Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

désynchro toutes les minutes depuis le 1er janvier 18h


pascal_

Messages recommandés

Moi aussi je n'ai eu aucun soucis depuis avril 2011. Et d'un coup sans raison depuis novembre 14 c'est l'enfer. Plusieurs tickets ouverts 3 techniciens a mon domicile échange de matériel rien n'y fait et FREE me laisse tomber! Nous sommes 2 abonnés FREE dans l'immeuble a avoir ce probleme, les autres sont chez d'autres FAI et n'ont aucun probléme. FREE est incapable de résoudre le probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ligne téléphonique qui a bien fonctionné durant 3 ans chez eux ... Mais qui ne supporte sans doute pas la technologie que Free a choisi de mettre en service, d'imposer, même, quitte a sacrifier des abonnés...

C'est pas un bon calcul à long terme... Nous allons être des milliers à partir mais à surtout ne jamais revenir! Et à prêcher la bonne parole autour de nous, à raconter nos expériences désastreuses...

Modifié par Ornella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ... C'est bien connu : un client satisfait en parle a 3 personnes, mais un client insatisfait en parle a 10 personnes (c'est statistique)... Et je ne manquerai pas de mettre en garde mes proches contre la politique technique actuelle de Free ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le meme probléme. j'ai appelé avant hier et on m'a répondu que ç'était une grosse panne(le moins qu'on puisse dire) qui necsssite des travaux génie civil.jamais j'ai la meme version de la hot line.Comment savoir sur quel pied danser?Un jour c'est logiciel;un jour c'est une carte adsl,un jour geographique l'autre non.bref un vrai bordel :80:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

est-ce que le problème persiste également chez vous ?

 Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                18/02/2015 à 18:07:58        Connexion        1649 / 895        18/02/2015 à 18:06:52        Déconnexion                        18/02/2015 à 10:28:31        Connexion        2278 / 658        18/02/2015 à 10:27:39        Déconnexion                        18/02/2015 à 10:15:43        Connexion        1705 / 927        18/02/2015 à 10:14:44        Déconnexion                        18/02/2015 à 10:12:36        Connexion        1893 / 964        18/02/2015 à 10:11:50        Déconnexion                        18/02/2015 à 09:57:44        Connexion        2224 / 969        18/02/2015 à 09:56:57        Déconnexion                        18/02/2015 à 09:55:37        Connexion        2244 / 973        18/02/2015 à 09:54:50        Déconnexion                        18/02/2015 à 09:41:21        Connexion        1555 / 927        18/02/2015 à 09:40:17        Déconnexion                        18/02/2015 à 09:40:05        Connexion        185 / 840         18/02/2015 à 09:38:10        Déconnexion                        18/02/2015 à 07:31:29        Connexion        2212 / 973        18/02/2015 à 07:30:42        Déconnexion                        Mise en route                Connexion        2544 / 973        Mise en route                Déconnexion    
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ma part (ticket ouvert le 7/12), le 3244 m'a affirmé vendredi... qu'ils ne savaient toujours pas d'où venait le souci. Je leur ai expliqué et le conseiller m'a suggéré de passer à la v6.

 

Je lui ai dit que si je migrais, ce serait vers la concurrence, ce qu'il a compris.

 

Bref, contrairement à ce qui a été affirmé mi-janvier, je doute de l'existence du début d'un correctif aux firmwares (côté v5 ou côté DSLAM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, contrairement à ce qui a été affirmé mi-janvier, je doute de l'existence du début d'un correctif aux firmwares (côté v5 ou côté DSLAM)

 

 

 

Oui, je crois que c'était encore une intox de Free.

Pour ma part, j'attends encore un peu et je repars chez orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ticket incident date du 7/12, donc bon la coupe est pleine personnellement.

 

Je constate aujourd'hui que je synchronise à des débits hyper hauts (10000, normalement, plutôt 8000-9000). 6 déco , mais bon, c'est un beau dimanche, les gens ont du sortir (comme moi) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...