Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Degroupage nai31 (Nailloux)


xuog

Messages recommandés

Mais grave qui me tarde lol ...........

la moi je suis a l'etape 4 de la facturation pour l'abonnement free pour  1,99 euros  › la V5 2.0  (4 sem de delai!!!Max!! il font me la fabriqué sur mesure LOL)

mais j ai toujours pas validé !!!!!! ....comme si j'attendais d'être plus  convaincu de payer plus pour la V6

bref !!! nous ne sommes pas loin mais malgré ça nous avons un difference élevé des chiffres résultant du test de la ligne(a la fois j'y connais rien !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ fafanini,

C'est normal, tu est déjà abonné Free donc tu pourrat te dégroupé plus tard et je pense que c'est Free qui vas te le proposer.

@M2o, désolé mais pour le VDSL tu ne l'auras pas. Vu ou tu habite je crains fort que ta ligne ne soit pas en distribution direct, tu passe par un sous répartiteur, ce qui empêche le VDSL. Moi je suis en direct, a 250 mètre, 90 mega le jour ou ça ce ferat...

Pour l'inscription j'en suis a Validé par FT, reste plus que la construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je commence à en perdre mon latin! j'essaye de résumer :  j'étais en dégroupage partiel. Depuis 3 jours nous avons la possibilté de passer en dégroupage tottal. Maintenant ce que je voudrais savoir c'est quel modem ??? la freebox V5 ou la V6 révolution ?? Quelles sont les différences techniques fondamentales ?? Merci

Panbru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buenos Tardes Panbru

 

V5 ou V6 

si cela peut te faire le choix va sur vente privées il y'a une offre a 1,99 mois pendant 1 an (SEULEMENT pour la V5 2.0!!!!!) ça ressemble a une boite a chaussure blanc laqué point de vu technique d'après les infos que j'ai CHERCHé via google!!!! L0L bin c'est sur que la V6 déchire mais bon si vous êtes un gamer(vous devez déjà avoir une console )pour le internet sur la tv pour peu que vs ayez un ipad ou une prise VGA ou alors pire vs avez qu'un petit écran et alors mieux vaut surf sur PC MAC ou autre bref …..si le NAS si vous avez besoin d'accéder a vos données a distance(et encore faut il en avoir une réelle utilité bref)APRES c'est sur le Design aaaaah Stark ›››››

la V5 ce veut plus rustique lol mais au final si g le même débit et qu'elle m'offre ce dont j'ai  besoin(voir mes precedent mess.)pour 1,99 alors puis la V6 et a 29,9+ 6e env pour je ne c'est plus quoi au final 35e env cela reste intéressant mais payer 35 pour 1 an C MIEUX @ suivre 

en espérant t'avoir guidé dans ton choix SINON j'ai envie diiiiire  non mais GoOOoogle quoi !!!!!!(debila……;))

suivre……… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf y'a des adaptateurs ……….

.waaaa la V5 ça me rappelle des souvenirs (surtout quand il ont sortis le fait que tu pouvais faire ta propre diffusion….forcement il y a eu de la  censuré (entre les voisine a poils ou encore des gens bourré qui ce filmé toute la soirée

…..je ne c'est plus ou j en en ai d ailleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrr! J ai pas eu l'offre a 1,99 (TROP TARD!!!!!) Suis degouté! j'viens de passé 1h avec le service client free il me propose la

› V5   31,98e    

› V6   37,98(avec option TV a 1,99 e  c abusé!) 

Cherché l'erreur …………

Xuog pour info est ce que les deux sur ma ligne seront compatible ?

laquelle sera vraiment plus performante pour ma ligne…….

 

…………….jvais me suicidé (j'arrive!)1,99….snif!

Modifié par M2o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VDSL2, que tu peut avoir avec la V6 si t'as ligne est compatible (moins de 1,5 km, en distribution direct), est une nouvelle norme qui fait que ton débit augmente en upload et en download. Par exemple j'avais, en ADSL, 19 mega en download et 1 mega en upload. En VDSL j'ai 92 mega en download et 11 mega en upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  M2o,

 

Grrrrrr suis qu'a l'étape 1 suis allez voir sur mon espace !!!!!

  • ETAPE 1

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 18 novembre 2013.

     
  •  

 

Votre  profil  n'est pas complet.  Cela  nous  aurait  permis de  consulter   votre  dossier  et  vous situer  sur  votre  abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bonne nouvelle!!! Hier je suis aller voir mon compte free et il me proposait le freebox revolution. Je me uis donc empresse de la commander. J'en suis donc a l' etape 4: votre ligne est en cours de cablage par france telecom....

Ca veut dire quoi???

Ca fait 8 ans que je

Suis chez free et il faut modifier le cablage de ma ligne??? Pour quelle raison? A cause du degroupage?

Autre question: j'ai voulu profiter de l'occasion pour passer en degroupage total et dire adieu a france telecom... et il me dit que ma ligne n'est pas compatible. ?.. help me!!!! Je comprends rien..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il faut recabler ta ligne. Actuellement tu es cher Free mais ta ligne est connecté sur les équipement d'Orange. Un technicien vas passer ( genre Scopelec), vas te débrancher de Orange et brancher ta ligne sur le DSLAM de Free (l'armoire blanche a l'extérieur du central). Ça prend un petit quart-d'heure a peine. Tu le verras en regardant les info de ta Freebox. Il se peut que tu soit déconnecté quelques minutes pendant la maneuvre.

Pour l'arrêt de l'abonnement FT je pense que ça vas pouvoir se faire quand ta ligne serat active en degroupage total, quand tu serat en V6. Je pense que le site de Free n'as pas autorisé l'action car tu est encore en non dégroupé. Je vais me renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fafanini,

 

Autre question: j'ai voulu profiter de l'occasion pour passer en degroupage total et dire adieu a france telecom... et il me dit que ma ligne n'est pas compatible. ?.. help me!!!! Je comprends rien.., 

 

C'est  dû à la migration. Dès que  vos  services seront opérationnelles,  ne tardez pas à demander le dégroupage pour  bénéficier  ainsi d'un geste  commercial sur l'ensemble des deux opérations  ( renouvellement révolution et  migration en dégroupage  total).

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...