Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

PAN78

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by PAN78

  1. Bonjour Mr Baritono. Peut être pas, et j'espère bien que non. De mon coté j'ai reçu, depuis environ 12H00 ce jour, un par un et espacé de 40 à 45 mns, 3 mails tous datés du 02/10/2015. Au final, la quasi totalité des mails a peut-être été conservée et est relâchée petit à petit après contrôle .... (?). Un autre point m'inquiète davantage, en l'absence de toute information de FREE: quelle est l'étendue de ce qui a été compromis dans le réseau FREE, de nos boites mail, de leur contenu et des données confidentielles de chacun ... ? ...............
  2. Bonjour Noreto, et merci pour ce retour. Toutefois, réponse évasive ... Pas de délai et un conditionnel qui laisse entendre que personne ne sait vraiment, alors qu il n'y aurait qu un équipement localisé en cause ... ? Une panne si longue laisse songeur si elle est d'ordre physique ... Une remarque, ma boite de messagerie n'ayant pas été piratée de l'extérieur, cet incident semble avoir pour origine une source interne à FREE ... (?)
  3. Bonjour à toutes et tous. Qui est concerné par ce problème? Si vous répondez, indiquez votre dépt. afin que nous puissions mesurer l'étendue. Merci. P. Bonjour. Plus aucun accès à ma boite mail Zimbra. Mon compte n'a jamais été piraté, cela n'est donc pas en lien avec les comptes détournés récemment. Le serveur mail de Free renvoie le message suivant: Horde :: Fatal Error https://imp.free.fr/1/1 Une erreur fatale s'est produite : Connexion à la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL. [ligne 119 de /imp/html/horde/lib/SessionHandler/mysql.php] Les détails ont été consignés pour l'administrateur. Aucune information par la Hotline qui ne décroche plus! Pouvez vous, (au moins), me tenir informé par un retour à ce message, SVP? Cordialement. P.
  4. Bonjour. Plus aucun accès à ma boite mail Zimbra. Mon compte n'a jamais été piraté, cela n'est donc pas en lien avec les comptes détournés récemment. Le serveur mail de Free renvoie le message suivant: Horde :: Fatal Errorhttps://imp.free.fr/1/1 Une erreur fatale s'est produite :Connexion à la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL.[ligne 119 de /imp/html/horde/lib/SessionHandler/mysql.php]Les détails ont été consignés pour l'administrateur. Aucune information par la Hotline qui ne décroche plus! Pouvez vous, (au moins), me tenir informé par un retour à ce message, SVP? Cordialement. P.
×
×
  • Create New...