Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

renange

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total

renange's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Même problème boîte mail inaccessible depuis décembre. Mais identifiants ne fonctionnent plus. Quand j'essaie de contacter Free par mail sur l'assistance il apparaît le message d'erreur ci-dessous. Que dois-je faire pour pouvoir accéder de nouveau à ma boîte mail ???
  2. Bonjour, Même problème boîte mail inaccessible depuis décembre. Mais identifiants ne fonctionnent plus. Quand j'essaie de contacter Free par mail sur l'assistance il apparaît le message d'erreur ci-dessous. Que dois-je faire pour pouvoir accéder de nouveau à ma boîte mail ???
  3. Impossible d'accéder à mes mails....J'ai envoyé un mail à l'assistance il y a deux semaines et depuis rien, à part ce message Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité. Merci de bien vouloir patienter. Ca va prendre encore longtemps ?????
  4. Même problème. plus d'accés à ma boîte mail depuis 2 jours. Mes identifiants ne fonctionnent plus pour la boîte Free et Thunderbird me demande un mot de passe que je ne connais pas puisque je n'en avais pas besoin avant. J'ai adressé un mail à l'assistance. Réponse " pas encore traité" La hotline 3244 : "Désolé je ne peux pas vous renseigner. Les réponses aux problèmes de mails sont uniquement faites par mails "!!! SUPER !!! En attendant plus de mails..... Une info serait la bienvenue !!!!!
×
×
  • Créer...