Ulysse Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Moi aussi je n'ai eu aucun soucis depuis avril 2011. Et d'un coup sans raison depuis novembre 14 c'est l'enfer. Plusieurs tickets ouverts 3 techniciens a mon domicile échange de matériel rien n'y fait et FREE me laisse tomber! Nous sommes 2 abonnés FREE dans l'immeuble a avoir ce probleme, les autres sont chez d'autres FAI et n'ont aucun probléme. FREE est incapable de résoudre le probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ornella Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) Ligne téléphonique qui a bien fonctionné durant 3 ans chez eux ... Mais qui ne supporte sans doute pas la technologie que Free a choisi de mettre en service, d'imposer, même, quitte a sacrifier des abonnés...C'est pas un bon calcul à long terme... Nous allons être des milliers à partir mais à surtout ne jamais revenir! Et à prêcher la bonne parole autour de nous, à raconter nos expériences désastreuses... Modifié le 30 janvier 2015 par Ornella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Et oui ... C'est bien connu : un client satisfait en parle a 3 personnes, mais un client insatisfait en parle a 10 personnes (c'est statistique)... Et je ne manquerai pas de mettre en garde mes proches contre la politique technique actuelle de Free ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ça c'est sur j'ai recommandé FREE a mon entourage je ferais de même suite aux problèmes acruels pour qu'ils évitent free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal54 Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 toujours le meme probléme. j'ai appelé avant hier et on m'a répondu que ç'était une grosse panne(le moins qu'on puisse dire) qui necsssite des travaux génie civil.jamais j'ai la meme version de la hot line.Comment savoir sur quel pied danser?Un jour c'est logiciel;un jour c'est une carte adsl,un jour geographique l'autre non.bref un vrai bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binano Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour à tous, est-ce que le problème persiste également chez vous ? Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 18/02/2015 à 18:07:58 Connexion 1649 / 895 18/02/2015 à 18:06:52 Déconnexion 18/02/2015 à 10:28:31 Connexion 2278 / 658 18/02/2015 à 10:27:39 Déconnexion 18/02/2015 à 10:15:43 Connexion 1705 / 927 18/02/2015 à 10:14:44 Déconnexion 18/02/2015 à 10:12:36 Connexion 1893 / 964 18/02/2015 à 10:11:50 Déconnexion 18/02/2015 à 09:57:44 Connexion 2224 / 969 18/02/2015 à 09:56:57 Déconnexion 18/02/2015 à 09:55:37 Connexion 2244 / 973 18/02/2015 à 09:54:50 Déconnexion 18/02/2015 à 09:41:21 Connexion 1555 / 927 18/02/2015 à 09:40:17 Déconnexion 18/02/2015 à 09:40:05 Connexion 185 / 840 18/02/2015 à 09:38:10 Déconnexion 18/02/2015 à 07:31:29 Connexion 2212 / 973 18/02/2015 à 07:30:42 Déconnexion Mise en route Connexion 2544 / 973 Mise en route Déconnexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayvan Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Pour ma part (ticket ouvert le 7/12), le 3244 m'a affirmé vendredi... qu'ils ne savaient toujours pas d'où venait le souci. Je leur ai expliqué et le conseiller m'a suggéré de passer à la v6. Je lui ai dit que si je migrais, ce serait vers la concurrence, ce qu'il a compris. Bref, contrairement à ce qui a été affirmé mi-janvier, je doute de l'existence du début d'un correctif aux firmwares (côté v5 ou côté DSLAM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axo Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bref, contrairement à ce qui a été affirmé mi-janvier, je doute de l'existence du début d'un correctif aux firmwares (côté v5 ou côté DSLAM) Oui, je crois que c'était encore une intox de Free.Pour ma part, j'attends encore un peu et je repars chez orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayvan Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Mon ticket incident date du 7/12, donc bon la coupe est pleine personnellement. Je constate aujourd'hui que je synchronise à des débits hyper hauts (10000, normalement, plutôt 8000-9000). 6 déco , mais bon, c'est un beau dimanche, les gens ont du sortir (comme moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal54 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 bonsoir.moi on ticket datait du 16 decembre et enfin resolu depuis deux semaines.le soucis venait de la ligne sur le dernier tronçon; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.