Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'accès à ma boite mail principale free


Messages recommandés

Bonsoir,

 

depuis cet après-midi, je n'ai plus accès à ma boite mail principale que j'ai depuis plus de 10 ans. Le mot de passe associé ne fonctionne plus. J'ai un message "votre mot de passe a été changé". Ce n'est pas moi.

 

Sur mon compte free, j'ai modifié il y a 1 heure mon adresse mail de contact sur une adresse secondaire.

 

j'ai modifié également le mot de passe de mon compte.

 

Je trouve étonnant également de ne plus voir mon email principal (celui qui est inaccessible) sur mon compte free.

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

je vous remercie

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pareil pour moi !

 

Mais je n'ai pas de message comme quoi mon mot de passe a été changée ! de +  je me suis absenté toute l'après midi depuis 15h !

 

Impossible de se connecter également  à la boite free  par mon smartphone !

 

Il y'a  bien un problème technique chez free .

 

Est ce du à la migration zimbra?

 

Mes identifiants seraient envoyés sur ma messagerie principale donc free  et donc inaccessible !

 

Je n'ai jamais eu de message de free avec  nouvel identifiant fbx.....

 

Je sais pas si cela  a un rapport !

 

Merci pour votre aide

Modifié par PHIL670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis également dans votre cas, l'accès à ma boite mail ne fonctionne pas sur le site, PC, Smartphone... et mon email free n'est plus rattaché à mon compte freebox alors qu'il était avant!

 

J'espère qu'il s'agit d'un problème technique chez Free et non de plusieurs cas isolés.

 

Si quelqu'un pouvait nous renseigner, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai eu également ce problème que j'ai pu solutionner car par chance mon compte mail principal figurait toujours dans mon compte free : j'ai demandé mes identifiants et mots de passe en allant sur l'onglet "gérez vos comptes mails" après avoir changé mon adresse mail de contact.j'ai reçu mes identifiants et mots de passe et ai constaté que le mot de passe de mon compte principal avait changé !!!!! et ai modifié ce mot de passe par sécurité.

parallèlement j'avais contacté l'assistance free par mail (le 22/11 ; réponse le 14/12 : "Cher(e) Freenaute,

Vous nous indiquez ne pas pouvoir vous connecter sur votre compte de messagerie ".....t@free.fr" et souhaitez qu'une solution vous soit apportée.
Tout d'abord, nous vous remercions de votre compréhension quant au délai de réponse.
Après vérification, nous constatons que vous avez en date du 09/12/2015, modifié le mot de passe lié à cette adresse e-mail.

Celle-ci est donc accessible."

 

Une explication de la part de Free ne serait pas superflue!!!!
 

Modifié par MELDOISE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, je sais pas pour vous mais ma boite mail n'est pas sous Zimbra.

 

J'ai regardé dans mon entourage et mes collègues, qui ont des boites mails free sous Zimbra, n'ont aucun problème. Par contre un de mes frères a également une boite mail normale et il n'a aucun accès...

 

Problème juste sur les boites mails non Zimbra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Utilisant ma boite mail prinicpale pour mon activité principal, je me retrouve dans la même configuration que vous. N'ayant rien modifié, je n'ai plus accès à ma boite mail. Elle n'apparait plus sur ma console. a croire que free c'est fait pirater.

au vu du nombre de message sur ce forum, je constate que cela ne me touche pas seulement.

 

Pour votre information cela faisait plusieurs semaines, que je me déconnectais régulièrement de la boite mail, mais cela revenais... depuis hier plus rien tout est bloqué.

 

Problème de serveur, piratage massif, que free nous tienne informé... au moins nous sommes des clients non de vaches à lait....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème. plus d'accés à ma boîte mail depuis 2 jours. Mes identifiants ne fonctionnent plus pour la boîte Free et Thunderbird me demande un mot de passe que je ne connais pas puisque je n'en avais pas besoin avant.

J'ai adressé un mail à l'assistance. Réponse " pas encore traité"

La hotline 3244 : "Désolé je ne peux pas vous renseigner. Les réponses aux problèmes de mails sont uniquement faites par mails "!!!

SUPER !!!

En attendant plus de mails.....

Une info serait la bienvenue !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez faire un visio!

J'ai eu une personne hier en visio, qui m'a indiqué que mon mot de passe avait été changé le jeudi vers 15h.

Il m'a également donné l'adresse IP d'ou a été faite la demande, 91.215.137.71 l'adresse pointe en Russie....

 

Et il m'a demandé de créer un ticket en passant par  "mon assistance" et il a joint un commentaire à ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

depuis 1 mois impossible d aller sur ma boite mail free il me disent mot de passe ou nom d utilisateur mal saisi et  c est les meme depuis 10 ans !!!!!  par contre je suis deg car maintenant je ne peux plus non plus aller sur mon compte car mes codes sont dans mes messages !!! grrr aidez moi svp merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

même problème pour moi ..

 

depuis le 17/12/15, je n'ai plus d’accès à ma messagerie principale (mtroy3@free.fr), ni depuis thunderbird (qui me demande un mot de passe, ce qu'il ne faisait pas avant et qui naturellement ne fonctionne pas !) , ni depuis mon iphone ou ni via webmail free. angry.gif

j'ai en retour le message suivant : La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects
 

 Je suis absolument sûre de mes login et MdP qui n'ont pas changé depuis des années (2007).
 je n'ai rien vu sur le site free qui puisse m'aider ... seulement mot de passe oublié ? ... ce qui n'est pas le cas

a-til été changé sans que je sois informée ? à qui s'adresser ? le problème semble venir de free ??...

 

Que faire ?

les messages à free semblent bien inutiles .. surtout s'il répondent par mail ... précisément celui qui ne fonctionne pas !! :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les abonnés free , les identifiants sont récupérables sans hotline !

 

Voir l'autre discussion ou tout est expliqué ( celle qui a eu + de 84000 vues !)

Sauf si ton adresse mail free n'est plus rattaché à ton compte!

 

Car pour rattacher cette adresse, il faut ...... le mot de passe.

 

En espérant que les équipes de Free vont se réveiller à un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parcourant ce forum, j'ai donc essayé les méthodes proposées :

- j'ai changé mon mail de contact dans mon interface abonné free (mis une adresse gmail)

- puis gérer mes emails

- puis Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free

 

les identifiants m'ont donc été envoyés à l'adresse gmail

 

j'ai donc vu avec surprise, comme vous tous, que le password de l'adresse principale avait été changé  (pas celui de l'adresse secondaire) ! sans aucun avertissement préalable ...

 

j'ai donc ensuite essayé ce nouveau mot de passe ... REFUSE également ! même erreur

 

que faire cette fois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même problème.

sur mon smartphone un message "connexion impossible.....)

sur l'interface free web mail pareil ....

une adresse mail free depuis plus de 10ans

et je ne suis plus abonné Free ( ma compagne l'est par contre !!!)

pas de changement de mot de passe depuis tout ce temps

et depuis jeudi 17/12 (dernière réception de mail à 12h20) plus rien

mon compte n'est pas pas sous Zimbra.

par compte tentative d'envoi de mail via mon smartphone c'est à priori déroulé correctement (pas de message d'erreur, ni de mail bloqué sur la boite d'envoi)

 

que faire au bout du compte....

il y a plus de question de la part des utilisateurs que de réponse de free....

je suis preneur de toute vos solutions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Utilisant ma boite mail prinicpale pour mon activité principal, je me retrouve dans la même configuration que vous. N'ayant rien modifié, je n'ai plus accès à ma boite mail. Elle n'apparait plus sur ma console. a croire que free c'est fait pirater.

au vu du nombre de message sur ce forum, je constate que cela ne me touche pas seulement.

 

Pour votre information cela faisait plusieurs semaines, que je me déconnectais régulièrement de la boite mail, mais cela revenais... depuis hier plus rien tout est bloqué.

 

Problème de serveur, piratage massif, que free nous tienne informé... au moins nous sommes des clients non de vaches à lait....

Je viens de joindre la hotline au 3244. En effet, apparement certains mails ont été piraté et les mots de passe changés. Plusieurs solutions sont possibles :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de joindre la hotline au 3244. En effet, apparement certains mails ont été piraté et les mots de passe changés. Plusieurs solutions sont possibles :

 Donc redemander vos mots de passes e-mails via la console (si votre mails malade y est rattaché)... attention penser à changer votre adresse de contact

Contacter la hotline au 3244 afin de leur redemander l'envoi par courrier du nouveau mot de passe

Enfin si le mails était (ou n'est pas rattacher) à un abonnement résilié il faut faire une demande par mail.

 

Espérant répondre à certaines personnes.

 

Bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve étonnant également de ne plus voir mon email principal (celui qui est inaccessible) sur mon compte free.

 

Justement  de quel compte  mail  il est  question dans   votre   message  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...