Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mails inaccessible depuis ... (Octobre 2015?). Etes vous concerné?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Département 78 Ville Plaisir Depuis ce midi plus d'accès à mes mails adresse principale.... C'est quoi ce délire ? Impossible de joindre l'assistance Pas contente du tout !!!!!

 

Votre compte mail est  en cours de  résynchronisation  et  l'accès  devrait  être à nouveau possible  à partir  de  demain.

Très   bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Votre compte mail est  en cours de  résynchronisation  et  l'accès  devrait  être à nouveau possible  à partir  de  demain.

Très   bonne   journée.

Merci mais on est déjà après demain et toujours rien.... ça commence à faire un peu long là......

Pas d'explications, pas d'aide...rien du tout !

C'est assez lamentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier (18 octobre), un des mails de mon compte free ne fonctionne plus. C'est le smtp sortant qui bogue. Sur l'interface webmail free, le compte mail n'est accessible que de façon aléatoire. On m'a dit hier chez free que cela reviendrait, c'était un serveur qu'il fallait réinitialiser suite à des problèmes. Aujourd'hui, j'ai réussi à envoyer un mail depuis la page web de webmail free et deux autres sont revenus avec des "mail delivery system". Je n'ai plus accès au dossier des mails envoyés via webmail free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour a tous, je n'ai plus de réception de mes mails depuis le 15 octobre.

bejay1@free.fr 

Votre  compte  ne présente pas d'anomalie.  Cela peut  être   dû  au  quota. 

Avez-vous essayé  de faire  un peu  de  nettoyage   de vos  anciens messages   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'assistance par le 3244.

Ils travaillent sur le problème qui dure depuis déjà un mois et ne sont pas en mesure de le résoudre pour le moment.

Aucune idée du temps que ça va prendre...

Le conseil....patienter.....

Modifié par Anne-Izabel Le Clainche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Departement 78

Mon adresse email principale que j'utilise depuis plus de 12 ans est bloquée depuis le 1/10!! Il parait que le compte est compromis mais mon adresse secondaire Free (que je n'utilisais plus) fonctionne. Aucune réponse à mes emails à abuse@proxad.net...depuis plus de 2 semaines!! Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Departement 78
Mon adresse email principale que j'utilise depuis plus de 12 ans est bloquée depuis le 1/10!! Il parait que le compte est compromis mais mon adresse secondaire Free (que je n'utilisais plus) fonctionne. Aucune réponse à mes emails à abuse@proxad.net...depuis plus de 2 semaines!! Help!

 

Le service Abuse  répondra   aux mails   que vous  leur  avez  adressé.  Il faut  simplement patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis de la meuse 55, j'ai également un problème depuis hier avec mon adresse email free.fr. J'arrive a aller sur ma messagerie mais je ne reçoit plus aucun message. Après un test ( envoie d'un email depuis une autre adresse) retour de celui ci "Undelivred mail returned to sender" "nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis.....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'arrive a aller sur ma messagerie mais je ne reçoit plus aucun message. Après un test ( envoie d'un email depuis une autre adresse) retour de celui ci "Undelivred mail returned to sender" "nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis.....

 

C'est  normal  puisque le  quota d'espace  est  atteint. Soit  vous  faites  un peu de ménage dans  vos   emails  soit  vous  migrez   vers le  quota de  10 Go   via  l'espace abonné de  votre compte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Depuis déjà plusieurs jours impossible d'envoyer un message, ce message apparait lors de l'envoi: Quota dépassé 

la réception fonctionne 

Aussi derrière mon identité lors de la rédaction d'un message est noté : (sokum) y a t-il un rapport avec ma panne ? 

Assistance Free prévenu avec relance sans succès. 

Merci de votre aide 

a56c771ddb1f7560325d2b55f580a69e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour brocmic,

 

Pour le  Webmail  standard,   vous   disposez   de  100 Mo. Et  votre compte  mail semble  dater.  Il est  normal que  ce  quota soit atteint si vous n'avez pas supprimé   vos  anciens  messages.

 

Je  vous  conseillerais  plutôt de migrer   vers   Zimbra   pour  avoir plus  d'espace de  stockage.

 

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci noreto de vos conseils ,mais j'ai déjà purgé la boîte mail qui est maintenant à 43 Mo(44%)....Une idée sur ce 'sokum' derrière mon identité ; est-ce normal ?

Aucune  idée  !!!

Vous  n'avez  pas  créé   d'Alias ou  nom du compte   ...  par hasard  dans   vos paramètres  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ben non pas créé d'Alias (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est) ou nom de compte.....déjà depuis début octobre l'impossibilité d'envoyer un message !

Qu'avez-vous  d'autres  dans   le menu déroulant  ?

 

Essayez également de  vous  rendre sur "Options" puis sur  "Informations personnelles",  Qu'avez-vous  comme  "Identité" enregistrée  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un problème de connexion à mon adresse mail depuis 2 jours.

Il me dit "

 La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 " 

 

Sur mon téléphone aussi , je ne reçois plus les mails.

Et quand je vais dans mon compte pour voir mes mails, il n'y est plus...

 

Est-ce que je me suis fait voler mon adresse ou il a été suspendu ?

 

 

Coridalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

adresse mail inaccessible depuis jeudi 29/10 : @free.fr (je précise : c'est l'adresse mail de mon épouse, la mienne fonctionne)

Nous habitons dans le maine et loire (49) mais c'est à l'occasion d'un déplacement en russie que le problème est survenu. 

Impossible de se connecter sur le site webmail : login incorrect

impossible de récupérer les mails ni sur ordinateur ni sur ipad

 

Nous avons redemandé les identifiants sur le site. un message nous a confirmé l'envoi des identifiants par courrier. Le problème est que l'adresse enregistrée n'est plus valable depuis 10 ans. 

Le compte mail n'est pas rattaché à notre compte free actuel. 

Pouvez-vous débloquer le compte et annuler l'envoi des identifiants par courrier ? 

Merci par avance

Modifié par Booboot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Booboot,

 

Je  suppose  qu'il s'agit  du compte  que   vous  avez  inscrit  dans votre profil "Free-réseau".  Le  courrier  a  déjà  été  déclenché. Nous ne  pouvons  pas  annuler  l'envoi.

 

Vous  avez semble -t-il  modifié  le mot de passe  ce 29/10/2015. Celui donc à prendre  en compte  est composé de  9 caractères . Si cela  peut vous  aider  à  vous  en  souvenir.

 

Le  compte  ne  présente pas d'anomalies ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...