Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

U171375

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

U171375's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Donc redemander vos mots de passes e-mails via la console (si votre mails malade y est rattaché)... attention penser à changer votre adresse de contact Contacter la hotline au 3244 afin de leur redemander l'envoi par courrier du nouveau mot de passe Enfin si le mails était (ou n'est pas rattacher) à un abonnement résilié il faut faire une demande par mail. Espérant répondre à certaines personnes. Bonnes fêtes de fin d'année.
  2. Je viens de joindre la hotline au 3244. En effet, apparement certains mails ont été piraté et les mots de passe changés. Plusieurs solutions sont possibles :
  3. Bonjour, Utilisant ma boite mail prinicpale pour mon activité principal, je me retrouve dans la même configuration que vous. N'ayant rien modifié, je n'ai plus accès à ma boite mail. Elle n'apparait plus sur ma console. a croire que free c'est fait pirater. au vu du nombre de message sur ce forum, je constate que cela ne me touche pas seulement. Pour votre information cela faisait plusieurs semaines, que je me déconnectais régulièrement de la boite mail, mais cela revenais... depuis hier plus rien tout est bloqué. Problème de serveur, piratage massif, que free nous tienne informé... au moins nous sommes des clients non de vaches à lait....
×
×
  • Créer...