Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mails inaccessible depuis ... (Octobre 2015?). Etes vous concerné?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.


Qui est concerné par ce problème?


Si vous répondez, indiquez votre dépt. afin que nous puissions mesurer l'étendue.


Merci.


P. 


 


 


Bonjour.


Plus aucun accès à ma boite mail Zimbra. Mon compte n'a jamais été piraté, cela n'est donc pas en lien avec les comptes détournés récemment.


Le serveur mail de Free renvoie le message suivant:


 


Horde :: Fatal Error


Une erreur fatale s'est produite :

Connexion à la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL.

[ligne 119 de /imp/html/horde/lib/SessionHandler/mysql.php]

Les détails ont été consignés pour l'administrateur.

 

Aucune information par la Hotline qui ne décroche plus!

Pouvez vous, (au moins), me tenir informé par un retour à ce message, SVP?

Cordialement.

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Département 95.

Problème sur une seule de mes adresses secondaires, la principale ainsi que les 5 autres secondaires fonctionnent.

Pas d'accès à cette boîte en Webmail, Zimbra ou via un client de messagerie.

C'est la boîte aux lettres de mon fils. On lui a envoyé un mail important pour ses études, je crains fort qu'il ne soit perdu !

J'espère que Free va prendre la mesure de la gravité de ce problème : la perte de mails n'est pas supportable à notre époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La  résolution ne  devrait   plus   tarder puisque . Le  dysfonctionnement  a  été  localisé  sur  un seul  équipement   et pris  en  charge immédiatement  par  nos  techniciens.

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Département 95, répartiteur à Méry

 

Réception très lente des messages jeudi 1er octobre au soir et dernier relevé de mes messages vendredi 2 octobre matin, et depuis plus rien. Ce qui me pose problème.

Message Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

A quand la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché moi aussi depuis trois jours sur mon adresse principale, et non sur d'autres adresses, les moins utilisées : sur cette adresse aucune connexion possible, ni par le Web, ni par mon client mail.

La résolution du problème est longue à venir : tout mon travail passe par cette adresse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La  résolution ne  devrait   plus   tarder puisque . Le  dysfonctionnement  a  été  localisé  sur  un seul  équipement   et pris  en  charge immédiatement  par  nos  techniciens.

Merci tenez nous au courant - ne serait-ce dans un premier temps pour nous informer du délai estimé de résolution ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis Jeudii je n'ai plus d'accès à ma boite mail principale sur Zimbra, les 2 autres fonctionnent correctement. Avez vous des solutions à ce problème merci. Je suis très ennuyée car je recois des convocations importantes sur cette adresse. J'habite dans le 44 Loire Atlantique bonne soirée Alice Groleau

Modifié par Alice Grol'Pey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Département 83 VAR

Cela fait depuis jeudi 01/10 que je ne reçois plus mes mails sur ma boite principale. Mes autres boites fonctionnent parfaitement.

Je peux envoyer des mails à partir de Windows Live Mail ou de mon téléphone portable mais je ne peux rien recevoir.

Je n'ai pas accès à ma boite mail sur Zimbra.

Cordialement

Modifié par genavigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici (département du Gers) pour moi : dernier message reçu sur mon adresse  e-mail principale le jeudi 1er octobre à 15 heures.

Cela va faire bientôt 4 jours sans messagerie. :shok:

 

Je trouve hallucinant que rien de tangible n'ait été fait pour résoudre ce problème en 4 jours. J'imagine qu'à trop vouloir contenir les coûts en réduisant le personnel on finit par en arriver à fortement diminuer la qualité de service...

 

Ma freebox est elle aussi HS depuis 4 jours et c'est pareil : j'ai ouvert un ticket et depuis j'attend. :lazy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour.

Nous sommes avant tout client free !

Zimbra étant annoncé comme indépendant de free, puisque la gestion de nos courriels est géré par https://subscribe.free.fr/login/login.pl,

 pourquoi free ne met-il ​pas un système (provisoire ou non) qui nous permettent de récupérer ces courriels free sur la plate forme free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...