PatMau Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 2 heures, kalem a dit : Toujours rien de mon côté... Ce qui est étrange, c'est que je reçois les messages importés d'autres boîtes, mais pas ceux que l'on m'envoie directement... Vraiment très pénalisant.... Si quelqu'un a une solution. Bonsoir, Vous avez essayer de passer votre quota de messagerie de 1Go à 10 Go ? Citer
kalem Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Non, mais mon but était de réduire ma quantité de mails, de les effacer davantage au fur et à mesure. J'ai fait un gros travail de suppression cet été, mais mon quota n'avait pas bougé car je n'avais pas vidé la corbeille... Je suis désormais à 80% de mon quota de 1 Go mais rien à faire, je ne reçois toujours que les messages importés... Citer
PatMau Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) il y a 24 minutes, kalem a dit : je ne reçois toujours que les messages importés Bonjour, Quand vous parlez de messages importés c'est votre programme de messagerie (Thunderbird, Outlook etc...) qui relève d'autres boites ? ou c'est des messages qui sont transférés dans votre boite Free ? Ou 3ème possibilité c'est votre boite Free qui relève les messages sur d'autres boites ? Modifié le 7 septembre 2017 par PatMau Citer
kalem Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Merci pour votre réponse : ce sont des messages que je reçois sur d'autres boîtes et qui sont transférés dans ma boîte Free. C'est un vrai mystère...! Citer
PatMau Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Il n'y aurait pas un filtre par hasard au niveau du paramétrage de la boîte ?? Citer
kalem Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Bon sang de bon sang, c'était ça ! J'avais désactivé le filtre mais n'avais pas enregistré les modifications ! Bon sang que je suis nul... Un grand merci !!! Citer
PatMau Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Content de t'avoir dépanné Citer
Kevin Klein Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 bonjours depuis le 17 janvier je ne recois plus aucun mail sur ma boite zimbra que faire svp Citer
PatMau Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 bonjours depuis le 17 janvier je ne recois plus aucun mail sur ma boite zimbra que faire svpBonsoir,Vous avez essayé de désactiver ou supprimer les filtres ? ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Mirabelle Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Posté(e) le 2 août 2019 Bonjour, C'est mon tour d'être pris au piège : je n'ai pas reçu de mail depuis 3 jours sur mon compte @free.fr, alors qu'un autre compte fonctionne parfaitement. Les mails que l'on m'envoie sont retournés à l'expéditeur; ceux que j'essaie de m'envoyer à moi-même ne laissent aucune trace. J'ai éliminé un grand nombre de mails, vidé la corbeille, mais cela ne change rien. Que faire? Citer
Chre Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Posté(e) le 2 août 2019 Bonjour tout le monde, bonjour @Mirabelle Tu peux t'envoyer un mail depuis une autre adresse ? Et copier/coller ici le résultat de cet envoi pour que l'on voit le message d'erreur que cela génère ? Citer
Mirabelle Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Posté(e) le 5 août 2019 Bonjour et merci à Pat Mau dont la réponse très détaillée est apparue sous mes yeux. Malheureusement, elle n'apparaît plus dans ce forum, dont le fonctionnement semble aussi capricieux que celui de Zimbra. Cette réponse m'a transmis la ténacité nécessaire pour avancer avec Zimbra, qui n'est pas du tout pratique et encore moins convivial. En fait, j'avais bien reçu un avertissement de dépassement de quota de la part d'un Postmaster anonyme , exactement le type de message frauduleux reçu trop souvent pour extorquer des infos personnelles, et qu' il est recommandé d'éliminer sans y répondre. Ensuite, trouver où se cache l'affichage du quota relève du hasard miraculeux, et il faut attendre 24h pour que l'élimination de mails soit prise en compte. Merci aussi de m'avoir signalé la possibilité d'un compte de 10Go; j'ai demandé la migration qui a été effective en moins de 48h. (Un détail important pour les novices et les étourdis comme moi : Attention à ne pas confondre identifiant et mot de passe de Free et ceux du compte mail). Merci encore et bonne journée à tous. Citer
Chre Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Posté(e) le 5 août 2019 Bonjour @Mirabelle, Tant mieux si le problème est résolu. Le forum fonctionne très bien ici, le message dont tu parles est celui épinglé au début de ce forum et disponible ici : Citer
mecano91 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Posté(e) le 5 août 2019 Bonjour et merci à Pat Mau dont la réponse très détaillée est apparue sous mes yeux. Malheureusement, elle n'apparaît plus dans ce forum, dont le fonctionnement semble aussi capricieux que celui de Zimbra. Cette réponse m'a transmis la ténacité nécessaire pour avancer avec Zimbra, qui n'est pas du tout pratique et encore moins convivial. En fait, j'avais bien reçu un avertissement de dépassement de quota de la part d'un Postmaster anonyme , exactement le type de message frauduleux reçu trop souvent pour extorquer des infos personnelles, et qu' il est recommandé d'éliminer sans y répondre. Ensuite, trouver où se cache l'affichage du quota relève du hasard miraculeux, et il faut attendre 24h pour que l'élimination de mails soit prise en compte. Merci aussi de m'avoir signalé la possibilité d'un compte de 10Go; j'ai demandé la migration qui a été effective en moins de 48h. (Un détail important pour les novices et les étourdis comme moi : Attention à ne pas confondre identifiant et mot de passe de Free et ceux du compte mail). Merci encore et bonne journée à tous. Le Forum est complètement indépendant de free sont fonctionnement n'a donc aucun lien avec Zimbra Les messages de postmaster n'ont rien d'anonymes leurs expéditeurs et la cause du messages y est bien indique et détaillé et ils font partie du fonctionnement des boîtes mail, qui y va t'il de dangereux dans un message qui indique attention votre boîte est bientôt pleine ou encore votre message n'a pas été transmis Pour le quota il est écrit sur la page principal de zimbra avec l'espace disponible ainsi que celui utilise Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
johnsmith101 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) Comme le titre l'indique, je n'ai pas reçu de courrier électronique depuis 8h30 ce matin. De plus, mes courriels envoyés ne passent pas. J'ai envoyé plusieurs courriels de test et des contacts de confiance m'ont envoyé des courriels et aucun n'est passé. Je ne reçois pas de message d'erreur et rien ne semble sortir de l'ordinaire sur mon compte. J'ai vérifié toutes les pages de dépannage et il n'y a pas eu de solution. Quelqu'un sait pourquoi cela se passe ?? Merci pour l'aide! Modifié le 2 octobre 2019 par johnsmith101 Citer
mecano91 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 Comme le titre l'indique, je n'ai pas reçu de courrier électronique depuis 8h30 ce matin. De plus, mes courriels envoyés ne passent pas. J'ai envoyé plusieurs courriels de test et des contacts de confiance m'ont envoyé des courriels et aucun n'est passé. Je ne reçois pas de message d'erreur et rien ne semble sortir de l'ordinaire sur mon compte. J'ai vérifié toutes les pages de dépannage et il n'y a pas eu de solution. Quelqu'un sait pourquoi cela se passe ?? Merci pour l'aide! Les e-mails que vous envoyé c'est par le biais d'un logiciel comme outlook ou depuis le webmail par le biais d'un navigateur ?? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
johnsmith101 Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) oui tous les e-mails dont je parle ont été envoyés avec Outlook aidez-moi s'il vous plaît à résoudre le problème 9apps cartoon hd Modifié le 17 novembre 2019 par johnsmith101 Citer
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