Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.


Qui est concerné par ce problème?


Si vous répondez, indiquez votre dépt. afin que nous puissions mesurer l'étendue.


Merci.


P. 


 


 


Bonjour.


Plus aucun accès à ma boite mail Zimbra. Mon compte n'a jamais été piraté, cela n'est donc pas en lien avec les comptes détournés récemment.


Le serveur mail de Free renvoie le message suivant:


 


Horde :: Fatal Error


Une erreur fatale s'est produite :

Connexion à la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL.

[ligne 119 de /imp/html/horde/lib/SessionHandler/mysql.php]

Les détails ont été consignés pour l'administrateur.

 

Aucune information par la Hotline qui ne décroche plus!

Pouvez vous, (au moins), me tenir informé par un retour à ce message, SVP?

Cordialement.

P.

Posté(e)

Département 95.

Problème sur une seule de mes adresses secondaires, la principale ainsi que les 5 autres secondaires fonctionnent.

Pas d'accès à cette boîte en Webmail, Zimbra ou via un client de messagerie.

C'est la boîte aux lettres de mon fils. On lui a envoyé un mail important pour ses études, je crains fort qu'il ne soit perdu !

J'espère que Free va prendre la mesure de la gravité de ce problème : la perte de mails n'est pas supportable à notre époque.

Posté(e)

Bonjour,

 

Département 92

 

Problème sur une boîte mail free.

Il faudrait arrêter de proposer un tetris pour patienter parce que c'est vraiment limite surtout lorsque ça dure longtemps...

Posté(e)

Bonjour,

 

La  résolution ne  devrait   plus   tarder puisque . Le  dysfonctionnement  a  été  localisé  sur  un seul  équipement   et pris  en  charge immédiatement  par  nos  techniciens.

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)

Département 95, répartiteur à Méry

 

Réception très lente des messages jeudi 1er octobre au soir et dernier relevé de mes messages vendredi 2 octobre matin, et depuis plus rien. Ce qui me pose problème.

Message Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

A quand la solution ?

Posté(e)

Touché moi aussi depuis trois jours sur mon adresse principale, et non sur d'autres adresses, les moins utilisées : sur cette adresse aucune connexion possible, ni par le Web, ni par mon client mail.

La résolution du problème est longue à venir : tout mon travail passe par cette adresse…

Posté(e)

Bonjour,

 

La  résolution ne  devrait   plus   tarder puisque . Le  dysfonctionnement  a  été  localisé  sur  un seul  équipement   et pris  en  charge immédiatement  par  nos  techniciens.

Merci tenez nous au courant - ne serait-ce dans un premier temps pour nous informer du délai estimé de résolution ?

Cordialement

Posté(e)

Département 92, répartiteur à Levallois

 

Perte d'accès à 1 boîte mail free (sur 5 adresses) depuis jeudi 1er ocotbre, en Webmail, Zimbra ou via un client de messagerie.

Très handicapant, merci d'avance pour toute solution

 

Amicalement

Posté(e) (modifié)

Bonjour, depuis Jeudii je n'ai plus d'accès à ma boite mail principale sur Zimbra, les 2 autres fonctionnent correctement. Avez vous des solutions à ce problème merci. Je suis très ennuyée car je recois des convocations importantes sur cette adresse. J'habite dans le 44 Loire Atlantique bonne soirée Alice Groleau

Modifié par Alice Grol'Pey
Posté(e)

Bonsoir à tous

 

Département 59

 

Moi non plus je n'ai plus accès à ma boite mail depuis jeudi 1er octobre.

Mon compte n'a pas été compromis.

 

Cela commence à faire long...

 

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Département 83 VAR

Cela fait depuis jeudi 01/10 que je ne reçois plus mes mails sur ma boite principale. Mes autres boites fonctionnent parfaitement.

Je peux envoyer des mails à partir de Windows Live Mail ou de mon téléphone portable mais je ne peux rien recevoir.

Je n'ai pas accès à ma boite mail sur Zimbra.

Cordialement

Modifié par genavigue
Posté(e)

Bonjour,

7h25 toujours pas de messages.

Les mails de la semaine derniere ne sont pas traités et la semaine demarre...

Free va perdre des clients, à moins qu'il en ait trop...

Bonne journée

Posté(e)

C'est lundi, peut être que le personne lva se mettre au travail... En attendant, les médias commencent à être au courant... Free va peut être communiquer quand Europe 1 , Rtl ou autre RMC vont communiquer...

A vos mails...

Posté(e)

Bonjour

Département 62.

Idem depuis vendredi matin sur mon compte principal. Les comptes (très;-)) secondaires fonctionnent.

C'est vraiment TRES EXASPERANT et INQUIETANT  !

 

Hubert

Posté(e)

Idem ici (département du Gers) pour moi : dernier message reçu sur mon adresse  e-mail principale le jeudi 1er octobre à 15 heures.

Cela va faire bientôt 4 jours sans messagerie. :shok:

 

Je trouve hallucinant que rien de tangible n'ait été fait pour résoudre ce problème en 4 jours. J'imagine qu'à trop vouloir contenir les coûts en réduisant le personnel on finit par en arriver à fortement diminuer la qualité de service...

 

Ma freebox est elle aussi HS depuis 4 jours et c'est pareil : j'ai ouvert un ticket et depuis j'attend. :lazy:

 

Posté(e)

re bonjour.

Nous sommes avant tout client free !

Zimbra étant annoncé comme indépendant de free, puisque la gestion de nos courriels est géré par https://subscribe.free.fr/login/login.pl,

 pourquoi free ne met-il ​pas un système (provisoire ou non) qui nous permettent de récupérer ces courriels free sur la plate forme free ?

Posté(e)

Re-bonjour,

pour info, je viens de récupérer des mails de vendredi 02/10...

Puis de nouveau erreur.

 

Serait-ce en train de se décoincer ?

 

François

f.rabaste@free.fr

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...