Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

je ne reçois plus mes emails


Messages recommandés

Il y a 2 heures, kalem a dit :

Toujours rien de mon côté... Ce qui est étrange, c'est que je reçois les messages importés d'autres boîtes, mais pas ceux que l'on m'envoie directement...

Vraiment très pénalisant.... Si quelqu'un a une solution.

Bonsoir,

Vous avez essayer de passer votre quota de messagerie de 1Go à 10 Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais mon but était de réduire ma quantité de mails, de les effacer davantage au fur et à mesure. J'ai fait un gros travail de suppression cet été, mais mon quota n'avait pas bougé car je n'avais pas vidé la corbeille...

Je suis désormais à 80% de mon quota de 1 Go mais rien à faire, je ne reçois toujours que les messages importés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kalem a dit :

je ne reçois toujours que les messages importés

Bonjour,

Quand vous parlez de messages importés

  • c'est votre programme de messagerie (Thunderbird, Outlook etc...) qui relève d'autres boites ?
  • ou c'est des messages qui sont transférés dans votre boite Free ?
  • Ou 3ème possibilité c'est votre boite Free qui relève les messages sur d'autres boites ?
Modifié par PatMau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
bonjours depuis le 17 janvier je ne recois plus aucun mail sur ma boite zimbra que faire svp
Bonsoir,
Vous avez essayé de désactiver ou supprimer les filtres ?

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

C'est mon tour d'être pris au piège : je n'ai pas reçu de mail depuis 3 jours sur mon compte @free.fr, alors qu'un autre compte fonctionne parfaitement. Les mails que l'on m'envoie sont retournés à l'expéditeur; ceux que j'essaie de m'envoyer à moi-même ne laissent aucune trace. J'ai éliminé un grand nombre de mails, vidé la corbeille, mais cela ne change rien. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à Pat Mau dont la réponse très détaillée est apparue sous mes yeux. Malheureusement, elle n'apparaît plus dans ce forum, dont le fonctionnement semble aussi capricieux que celui de Zimbra. 

Cette réponse m'a transmis la ténacité nécessaire pour avancer avec Zimbra, qui n'est pas du tout pratique et encore moins convivial.

En fait, j'avais bien reçu un avertissement de dépassement de quota de la part d'un Postmaster anonyme , exactement le type de message frauduleux reçu trop souvent pour extorquer des infos personnelles, et qu' il est recommandé d'éliminer sans y répondre. Ensuite, trouver où se cache l'affichage du quota relève  du hasard miraculeux, et il faut attendre 24h pour que l'élimination de mails soit prise en compte.

Merci aussi de m'avoir signalé la possibilité d'un compte de 10Go; j'ai demandé la migration qui a été effective en moins de 48h. (Un détail important pour les novices et les étourdis comme moi : Attention à ne pas confondre identifiant et mot de passe de Free et ceux du compte mail).

Merci encore et bonne journée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à Pat Mau dont la réponse très détaillée est apparue sous mes yeux. Malheureusement, elle n'apparaît plus dans ce forum, dont le fonctionnement semble aussi capricieux que celui de Zimbra. 
Cette réponse m'a transmis la ténacité nécessaire pour avancer avec Zimbra, qui n'est pas du tout pratique et encore moins convivial.
En fait, j'avais bien reçu un avertissement de dépassement de quota de la part d'un Postmaster anonyme , exactement le type de message frauduleux reçu trop souvent pour extorquer des infos personnelles, et qu' il est recommandé d'éliminer sans y répondre. Ensuite, trouver où se cache l'affichage du quota relève  du hasard miraculeux, et il faut attendre 24h pour que l'élimination de mails soit prise en compte.
Merci aussi de m'avoir signalé la possibilité d'un compte de 10Go; j'ai demandé la migration qui a été effective en moins de 48h. (Un détail important pour les novices et les étourdis comme moi : Attention à ne pas confondre identifiant et mot de passe de Free et ceux du compte mail).
Merci encore et bonne journée à tous. 
Le Forum est complètement indépendant de free sont fonctionnement n'a donc aucun lien avec Zimbra
Les messages de postmaster n'ont rien d'anonymes leurs expéditeurs et la cause du messages y est bien indique et détaillé et ils font partie du fonctionnement des boîtes mail, qui y va t'il de dangereux dans un message qui indique attention votre boîte est bientôt pleine ou encore votre message n'a pas été transmis
Pour le quota il est écrit sur la page principal de zimbra avec l'espace disponible ainsi que celui utilise

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme le titre l'indique, je n'ai pas reçu de courrier électronique depuis 8h30 ce matin. De plus, mes courriels envoyés ne passent pas. J'ai envoyé plusieurs courriels de test et des contacts de confiance m'ont envoyé des courriels et aucun n'est passé. Je ne reçois pas de message d'erreur et rien ne semble sortir de l'ordinaire sur mon compte. J'ai vérifié toutes les pages de dépannage et il n'y a pas eu de solution. Quelqu'un sait pourquoi cela se passe ?? Merci pour l'aide!

Modifié par johnsmith101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le titre l'indique, je n'ai pas reçu de courrier électronique depuis 8h30 ce matin. De plus, mes courriels envoyés ne passent pas. J'ai envoyé plusieurs courriels de test et des contacts de confiance m'ont envoyé des courriels et aucun n'est passé. Je ne reçois pas de message d'erreur et rien ne semble sortir de l'ordinaire sur mon compte. J'ai vérifié toutes les pages de dépannage et il n'y a pas eu de solution. Quelqu'un sait pourquoi cela se passe ?? Merci pour l'aide!

Les e-mails que vous envoyé c'est par le biais d'un logiciel comme outlook ou depuis le webmail par le biais d'un navigateur ??

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...