Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonsoir depuis deux jours je ne reçois plus mes emails j'ai fais tous les tests possibles je me suis envoyée des emails j'ai essaye de supprimer le contenu de ma boite mais rien à faire . Et j'ai essayé d'appeler le service technique ils ne répondent pas . Que dois je faire ?

 

PAR AVANCE MERCI

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Bonsoir depuis deux jours je ne reçois plus mes emails j'ai fais tous les tests possibles je me suis envoyée des emails j'ai essaye de supprimer le contenu de ma boite mais rien à faire . Et j'ai essayé d'appeler le service technique ils ne répondent pas . Que dois je faire ?

Pouvez-vous me  transmettre  votre compte    mail en privé  je   vais    vérifier  ses  paramètres  ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'avais aussi des problèmes hier,puis les connexions étaient enfin possible dans le courant de l'aprés midi.

Néanmoins, je n'ai reçu aucun des mails que je m'étais envoyé à titre de test...

Depuis ce matin, il m'est à nouveau impossible de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe.

 

Que fait le service technique ?

Serait-il possible d'avoir des informations sur le délai de remise en service.

Ces pannes à répétition sont réellement insupportables pour ceux qui utilisent leur messagerie pour communiquer !

 

Corwin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Ça remarche maintenant !!
Merci !

 

J'espère  que c'est  le  cas  pour  tout  le monde  ...???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Noreto,

 

Pour moi, ça ne marchait pas hier après-midi et durant la soirée, mais ce matin ça a l'air de remarcher.

 

Pourvu que ça dure! !!!

 

Encore merci aux techs Free.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à Tous,

Plus aucune réception de mail depuis le 04/06/2015.

Impossible d'appeler le service tehnique et, cerise sur le gateau, aucune réponse sur la demande en ligne pour ce problème...

Le dinausore FREE serait il aux pieds d'argile?

Merci au moins de répondre à ce mail

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Plus aucune réception de mail depuis le 04/06/2015.
Impossible d'appeler le service tehnique et, cerise sur le gateau, aucune réponse sur la demande en ligne pour ce problème...
Le dinausore FREE serait il aux pieds d'argile?

Pourrions-nous avoir  votre  compte  mail en message  privé  pour  des vérifications ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Je ne reçois plus mes mails depuis hier (Je peux en envoyer en revanche)

Je me suis envoyé des emails tests de ma messagerie free et d'autres messageries et ça ne fonctionne pas

Pouvez vous m'aider svp car cette messagerie est utilisée pour des messages très importants !

Je vous remercie pour votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour.

 

depuis hier, je ne reçois également plus mes mails. comme sabgy, je peux en envoyé mais pas de réception.

Un contact a été établi via le face chat de free depuis mon smartphone qui n'a servi qu'à me renvoyer vers l'assistance mail, c-a-d qu'on laisse un message au service gérant les mails...(une bonne idée le face chat mais un intérêt limité je trouve car j avais trouvé la page en question moi même...)

 

le mail posant problème est celui du profil.

 

Quelqu'un aurait-il des informations ?

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

re.

 

maintenant je n'y ai même plus accès....message d'erreur après identification...

502 Bad Gateway

 

j' espère que cela est du à la recherche du problème..

Share this post


Link to post
Share on other sites

tient un autre maintenant ...

  Not Found/Objet introuvable (HTTP 404)  

L'objet correspondant à l'URL demandée est introuvable sur ce serveur.

Patientez quelques instants et réessayez.


« Précédent

ERROR: 404

Share this post


Link to post
Share on other sites

nouvel essai et ...... tout est revenu !!! :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:

les mails de test sont arrivés ainsi que tous les mails de pub, mais surtout ceux du boulot !!!

 

merci aux techs de free, cela n'a pas duré très longtemps. mon premier "incident" depuis que le suis chez  eux soit plus de 10 ans!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je peux à nouveau recevoir mes mails, les nouveaux seulement, ceux qui m'ont été adressés hier et ce matin sont perdus apparemment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même chose depuis le 25 août en ce qui me concerne : plus aucun mail dans la boîte de réception (avec cependant une originalité : je reçois tous les spams dans la boîte "mails commerciaux"... complètement inutile, donc !).

Au total, bientôt 2 semaines que ça dure. Ca commence à être très gênant, notamment pour le travail. Je n'ai pas posté de message au départ, voyant que le problème existait ailleurs et imaginant qu'il s'agissait d'un problème de serveur que Free allait régler rapidement. Je suis d'autant plus surpris que c'est la 1ère fois que cela se produit (j'utilise cette adresse free comme adresse principale depuis des années et sans le moindre accroc).
 

Y a-t-il un espoir de retrouver cette adresse prochainement et les mails non-reçus sont-ils définitivement perdus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Plus aucun mail sur MozillaThinderbird. Pas d'accès possible à Free Zimbra  : help !!!!

 

Merci

Edited by champain
Plus aucun mail

Share this post


Link to post
Share on other sites

Free est-il en ligne ? Il y a quelqu'un ?

Joindre l'un des prestataires qui vend un mode de communication aux quatre coins de la France est quasi impossible ... Cherchez l'erreur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour moi aussi depuis plusieurs jours;

les mails se mettent dans la partie commercial que j'ai vu dans free webmail.

Il est indiqué boite mail pleine hors ce n'est pas le cas.

Merci de votre retour

Nathalie GALIDIE

sgalidie@free.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Nous sommes de plus en plus nombreux à être dans le même cas : plus de réception de mail, les expéditeurs reçoivent tous le même message alors que nous n'avons aucun problème de boîte pleine.

Cela dure depuis plus d'une semaine et c'est extrêmement préjudiciable (pour ma part il s'agit de ma messagerie pro) !!!!!!!!! Y a t-il quelqu'un chez Free qui pourrait enfin nous dire ce qu'il en retourne ??????

J'en peux plus, je craque !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...