cgevigney Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour, j'ai également le problème de non récupération des mots de passes suite à mon changement d'opérateur (imposé pour avoir la fibre), j'ai bien accès à mon compte free mais il y en a un pour lequel j'ai perdu le mot de passe et pas moyen de le récupérer : le mail n'arrive pas et impossible de changer les infos de contact : "... pour des raisons de sécurité, le changement ne peut se faire que depuis votre freebox ..." Si vous avez une solution, je suis prenneur Merci d'avance Christophe de Gevigney Citer
noreto Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, lumy a dit : Ui c'est toujours opérationnel Je viens de faire une demande de renvoi du mot de passe par sms.... Citer
FELIX gatien Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, j'ai le même problème pour le compte mail de ma femme dont nous avons perdu le mot de passe après la résiliation de chez free. pouvez vous nous dire comment je peux m'y y prendre pour récupérer celui ci ? Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, il y a une heure, FELIX gatien a dit : Bonjour, j'ai le même problème pour le compte mail de ma femme dont nous avons perdu le mot de passe après la résiliation de chez free. pouvez vous nous dire comment je peux m'y y prendre pour récupérer celui ci ? Pourriez-vous me le communiquer (en message privé ) pour déjà une vérification ? Citer
cgevigney Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour, Je me permet de faire un petit up pour ma demande d'aide pour récupérer mes mots de passes des mes comptes mails si noreto passe par la. Merci Christophe Citer
noreto Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour, Il y a 8 heures, cgevigney a dit : Je me permet de faire un petit up pour ma demande d'aide pour récupérer mes mots de passes des mes comptes mails si noreto passe par la. Parlez-vous des 8 comptes mails secondaires rattachés à votre abonnement Freebox résilié ? Pour faciliter leur gestion, il va falloir créer un compte mail principal en accès libre gratuit sur lequel vous les rattacherez. Cela vous permettra de pouvoir récupérer les mots de passe en cas de perte. La création d'un compte gratuit se fait via ce lien : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
cgevigney Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour , Oui c'est bien les 8 comptes secondaires, avant le mien était principal. Je viens de créer un compte gratuit, mais me faudra t il pas avoir les mots de passes de ces comptes pour les rattacher ? Merci pour votre aide Christophe Citer
HBDLS Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 bonsoir Noreto, j'ai le même problème que plusieurs autres membres : ma messagerie est bloquée, j'ai résilié mon compte chez Free, et l'assistance ne peut donc pas m'aider. Aucune réception ni émission de mails, Webmail bloquée, je ne sais plus quoi faire pour obtenir un nouveau mot de passe... Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci et bonne soirée. Hélène Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, Le 1/7/2016 à 09:41, cgevigney a dit : Je viens de créer un compte gratuit, mais me faudra t il pas avoir les mots de passes de ces comptes pour les rattacher ? Bien évidemment ... Pour plus d'information, je vous recommande ce lien : http://www.free.fr/assistance/170.html Très bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, HBDLS a dit : j'ai le même problème que plusieurs autres membres : ma messagerie est bloquée, j'ai résilié mon compte chez Free, et l'assistance ne peut donc pas m'aider. Aucune réception ni émission de mails, Webmail bloquée, je ne sais plus quoi faire pour obtenir un nouveau mot de passe... Pouvez-vous m'aider SVP ? Je vous ai répondu sur votre propre fil de discussion... Citer
cgevigney Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonjour Noreto et merci pour votre aide, J'ai enfin reçu mon compte gratuit (c.gevigney@free.fr) et j'ai demandé le rattachement des 2 premiers ancien compte. Comment puis je faire pour le compte pour lequel je n'ai pas le mot de passe (betty.quantin@free.fr) Christophe Citer
noreto Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour cgevigney, Le 8/7/2016 à 17:27, cgevigney a dit : Comment puis je faire pour le compte pour lequel je n'ai pas le mot de passe (betty.quantin@free.fr) C'est un compte secondaire rattaché à votre abonnement Freebox. Je pourrais demander l'envoi du mot de passe par sms à condition que vous me confirmiez le numéro mobile qui figurait sur votre abonnement Freebox en message privé vu que c'est sur celui-ci que vous recevrez le sms. Je rappelle que vous avez en tout 8 (huit) comptes mails qui sont rattachés à cet abonnement. Très bonne journée. Citer
miguel Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, j'ai egalement le même problème, en effet, j'ai résilié mon abonnement Freebox depuis assez longtemps mais j'ai conservé toutes mes adresses mails crées à l'époque. Je souhaite accéder à mes messageries secondaires free de l'époque, mais je ne me souviens plus des mot de passe alors que j'avais pris soin d'en sauvegarder les identifiants et mots de passe mais "un virus" très virulent (rancongiciel) à crypter toutes mes données. Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free) que dois-je faire? En vous remerciant par avance, cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour miguel, Il y a 16 heures, miguel a dit : que dois-je faire? Mettre tout d'abord votre profil à jour ou m'envoyer le compte mail en question en message privé. 1 Citer
Akhnefer Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour, J'ai le même problème que les utilisateurs précédents. Depuis que j'ai eu la mauvaise idée de modifier le mot de passe de ma boîte mail, je n'arrive plus à m'y connecter. Heureusement j'y accède toujours sur mon smartphone (en réception uniquement, je ne peux pas envoyer). Je n'ai plus d'abonnement Free. Le nouveau comporte 11 caractères. J'espère que vous pourrez m'aider également. Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour Akhnefer, Le 22/7/2016 à 12:49, Akhnefer a dit : Je n'ai plus d'abonnement Free. Le nouveau comporte 11 caractères. Le nombre de caractères enregistré est de 11 caractères et datant du 19/05/2016. Donc la modification n'est pas récente alors. Le 22/7/2016 à 12:49, Akhnefer a dit : J'espère que vous pourrez m'aider également. Il s'agit d'un compte en accès libre gratuit donc le son mot de passe ne peut être envoyé que par courrier postal. Chose que vous avez déjà demandé à plusieurs réprises : Renvoi le 22/07/2016 Renvoi le 28/06/2016 Renvoi le 22/06/2016 Par-contre êtes-vous toujours à l'adresse où cette boite mail a été souscrite ? C'est là-bas où ira le courrier que vous avez demandé. Très bonne journée. Citer
Akhnefer Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Merci de votre retour rapide. Mais bien sûr !!! j'ai déménagé entre temps. Voilà pourquoi je n'ai jamais reçu de courrier. J'aurais quand même pu y penser ! Comment puis-je maintenant communiquer ma nouvelle adresse ? Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, Akhnefer a dit : Mais bien sûr !!! j'ai déménagé entre temps. Voilà pourquoi je n'ai jamais reçu de courrier. J'aurais quand même pu y penser ! Comment puis-je maintenant communiquer ma nouvelle adresse ? Voici la procédure : http://www.free.fr/assistance/167.html Citer
Akhnefer Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 OK. Merci beaucoup de votre aide. Citer
valy Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour, J'ai le même problème... J'ai résilié mon abonnement Free suite à un déménagement et je ne me rappelle plus de mon mot de passe mail Zimbra... Est-il possible de le récupérer par SMS ?... (Mon portable a également changé) Merci de votre retour. Citer
NGO Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 BONJOUR. J ai egare le mot de passe de la boite mail et j ai resilié free depuis 7 mois. pouvez vous m aider svp? j ai essayé avec le mail de contact et jusqu a maintenant je n ai reçu aucun mail pour initialiser le mot de passe. merci d avance Citer
Gboss92 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour, J'aimerais moi aussi récupérer le mot de passe de ma messagerie secondaire free. J'ai résilier Free il y a un peu plus d'un an, J'ai accès à mon compte fbx avec les factures ainsi qu'à ma boite mail principale. je n'ai peux accéder à ma boîte mail secondaire sur zimbra, mais je reçois les mails sur mon téléphone portable. Pouvez-vous me transmettre le mot de passe par SMS également. J'ai pu rattacher mon adresse mail principal sur le compte freebox actif de mes parents. Et j'aimerais donc faire de même pour ma seconde adresse mail. Citer
helgwen Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour Noreto, Je suis dans le même cas ! Impossible d'accéder à ma messagerie principale depuis plusieurs jours, alors que mon mot de passe est correct. J'ai le message "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis " Est-il possible de modifier l'adresse de messagerie de contact? Car en effet il s'agit de l'adresse sur laquelle je n'ai plus accès depuis quelques jours. Je précise que j'ai résilié il y a quelques mois mon abonnement free (problème de débit trop bas...). Un grand merci pour votre réponse! Citer
Messages recommandés