Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Mails inaccessible depuis ... (Octobre 2015?). Etes vous concerné?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.


Qui est concerné par ce problème?


Si vous répondez, indiquez votre dépt. afin que nous puissions mesurer l'étendue.


Merci.


P. 


 


 


Bonjour.


Plus aucun accès à ma boite mail Zimbra. Mon compte n'a jamais été piraté, cela n'est donc pas en lien avec les comptes détournés récemment.


Le serveur mail de Free renvoie le message suivant:


 


Horde :: Fatal Error


Une erreur fatale s'est produite :

Connexion à la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL.

[ligne 119 de /imp/html/horde/lib/SessionHandler/mysql.php]

Les détails ont été consignés pour l'administrateur.

 

Aucune information par la Hotline qui ne décroche plus!

Pouvez vous, (au moins), me tenir informé par un retour à ce message, SVP?

Cordialement.

P.

Link to comment
Share on other sites

Département 95.

Problème sur une seule de mes adresses secondaires, la principale ainsi que les 5 autres secondaires fonctionnent.

Pas d'accès à cette boîte en Webmail, Zimbra ou via un client de messagerie.

C'est la boîte aux lettres de mon fils. On lui a envoyé un mail important pour ses études, je crains fort qu'il ne soit perdu !

J'espère que Free va prendre la mesure de la gravité de ce problème : la perte de mails n'est pas supportable à notre époque.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La  résolution ne  devrait   plus   tarder puisque . Le  dysfonctionnement  a  été  localisé  sur  un seul  équipement   et pris  en  charge immédiatement  par  nos  techniciens.

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Link to comment
Share on other sites

Département 95, répartiteur à Méry

 

Réception très lente des messages jeudi 1er octobre au soir et dernier relevé de mes messages vendredi 2 octobre matin, et depuis plus rien. Ce qui me pose problème.

Message Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

A quand la solution ?

Link to comment
Share on other sites

Touché moi aussi depuis trois jours sur mon adresse principale, et non sur d'autres adresses, les moins utilisées : sur cette adresse aucune connexion possible, ni par le Web, ni par mon client mail.

La résolution du problème est longue à venir : tout mon travail passe par cette adresse…

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La  résolution ne  devrait   plus   tarder puisque . Le  dysfonctionnement  a  été  localisé  sur  un seul  équipement   et pris  en  charge immédiatement  par  nos  techniciens.

Merci tenez nous au courant - ne serait-ce dans un premier temps pour nous informer du délai estimé de résolution ?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Département 92, répartiteur à Levallois

 

Perte d'accès à 1 boîte mail free (sur 5 adresses) depuis jeudi 1er ocotbre, en Webmail, Zimbra ou via un client de messagerie.

Très handicapant, merci d'avance pour toute solution

 

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, depuis Jeudii je n'ai plus d'accès à ma boite mail principale sur Zimbra, les 2 autres fonctionnent correctement. Avez vous des solutions à ce problème merci. Je suis très ennuyée car je recois des convocations importantes sur cette adresse. J'habite dans le 44 Loire Atlantique bonne soirée Alice Groleau

Edited by Alice Grol'Pey
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Département 83 VAR

Cela fait depuis jeudi 01/10 que je ne reçois plus mes mails sur ma boite principale. Mes autres boites fonctionnent parfaitement.

Je peux envoyer des mails à partir de Windows Live Mail ou de mon téléphone portable mais je ne peux rien recevoir.

Je n'ai pas accès à ma boite mail sur Zimbra.

Cordialement

Edited by genavigue
Link to comment
Share on other sites

Idem ici (département du Gers) pour moi : dernier message reçu sur mon adresse  e-mail principale le jeudi 1er octobre à 15 heures.

Cela va faire bientôt 4 jours sans messagerie. :shok:

 

Je trouve hallucinant que rien de tangible n'ait été fait pour résoudre ce problème en 4 jours. J'imagine qu'à trop vouloir contenir les coûts en réduisant le personnel on finit par en arriver à fortement diminuer la qualité de service...

 

Ma freebox est elle aussi HS depuis 4 jours et c'est pareil : j'ai ouvert un ticket et depuis j'attend. :lazy:

 

Link to comment
Share on other sites

re bonjour.

Nous sommes avant tout client free !

Zimbra étant annoncé comme indépendant de free, puisque la gestion de nos courriels est géré par https://subscribe.free.fr/login/login.pl,

 pourquoi free ne met-il ​pas un système (provisoire ou non) qui nous permettent de récupérer ces courriels free sur la plate forme free ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...