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pascal54

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  1. bonsoir. moi on ticket datait du 16 decembre et enfin resolu depuis deux semaines. le soucis venait de la ligne sur le dernier tronçon;
  2. toujours le meme probléme. j'ai appelé avant hier et on m'a répondu que ç'était une grosse panne(le moins qu'on puisse dire) qui necsssite des travaux génie civil.jamais j'ai la meme version de la hot line.Comment savoir sur quel pied danser?Un jour c'est logiciel;un jour c'est une carte adsl,un jour geographique l'autre non.bref un vrai bordel
  3. ah j'ai parlé un peu vite.l'historique des connexions m'annonce de tres nombreuses pertes de synchro cet apres midi. et un debit minable que j'ai pu recupérer en redemarrant la freebox.donc pour moi ç'est pas encore çà qui est çà.ticket toujours ouvert. Pascal. merci pour tes infos et dans ses cas là on va pas te dire à bientot. free n'est pas pres de te recuperer et on te comprend
  4. Le mieux pour la résiliation est de demander ton numéro Rio. Tu peux le faire sur ton profil free•fr.comme ça pas paperasses
  5. bonjour à tous. pour l'instant je n'ai plus de pertes de synchro depuis dimanche 10h45. j'ai juste coupé volontairment hier soir pour reassocier mes freeplug qui étaient capricieux.Mon debit redevenu correct .Le ticket est toujours ouvert;peut etre parce que nous sommes en phase de test...et vous?
  6. Pascal.moi à ta place je maintiendrais le rdv surtout si ton ticket n'est pas fermé.idem pour moi.plus de décrochage. J'ai appelé free pour mon débit anormal et en redémarrant la free box tout est rentré dans l'ordre.Je confirmerai ce soir.Mon ticket est encore ouvert signe que tout n'est pas fini.Seul soucis que j'ai pu constater malgré un débit correct c'est là tv en hd qui freez mais ça doit je pense venir des freeplug .
  7. pour ma part plus de coupures depuis 14h30 mais un debit qui a chuté considerablement presque de moitie en descendant et montant.la tv en hd decroche sans cesses.Est-ce une manip pour eviter les pertes de synchro?. a suivre mais loin du top et des debits auquels j'etais habitué avant mi decembre.Solution provisoire j'ose espéré
  8. bonjour à tous. Pour mon cas rien ne fonctionnait ce matin correctement;J'ai donc rebooter le server et le player.J'ai meme eu droit à un caprice des freeplug.pertes de synchro à 10h30;10h45;et 14h25.Et là j'ai une perte considerable en voie descendante 11000 kbit contre 16000 en temps normal. et en voie montante je suis à 565 kbit contre 1025 habituellement.et toujours des freez sur la tv par moments. pour moi celà semble bien fragile et loin de me rassurer ....
  9. bonjour à tous. Pour la carte adsl ;cela est une des causes qui m'a été donné par le télé-conseiller. Ce qui est sur en tous cas ç'est que la hot line semble etre plus bavarde;surement des consignes du service clientéle face à ce probéme qui persiste et qui ne doit pas passer inaperçu dans les bureaux des services concernés(clientele/technique/et consommateur).J'ai envoyé un courrier en recommandé à ce dernier,sans réponse mais au moins je suis sur que le courrier a été receptionné.J'ose esperé que tout est mis en oeuvre pour que chacun retrouve un connexion digne de ce nom.Avec ce forum on se sent moins seul malgrés cette galére et çà permet de balayer le doute sur notre propre installation. on aimerait voire le bout du tunnel. Depuis ce matin je collectionne les pertes de synchro pire que depuis le début des soucis.pffff
  10. bonsoir à tous j'ai moi aussi des pertes de synchro et ce depuis le 16 decembre environ.Un ticket avait été ouvert à ce moment et un technicien free etait passé chez moi verifier toute l'installation.Les tests effectués n'avaient pas révélés d'anomalie chez moi mais bien un dysfonctionnement exterieur..J'ai du recontacter la hot line le 1er janvier car le ticket a été fermé par free sans que le probléme soit résolu.j'ai téléphoné quotidiennement .Je suis depuis aujourd'hui utilisateur de la box revolution et ceci n'a pas regler la situation.Le conseiller que j'ai eu au télephone m'a affirmé que le probléme venait bien de free;soit materiel ou logiciel;et que tout était mis en oeuvre pour un retour rapide à la normale(je l'espere).il m'a aussi dit que des centaines de personnes sont concernées partout en France suivant la carte adsl utilisée......Bref ils ont bien du mal.
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