre mes identifiants et code postal comme indiqué dans les post précédents, cela me marque "Login ou code postal incorrect." quelle est la solution pour pouvoir accéder à nouveau à ma boite mail? Cdt ChristopheVous avez essayé de contacter abuse ?Voir ma signature ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicko Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonsoir idem pour moi moi mon épouse reçoit bien ses mails sur son iPad mais impossible de configurer son iPhone car elle ne se souvient plus de son MP contrairement sur son iPad ou le MP est enregistré . Merci pou votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Malatray Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) Bonjour, je suis aussi dans le cas où j'ai perdu le mot de passe de mon mail et l'abonnement a été résilié il y a longtemps. Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. je renseigne mon adresse mail et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (qui doit être pierrelouis.malatray@free.fr) L'adresse mail dont je cherche le mot de passe est thierry.malatray@free.fr J'en ai absolument besoin et attend votre réponse. Merci d'avance. Modifié le 15 janvier 2018 par Thierry Malatray Oublis d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute50890 Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonjour Je voudrai savoir si il est possible de m'envoyer mon mot de passe pour mon adresse mail de zimbra? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sela Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonjour, Idem que tout le monde, j'ai un souci de mot de passe et pas de moyen de le récupérer. Mon compte Free est ancien, lié à une ligne téléphonique dont j'ai tout oublié, et je n'avais visiblement pas mis d'adresse de récupération (en tout cas rien ne m'est proposé en ce sens). Le code postal d'alors ne sert à rien. En fait j'ai très récemment généré un mot de passe par une application qui ne me l'a pas conservé automatiquement. J'ai le mot de passe précédent, forcément, serait-il possible de "revenir en arrière" ? Ce compte (sela@free.fr) est mon mail principal, tout arrive dessus - courriers officiels, professionnels, personnels. J'en ai absolument besoin. Merci de toute aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Vous consultez les mail depuis quel matériel dans certain cas il existe des logiciel qui peuvent retrouver les mots de passes Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sela Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Sur navigateur web pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Si le mot passe a été enregistré il est visible dans les paramètres. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sela Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Malheureusement il n'a pas été enregistré. Merci d'essayer de m'aider en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Alors reste plus qu'à contacter free soit par un message à abuse , soit au 3244 ou 0892 13 51 61 si plus abonné freeboxEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 D'après un corp Free sur les NewsGroups : Citation Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante: recupcompte@free.fr Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte: - Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond - Justificatif de domicile à cette adresse - Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé - Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance du compte. Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement (par exemple hébergés par le service dl.free.fr) et non sous la forme d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Huin Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour, Ancien client free, j'ai le même problème. Impossible de remettre la main sur mon mot de passe que je viens de changer. Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai pas changé de mail sur les factures et j'ai le même numéro de mobile. Cordialement DAvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés