Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

yen à marre, ras le bol, rien ne bouge..malgré nombreux appels, à 2 doigts de la mise en demeure....


Messages recommandés

free tient la route, j'ai confiance oui.

 

à part Orange niveau fiabilité, je ne vois aucun autre opérateur qui n'ait pas de problème, j'ai une copine qui est chez SFR, et elle n'a plus de connexion depuis 2 semaines, et avec des services clients au Maghreb, crois moi, pour se faire comprendre, c'est vraiment pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors, des nouvelles de mon problème

 

Free me prend pour un con, mais c'est pas grave, je vais persévérer, pour que ça fasse exemple, je ne changerai pas d'opérateur, et je les harcèlerai nuit et jour si il le faut

 

depuis une semaine , ma ligne s'était stabilisée, mais la télé était toujours saccadée, donc, je me suis dit, le problème est toujours là, qu'il ne fallait pas que je crie victoire malgré la stabilisation de ma connexion.

 

4 avril, c'est à dire samedi, on m'envoi un mail comme quoi ma ligne étant de nouveau opérationnelle , le ticket incident ouvert le 16 mars est donc fermé.

 

j'avais déjà eu une mini coupure de la connexion samedi après midi,  ça n'a durée que quelques secondes. 

 

et comme par hasard, le ticket incident fermé, les déconnexions et perte de synchro repartent de plus belle aujourd'hui, et bien sur, la télé est tjrs aussi saccadée, même encore plus on dirait.

 

je viens de raccrocher avec la hotline, un ticket gamot est maintenant lancé, donc, depuis tout ce temps, seuls les techniciens de FREE sont intervenus, ils se décident enfin à faire intervenir un technicien FT avec mon ticket gamot, meme la gonzesse que je viens d'avoir à la hotline, a trouvé bizarre qu'un gamot n'ait pas été lancé lors du précèdent ticket.

 

j'ai pris une décision : la mise en demeure partira demain matin, en recommandé avec accusé de réception.

 

j'ai un contrat, je paye pour un service, c'est la moindre des choses de respecter son contrat, si je venais à ne plus payer, Free je pense s'empresserai de me couper et de me résilier.

 

la suite, au prochain épisode

Modifié par YEN-A-MARRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise en demeure envoyé au service client, pour respecter le procédure auprès du médiateur des telecoms, merci Ulysse pour l'idée, j'avais déjà eu recours au médiateur dans mon conflit avec Orange.

 

free vient de m'appeler, pour qu'un technicien passe, je les laisse faire, je sais que ça va servir à rien, je leur ai dit mais la femme au bout du fil m'a dit qu'il fallait que les mesures soient à jour pour faire intervenir FT.

 

je sais pas si c'est des conneries mais bon...je vais les laisser patauger dans la semoule, moi je me connecte avec free wi-fi, le débit est catastrophique mais c'est pas grave, pour mon boulot, ça me suffit amplement.

 

prochaine étape, 2éme recommandé à envoyer au service consommateur, ensuite, si ça n'est toujours pas résolu, je saisirai le médiateur des telecoms.

 

la gonzesse au téléphone a quand même eu le culot de me dire que les interventions étaient gratuites et que je ne payerais rien....encore heureux.... 

 

à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand moment cet après midi je rappelle le 3244, j'explique mon probleme depuis novembre 2014, le Mr au tel me dit non c'est pas possible depuis novembre, faites ce que je vous dis et vous n'aurez plus de probleme faites moi confiance je suis un technicien, je suis septique en lui disant vous au téléphone vous allez resoudre un probleme que 3 techniciens free venus chez moi ont pas réussi et 1 technicien orange, oui tout a fait faites moi confiance! Je dis ok, il me dit débranche votre v5 á dsl et faites un hard reboot du boîtier télé hd... Ensuite il me dit voilà vous n'aurez plus de probleme je vous l'assure! Je suis technicien....

Je pense que free touche le fond, ils sont á la dérive, il y plus rien à espérer... Je suis allé chez orange cet aprem, ils sont ravis car ils récupèrent depuis début janvier plein de clients free sans meme dire d'où je venais elle m'a dit tout de suite vous êtes chez free! Intéressant je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait peur...ma parole....plus j'attends, et plus je me dis que le problème est insoluble....

 

j'aimerai bien tenter une migration vers la  free révolution ....je pense que je ferai ça...en dernier recours.

 

nouveauté chez moi, perte de synchro toute la journée....du matin au soir

 

alors qu'avant, c'était juste l'aprés -midi, la synchro se stabilisait vers 20H le soir.

Modifié par YEN-A-MARRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème insoluble, j'ai l'impression que ça ne sera jamais réglé, car après un énième appel, la personne au bout du fil me confirme que les ouvertures et fermetures de tickets sont automatiques, dés que la freebox se synchronise un long moment, les tickets d'incident sont clos, et le dossier est fermé.

Je suis entierement d'accord car j' en suis concerné. C'est décevant, navrant, lamentable... trpo cupide.

 

 

 

Ouvrons nos horizons, il n'y a pas que 2 FAI...

 

Il y en a même qui sont ravis de récupérer les naufragés de Free avec de biens meilleures conditions tarifaires et de fidélisation.

 

Maintenant si vous préférez rester chez Free et râler sur les forums en espérant un hypothétique retour à la normal, vous jouez leur jeux.

 

Tant que votre mensualité est encaissée, c'est bien là le principal ...

 

 

les idées toutes faites peut être mais bienvenue au club Ornella : si vous souhaitez partir au revoir.

Ne ralez pas sur les internautes car là n'est pas le sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappel à la hotline, ça doit faire la 20éme fois.

 

pour Free pas de problème au niveau des V5, pour eux tout fonctionne correctement, les gens qui auraient des problèmes seraient peu nombreux par rapport au nombre d'abonnés.. le mec avait l'air étonné que je lui dis que les forums étaient remplis d'abonnés mécontents...

 

politique de l'autruche chez free...

 

prise de rendez vous avec un technicien, ça fera que la 3éme fois, je vais essayer de négocier une migration vers la mini 4K

Modifié par YEN-A-MARRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain ils vont pas le reconnaître mais comme je l'ai évoqué en racontant mon appel de samedi au 3244 après midi leur façon de répondre est un aveu. Ils sont a la dérive.... Moi ce qu'il m'a raconté m'a fait beaucoup rire.. (Écoutez moi je suis un technicien lol). Je n'ai pas besoin de vous dire que le probleme est toujours present.... J'ai meme pu échangé par mail avec Xavier Niel qui normalement répond toujours au mail, il a répondu au debut en novembre pour connaître l'évolution puis trés vite je n'ai plus eu la moindre reponse de sa part.... Je le tiens malgré toujours au courant avec photos de l'image de la télévision.... Concernant le fait que peu d'abonné ont le probleme, je me suis rendu dans 2 boutiques orange vitrolles et salon de Provence, ils connaissent les problèmes FREE.... Les visites de technicien orange aussi font écho dans mon immeuble il est venu pour 3 abonnés FREE... Mais bon quand on a des soucis on minimise, c'est le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne sert à rien de perdre son calme. Les travailleurs d'un free center n'y sont pour rien et je suis sur qu'ils font de leur mieux.

En revanche je sais qu'il y a chez Free à Paris des bureaux ou les problèmes exprimés sont pris beaucoup plus au sérieux. J'ai eu à faire avec eux et il faut avouer qu'ils sont éfficaces. Je vais faire une recherche afin de retrouver les adresses...

 

Bon courage YEN-A-MARRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Service National Consommateur de Free aura ainsi la charge de répondre aux contestations de factures, aux éventuels défauts de qualité des produits et services, des prestations liées à l'inscription, à l'utilisation, la résiliation... Le recours peut se faire par courrier à l'adresse suivante :

 

FREE

SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR

75371 PARIS CEDEX 08

 

Dès réception d'une demande, un conseiller du SNC prend contact avec l'abonné par téléphone ou par courrier. Le dossier fait l'objet d'un réexamen complet et porte sur les faits, l'historique du dossier du client, la responsabilité de chaque partie, et les engagements contractuels (CGV) de Free. Pour gagner du temps, l'assistance de Free conseille de joindre le numéro de téléphone Freebox, une copie des lettres déjà échangées avec Free et les raisons de l'insatisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service Escalade - 75371 Paris Cedex 08 : adresse inutile :hi: sinon  à  renvoyer au 3244 ou au service virtuel d'assistance. Cette adresse permet uniquement de s'exprimer par courrier au lieu du téléphone ou des mails c'est une voie de garage...un attrape nigaud... Le résultat est le même qu'au 3244 :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles...

 

je vais pas crier victoire, mais la télé n'est plus saccadée, et ma connexion est revenue, depuis 2 semaines que je n'avais plus de connexion en continue toute la journée, et depuis le 9 mars que j'avais une connexion instable en journée, mais simplement en journée, en soirée et jusqu'à midi, ça allait.

 

il faut savoir que j'avais déjà eu des stabilisations de connexion, mais la télé a tjrs été plus ou moins saccadée, alors que là, c'est net, pas une seule pixellisation, 

 

le faite que la télé soit vraiment net , me fait dire que c'est revenu à la normal....jusqu'à quand???

 

je laisse quand même le rendez vous avec le technicien pour le 22 avril.

 

mes différents appels à la hotline et mon AR, auraient -ils portés ces fruits.??

 

je crie pas victoire....j'ai l'impression que ça peut vite se détériorer de nouveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...